AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devinez le sorcier ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Dim 20 Déc - 23:58

ça aurait pu mais... non :schei:

je rajoute que je viens d'angleterre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Lun 5 Déc - 1:15

Alazar ? What a Face

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 245Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Sam 25 Mar - 16:29

j'aurais dis Nikolaï mais il est russe, alors EXPLIQUE KESKE TU ENTENDS PAR "il vient d'Angleterre" nameho mais ça peut coller :p

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 83Date d'inscription : 22/07/2017Localisation : Domovoï's rock
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Mar 1 Aoû - 20:57

Puisque je suis dans la tournée du flood j'en profite pour relancer par là What a Face

On recommence, du coup 8)
Je suiiiiis à moitié anglais, j'ai pas beaucoup d'amis même si je suis mignon et je mens comme un arracheur de dents, QUI SUIS-JE ?

The silence scares me 'cause it screams the truth
You hold it in your hands and let it flow, this cruelty of youth as you fall again, alone, in the compromise of truth. It's in the eyes, I can tell you will always be danger. We had it tonight, why do we always seek absolution?
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ

Devinez le sorcier ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23