AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aleksandar ◊ Little Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 18Date d'inscription : 20/05/2018Localisation : à la bijouterie
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Dim 19 Aoû - 21:25

Oui je suis dispo pour un rp ! J'ai pas mal de reponses à rattraper mais j'ai de la place pour ce lien ! Tu veux l'ouvrir ou tu préfèrerais que ça soit moi?

Pride&Prejudice
Behind blue eyes
I AM THE STORM INSIDE YOUR LIFE

Revenir en haut Aller en bas
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Dim 19 Aoû - 21:51

Tant mieux, le trèèèèès négatif me va parfaitement :schei: (faudrait pas qu'il se la coule douce non plus, le loustic ! )
Iel est à l'opposé du point de vue d'Aleksandar sur le point de vue des revenants, son meilleur ami est un revenant, avec qui il vit en coloc ^^
Pas trop d'idée pour le moment, j'avoue, Ielisseï pourrait faire partie des proies privilégiées d'Aleksandar ? Surtout si Aleksandar voit ça comme un défi/provocation de sa part mhm si tu as des idées plus précises, je suis tout ouïe bril

♔ DURA LEX SED LEX
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : La pureté qui n'amène rien. Inutile carmin aux saveurs exquises. Messages : 38Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : En chasse
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Mar 21 Aoû - 18:28

@Svetlana Vuksanova : Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas ! Je suis généralement laborieux en début !

@Ielisseï K. Voronov : C'est un peu pareil, j'ai le cerveau qui ne marche pas très bien l'été (à cause de cette chaleur harassante ><) mais dans l'optique, je pense que ça peut effectivement être sympa si Aleksandar s'est mis en tête qu'Ielisseï le provoque et qu'il s'est décidé à lui faire payer ses affronts de lui échapper

wasting my young years
I won't say the names of those who are guilty in this. There are too many of them. We are all guilty. We are all guilty of war and death. Always.
by tik tok
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 18Date d'inscription : 20/05/2018Localisation : à la bijouterie
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Ven 24 Aoû - 21:47

oki! tu as une idée d'ouverture? Un contexte? un lieu?

Pride&Prejudice
Behind blue eyes
I AM THE STORM INSIDE YOUR LIFE

♔ DURA LEX SED LEX
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : La pureté qui n'amène rien. Inutile carmin aux saveurs exquises. Messages : 38Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : En chasse
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Dim 2 Sep - 19:22

J'avoue que pas trop pour le coup (d'où ma nullité excessive en début ) mais tu as carte blanche pour ce qui te plaira !

wasting my young years
I won't say the names of those who are guilty in this. There are too many of them. We are all guilty. We are all guilty of war and death. Always.
by tik tok
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Lun 3 Sep - 10:35

Ton personnage est fort intéressant, du coup je viens proposer mon petit Vlad qui a presque le même âge que ton mr donc ils se sont probablement croisé à Durmstrang même s'ils n'étaient pas spécialement dans le même clan, mais Vlad était connue pour être emmerdé dans sa jeunesse à cause de son handicap ^^
Et avec la découverte de l'Ox, Vlad coopère avec le gouvernement et s'en fait un allier pour ses projets personnels

( Family was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of his light in her, too. )
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ

Aleksandar ◊ Little Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2