AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devinez le sorcier ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 554Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Mar 3 Nov - 18:50

yep !

Revenir en haut Aller en bas
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Mar 3 Nov - 19:08

ouuuh, j'approche !

suis-je blonde ?

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 554Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Mar 3 Nov - 20:30

nope!

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Mar 3 Nov - 23:15

suis-je kira ?

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Mar 3 Nov - 23:19

Suis-je Eléonore ? :please:

EDIT : NON, personne a vu que je m'étais trompée et que j'ai capté 10 ans plus tard ahgg

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Mar 3 Nov - 23:33

ni l'une ni l'autre

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Mar 3 Nov - 23:38

Haaan j'aurais presque juré que c'était elle Boooon bah il reste plus dix mille choix hein ! - tu sais que du coup je me suis presque posée la question de savoir si c'était Harmo lizzie drago -

BREF ! Du coup il reste... Carolina ?

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Mer 4 Nov - 0:13

... suis-je harmo ? What a Face What a Face

― ALYX & DANSLAV ;

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Mer 4 Nov - 0:36

bah harmo t'as changé Carolina en Eléonore dans ton post x) mais oui c'est Eléonore !à toi donc!
protect us from darkness
protect us from darkness ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Irrévocablement pur et mauditMessages : 229Date d'inscription : 31/10/2015Localisation : Into darkness...
Ҩ Re: Devinez le sorcier ♦ Ҩ Mer 4 Nov - 0:48

AH !   C'est ce que j'ai précisé dans le EDIT, désolée
En fait j'avais les fiches des deux dames sous les yeux et j'ai pas copité le bon prénom et j'avais pas calé au début ; c'est en voulant fermer les pages internet que j'ai capté que j'avais pas mit la perso que je voulais. VOUALA VOUS SAVEZ TOUT DE MA VIE, je suis un boulet :ddd:

BREF, YOUPIII, j'ai trouvé /MEURT/ DU COUP :

Je suis une personne plutôt instable psychologiquement, ayant la chance - ou pas - d'être née de deux parents aux nationalités différentes. Une partie de ma famille se trouve dans l'enceinte de Durmstrang. Je suis d'ailleurs littéralement obsédée par cette notion de famille. Je suis atteint de troubles du comportement et j'ai passé plusieurs années de ma vie hors de Durmstrang pour soutenir une personne chère à mon cœur.

Qui suis-je ? lizzie

Just because we check the guns at the door doesn't mean our brains will change from hand grenades. you'll never known the psychopath sitting next to you. you'll never known the murderer sitting next to you. you'll think, 'how'd I get here, sitting next to you?'. but after all I've said, please don't forget. +heathens

bloody bàthory:

Devinez le sorcier ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant