AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valkyria / Olga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Valkyria / Olga Ҩ Mar 7 Aoû - 15:46

Je serai ton Gandalf

Parrainage Olga / Valkyria

Je serai ton meilleur ami

Bon parrainage !

Coucou @Olgà Rákóczi !
Bienvenue dans ton sujet de parrainage !

Pour t'aider à mieux t'y retrouver sur AK, nous te confions à @Valkyria D. Hawkins (et ses nombreux comptes) qui s'occupera très bien de toi

Bon parrainage les chatons

you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 34Date d'inscription : 26/07/2018Localisation : A Sofia
Ҩ Re: Valkyria / Olga Ҩ Mar 7 Aoû - 18:37

Merci Leksa !!! et bonjour valkyria

Semeĭstvo
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 986Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Valkyria / Olga Ҩ Mar 7 Aoû - 19:03

Hello petite newbie bril
Alors. Sache déjà qu'en lisant ta demande de parrainage j'ai fait un truc comme "Oh mon dieu je n'ai vu AUCUN de ses films préférés je suis trop inculte jpp help je vais pas y arriver je suis nulle achevez-moi" Puis bon je suis allée voir ta playlist et euh comment dire.
En fait.
Je.
Ne.
Pouvais.
Pas.
Laisser.
Quelqu'un d'autre.
S'occuper.
De ton parrainage.

Bref, voilà, je suis là, et je t'aiderai du mieux que je peux :please: Pour me présenter très vite je m'appelle Coline -mais bon la terre entière est tombée d'accord pour me renommer Colette-, j'ai vingt ans et j'habite en Auvergne. Je joue de la guitare, je rp, je bouffe n'importe quoi et si personne ne me secouait je passerais ma vie sur le canapé - sauf que comme on m'a secouée, maintenant je bosse à McDo pour pouvoir un jour faire mieux que rêver de voyage et déplacer enfin physiquement mes fesses jusqu'à d'autres endroits dans le monde que j'ai très envie de découvrir :eyes: Ma playlist à moi est par là si jamais tu veux jeter un oeil. Il y a un peu de tout aussi ** Quelqu'un de très chouette m'a dit un jour que les gens bien avaient une playlist très variée, j'imagine que c'est plutôt bon signe drago

Pour revenir à AK, je suis un peu un dinosaure. Je suis arrivée sur le forum le premier Mai 2014 et ça a été le début d'une longue histoire d'amour. J'ai fait partie du staff pendant quelques années mais le manque de temps et, à l'époque, de motivation, m'a conduite à rendre mon tablier. Il n'empêche que je connais le forum comme ma poche et que c'est un peu ma deuxième maison, donc je serai capable, je pense, de répondre à toutes tes questions *.*
Je vais te parler rapidement (autant que possible hahem) de mes personnages, comme ça on pourra vite voir pour un lien et un rp - ça me semble le moyen le plus pratique pour t'intégrer (on est là pour écrire après tout eheh)  karl

DEKLAN :

ENORA:

VALKYRIA :

STEFAN :

TADADAAAM.

Comme je suis une mauvaise marraine je n'ai pas encore lu ta fiche mais j'y vais de ce pas en attendant ta réponse et je réfléchis à des liens ! Je commence aussi à mettre en ordre mes explications pour le contexte et les gens importants etc, j'ai vu que tu demandais ça dans ton formulaire de parrainage. Si tu as des questions précises n'hésite surtout pas à me les poser, ça m'aidera à orienter mes explications !

Un dernier petit point : je n'utilise pas de smileys, ou très peu. Je me force un peu là parce que sinon il parait que j'ai l'air un peu méchante mais, si jamais un jour je réponds sans décorer mon message de ces ignobles petites têtes colorées (/zblam/) c'est que je suis pressée et pas du tout de mauvaise humeur donc surtout ne panique pas. Je suis très patiente et PROMIS je ne mords pas donc si mes explications ne sont pas claires et que tu n'as pas compris quelque chose il ne faut surtout pas que tu aies peur de me demander d'expliquer mieux. Autre chose ; si je te propose des choses qui ne te plaisent pas pour les liens ou quoi que ce soit, surtout, dis-le-moi, ne te force pas. Je ne le prendrai jamais mal et tu ne me dérangeras en aucun cas. :pticoeur:

A très viiiiiite **

“I loved you in spaces where
you could not see any beauty.”

— @Shiya.
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 34Date d'inscription : 26/07/2018Localisation : A Sofia
Ҩ Re: Valkyria / Olga Ҩ Mer 8 Aoû - 0:33

Bon je viens de lire ton post seulement maintenant parce que je viens de rentrer du boulot (je bosse dans un cinéma) et je suis contente de ce que j'y ai lu mais t'inquiète pour les films, mon père travaille dans le domaine du cinéma depuis 25 ans donc j'ai élevée à ça xD

THE Big point en commun y'a Jonathan Young !! bref, j'aime beaucoup ta playslit, je ne connais pas tout mais y'a du lourd !
Enchantée Coline, de mon côté je m'appelle Gwendoline, j'ai bientôt la majorité américaine (21 ans :p) et j'habite en ex-territoire breton : loire-atlantique !
C'est cool de bosser, faut que t'économises et que tu puisse partir où tu veux parce que voyager c'est génial !

Alors au niveau des liens, on peux peut-être déjà faire un petite quelque chose entre Enora et Olgà étant donné qu'elles habitent toutes les deux dans le quartier des Sangs-noirs donc je part du principe qu'elles se sont déjà vues au moins une fois xD Les trois autres personnages sont sympas mais je vois mal, pour le moment, Olgà fréquenter un type qui fricote avec la mafia. De ton côté tu vois quelque chose que je ne verrais pas, qui pourrais permettre d'établir des liens avec Stefan et Valkyria ?

Ps : c'est noté pour les smiley !

Semeĭstvo
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
Ҩ Re: Valkyria / Olga Ҩ Jeu 9 Aoû - 2:19

Alors, me revoilà, j'ai fait mes devoirs ! deklan

D'abord, je vais reprendre les questions que tu poses dans ta demande de parrainage.
Ce qu'il s'est passé IRP, c'est un peu difficile à expliquer en moins de dix pages - ça fait quand même plus de quatre ans que le forum est là donc forcément, il y a du background eheh. Je vais certainement répéter des choses qui sont écrites dans le contexte donc désolée si je te parle de trucs que tu connais déjà
Ah et, autre chose, je t'ai mis les liens vers les profils des gens que je cite et qui sont encore joués. Ca ne veut absolument pas dire qu'ils sont plus importants que les autres actuellement mais ils ont eu un rôle un peu plus déterminant au moment des événements IRP des intrigues précédentes donc voilà, puisque c'était ta question... Si tu as besoin je peux aussi te faire un petit topo sur les figures à connaître dans le contexte actuel  

En gros, au commencement, il y avait la quête de l'Ox. Comme tu le sais, il y avait quatre clans à Durmstrang ; c'était des genres d'organisations officieuses qui liaient entre eux les membres d'un même clan par un sceau : un genre de tatouage magique, pas très gros, qui les "liait par le sang". C'est la raison pour laquelle, lorsque l'Ox a été découvert par Hedda, qui appartenait au clan des Eclairs, tous les membres de ce clan ont bénéficié du pouvoir (puisque l'Ox se transmet par le sang). SAUF QUE une élève Eclair (Ludmila), en secret, s'était fait poser un deuxième sceau, donc appartenait à un second clan (celui des Icebergs) ; et puisque le pouvoir est passé par elle, il a également été transmis au clan des Icebergs. C'est la raison pour laquelle deux des clans de Durmstrang ont disposé du pouvoir de l'Ox.
Autour de la découverte de l'Ox, il y a eu tout un tas de jeux d'alliances et de trahisons dont on se fiche un peu maintenant ; ce qu'il faut retenir, c'est qu'une partie des élèves s'est retournée contre les Vainqueurs de la quête, pour tout un tas de raisons (par exemple parce qu'ils étaient jaloux et qu'ils voulaient récupérer le pouvoir, parce qu'ils travaillaient pour quelqu'un à l'extérieur et n'avaient pour objectif que de récupérer l'ox, ou encore parce qu'un de leur proche était revenu grâce à l'ox et qu'ils voulaient étudier son pouvoir pour garantir la sécurité de la personne en question. Entre autres, c'était différent selon les cas.) Ces élèves-là, qui se sont donc retournés contre les autres, ce sont les insurgés. Ils ont collaboré avec les assaillants (les sorciers venus de l'extérieur qui voulaient eux-aussi récupérer le pouvoir de l'Ox) pour les aider à entrer en échange d'une partie du pouvoir obtenu grâce aux expériences qu'ils prévoyaient de faire sur les Vainqueurs.
Face à eux, il y avait les Vainqueurs, forcément, et ceux qui les protégeaient/qui refusaient de les livrer aux Assaillants : les Résistants. Menés par Irina et Deklan (coucou c'est moi), ils ont organisé les défenses du château et la protection des vainqueurs, main dans la main avec les meneurs Eclairs (dont Hedda, qui est encore jouée) et Icebergs.
Au milieu de tout ça, il y avait deux espions du gouvernement Bulgare infiltrés dans le siège. Halo était à l'intérieur du château, et Cendre était sur Domovoï's Rock avec les assaillants. Quand ils se sont rejoints à l'intérieur du château pendant l'assaut, ils se sont chargés de proposer aux Résistants et aux Vainqueurs un deal venant du gouvernement bulgare : le gouvernement intervenait pour les sauver à condition qu'après la bataille, les Vainqueurs s'en remettent à eux et acceptent qu'on mène sur eux des expériences pour comprendre leur pouvoir. Les négociations ont été un peu compliquées parmi les élèves mais la situation était tellement dramatique pour eux qu'ils n'ont pas eu le choix et ont fini par accepter.
Il y a plusieurs attaques qui ont été jouées, beaucoup d'affrontements, et je t'avoue qu'au final dans l'histoire il y a eu énormément de morts. Je peux te les lister, mais je suis pas sure que ça te soit très utile pour Olga, surtout qu'elle n'était pas dans le château au moment des faits donc... Mais par exemple, les deux meneurs des Icebergs, Katerina et Danslav, sont morts (elle à cause des expériences qui ont été menées sur elle quand elle a été capturée, et lui il a été tué "accidentellement" par Irina pendant la dernière grande bataille.) Une meneuse Flamme est morte aussi, Erika... Je réfléchis, mais ça doit pas beaucoup te parler de toute façon ^^" Ce que tu peux prendre en compte c'est que les Vainqueurs capturés (dont Olga du coup) ont été libérés lorsque le gouvernement a attaqué l'île pour délivrer tout le monde et dégommer les assaillants. Ca a été très rapide et très efficace, la plupart des tortionnaires sont morts avant d'avoir pu s'enfuir et ensuite, très peu de temps après l'évacuation de l'île, tous ceux qui étaient restés sont morts dans l'explosion de feudeymon qui a eu lieu sur Domovoï's Rock. Mais ça, c'est dans le contexte. Les évolutions suivantes IRP ont lieu cinq ans après, ça n'a pas été joué puisqu'on a eu une grosse ellipse au moment du changement d'intrigue, tout est expliqué dans ce sujet. Et là, le premier event depuis est en cours donc je ne peux rien t'apprendre de plus :please: J'espère que ça t'a aidée, n'hésite pas à me le dire si ce n'est pas le cas surtout, si tu as besoin de plus de précisions ou si je ne suis pas suffisamment claire :eyes:

Pour revenir aux liens, Enora et Olga ont effectivement déjà pu se croiser au quartier des sangs-noirs mais je ne sais pas si elles se seraient adressé la paroles à moins que quelque chose les pousse vraiment l'une vers l'autre. Enora est clairement complètement carrément dépressive depuis l'assaut de Durmstrang donc elle respire pas trop la joie de vivre et n'ira pas d'elle-même vers Olga. Après, si Olga a remarqué Enora et qu'elle l'approche pour discuter ou lui demander un coup de main ou lui demander pourquoi elle a toujours l'air d'avoir envie de se pendre, elles auront sûrement une conversation effectivement. A voir comment ça peut évoluer !

Sinon j'ai peut-être une idée avec Stefan ; ils ont eu affaire l'un à l'autre par le passé, puisqu'Olga a longtemps été ambassadrice et que Stefan a été le principal chargé des communications entre les ambassadeurs et le gouvernement bulgare pendant plusieurs années. Au moment où Olga a disparu, Stefan a pu le remarquer immédiatement parce qu'il avait un dossier à lui remettre ou quelque chose comme ça ; et du coup, quand il a compris ce qui se passait, il aurait très bien pu essayer de la retrouver pour prendre des nouvelles (après son rapatriement avec les autres vainqueurs hein, il serait pas allé sur l'île, mais suffit qu'ils s'apprécient pour qu'il cherche à savoir, il faut pas grand chose pour qu'il se sente impliqué auprès des autres donc). Ca peut nous faire une base pas mal intéressante !

Dis-moi ce que tu en penses bril

Tumbled like it was
made of stone
ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Valkyria / Olga Ҩ Jeu 9 Aoû - 10:21

Je te remercie pour ce condensé d'informations, ça m'éclaire un peu plus sur ce qu'il s'est passé et de savoir qui a été impliqué !

Concernant Enora, il est tout a fait probable qu'un jour Olgà ait pu s'inquiéter de la morosité d'Enora et qu'elle lui ai demandé ce qu'il se passait ^^

Et pour Stefan je dois dire que ton idée me plaît beaucoup et effectivement, la base est très intéressante si Stefan a été chargé de communiquer entre les ambassadeurs et le gouvernement !

Semeĭstvo
♔ DURA LEX SED LEX
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 410Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Loin des projecteurs
Ҩ Re: Valkyria / Olga Ҩ Jeu 9 Aoû - 11:39

Bon eh bien c'est parfait ! Ecoute à ce moment-là je peux essayer d'ouvrir un rp avec Stefan cet aprem et je te poste le lien ici ! Si à côté de ça tu veux en lancer un deuxième pour Enora par exemple, si tu cherches encore des rps, tu peux te faire plaisir deklan

"You act like it's you against the world,
but it's really just you against yourself.”

— @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
♔ DURA LEX SED LEX
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 57Date d'inscription : 14/03/2018Localisation : bulgarie
Ҩ Re: Valkyria / Olga Ҩ Jeu 9 Aoû - 13:50

Hop, désolée pour le dp, voilà le rp ! J'espère que ça te plaira, n'hésite surtout pas à me dire si tu trouves que quelque chose ne va pas, je modifierai comme ça t'arrange

http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2693-when-you-come-back-from-hell-stefolga#60814

“I can lose fucking everything, but not you.
Oh god, not you.”

— @Shiya.
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Valkyria / Olga Ҩ Jeu 9 Aoû - 15:11

Ton post est parfait ! et pour le rp avec Enora je l'ouvre au plus vite What a Face

Edit : Du coup j'ai répondu à notre Rp !

Semeĭstvo
♔ DURA LEX SED LEX
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 57Date d'inscription : 14/03/2018Localisation : bulgarie
Ҩ Re: Valkyria / Olga Ҩ Jeu 9 Aoû - 17:14

Dis-donc, tu es rapide xD j'ai enchaîné, du coup ! kizz

“I can lose fucking everything, but not you.
Oh god, not you.”

— @Shiya.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Valkyria / Olga Ҩ

Valkyria / Olga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant