AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis là maiis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêlé. il n'a de toute manière jamais comprit en quoi cela pouvait être une gêne.Messages : 50Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : loin dans l'éther de ses visions
Ҩ Je suis là maiis... Ҩ Sam 28 Juil - 10:28

Nom(s) du (des) personnage(s) : Lucian le beaugosse rebelle, Lilith la bad ass, Mephisto le cannibale, et Svetlana la succube
Date de départ et date de retour : alors vu le "petit" imprévu de "santé" qui est tombé comme ça y'a deux semaine, je suis totalement effacée et à part certaines d'entre vous je n'ai pas pu prévenir. DONC normalement je devrais reprendre une activité sous les deux prochaines semaines si tout se passe bien, bien que mon activité va être en dents de scie les prochains mois, je vais tenter de trouver un rythme pour pouvoir jouer avec vous <3
Motif :
Un petit mot ? love you <3 et je ne vous oublie PAS DU TOUT

❝ Beneath this Mask❞ Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 581Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: Je suis là maiis... Ҩ Sam 28 Juil - 11:16

Tu sais déjà que tu as tout mon soutien mon petit coeur :rainheart:
Courage et Leksa attend sagement Lulu

damaged souls
But perhaps the monsters needed to look out
for each other every now and then
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 136Date d'inscription : 29/10/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: Je suis là maiis... Ҩ Lun 30 Juil - 0:48

Courage petit chat, on est là pour toi :keur:
Reviens-nous vite

I feel numb in this kingdom
Are you gonna hurt me now? ✻ You don't wanna break me down, you don't wanna say goodbye and you don't wanna turn around, you don't wanna make me cry but you caught me once. Maybe on the flipside I could catch you again. You caught me once. Maybe on the flipside you could catch me again
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je suis là maiis... Ҩ

Je suis là maiis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1