AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 432Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Lun 3 Sep - 10:39

Parce que je ne résiste pas à l'appel de Natalie Portman, here I am :perv:

Bref entre sorcier hongrois (bon même si Vlad se considère pas comme hongrois ^^) on peut se trouver un petit lien :uhuh:

( Family was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of his light in her, too. )
Revenir en haut Aller en bas
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Elle se dit de sang-pur, c'est plus facile quand on a le choix. Messages : 80Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Lun 3 Sep - 18:57

Coucouuuu
Effectivement, il faut qu'on se trouve ça !

En plus, ils ont du se croiser à Durmstrang. Tu avais une petite idée de ce que tu voulais ? Ou on cherche ensemble ? plzz

Loving can hurt
So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans. Holding me closer 'til our eyes meet. You won't ever be alone, wait for me to come home.
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 432Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Jeu 20 Sep - 17:36

J'avoue être venue un peu touriste Du coup chercher ensemble ça m'irait, deux cerveaux c'est toujours mieux qu'un seul pour trouver des idées qui déchirent xD

( Family was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of his light in her, too. )
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ

APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3