AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Circule avant que j'te bouscule ! - Magda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CLAVIS AUREA
CLAVIS AUREA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang mêléeMessages : 2Date d'inscription : 08/07/2018Localisation : Sofia, Bulgarie
Ҩ Circule avant que j'te bouscule ! - Magda Ҩ Dim 8 Juil - 1:55

Magda Narychkine

Yippee yay motherfucker !

ft. Gwen Stefani

Crédits © Blondie

Prénom & nom Magdalena Narychkine, dites Madga... Ca aurait pu être pire, son père avait hésité entre Dorothska et Buket, dans le genre prénoms qui craint, ça se pose là.
Âge & lieu de naissance 35 ans, née à Sofia l’après midi d’un 5 Février.  
Statut du sang Sang-mêlée. Sa mère Denitsa est une sorcière bulgare, ayant fait ses études à Durmstrang et issue d’une famille de sorciers bulgares discrets et sans problèmes. Rien de bien folichon en somme. Son père Vassili était - que Merlin ait son âme- un moldu russe, professeur à l’Université Technique de Sofia.  Magda doit à ce dernier toute sa culture non-magique.
Scolarité Elle a été à Durmstrang -la meilleure des écoles- dans le clan des Eclairs -le meilleur des clans. Sa scolarité fut banale si ce n’était quelques aptitudes particulières en métamorphoses. Pour le reste, Magda se démarquait par sa capacité à être celle qui était au courant de tous les ragots -salaces ou pas- qui courraient à l’école... en bonne fouineuse et curieuse qu’elle est.    
Carrière Après Durmstrang, elle est partie en Angleterre ou elle a entamé des études de journalisme. Elle a travaillé une bonne dizaine d’année à la Gazette du Sorcier de Londres, avant de se décider à revenir à Sofia auprès de sa mère malade. Désormais, elle travaille pour le Daily Prophet en tant que journaliste-reporter terrain.
Groupe Experlliarmus : hors de question de faire confiance et de croire aveuglément ce gouvernement menteur et dissimulateur. Hors de question également d’agir comme si toute cette situation l’indifférait... Car ce n’est pas le cas, et Magda n’est pas du genre à faire taire sa voix, ses convictions et ses suspicions.
A savoir Magda aime la couleur et elle ne s’en prive pas. Excentrique, elle aime change de teinte de cheveux assez régulièrement : bleu, platine, rose, tout y passe. Ses tenues originales font qu’on ne manque pas de la remarquer, puis de toute manière, quoiqu’on puisse lui en dire, elle s’en tamponne le coquillard. Mais profond ! Outre ces détails esthétiques, Mag est quelqu'un qui peut se montrer particulièrement agaçant : déterminée, tenace, têtue, elle aime bien se comparer à une tique, quand elle tient une piste, elle ne l'a lâche pas... Une technique qui a fait ses preuves dans son métier et qui l'a aidé à signé quelques articles incriminant : ce qui ne lui a valut pas que des amis.

Dig beyond the surface

It's not an easy thing admitting to yourself what you really are

TOI & LE GOUVERNEMENT Que penses-tu du gouvernement? Penses-tu qu'il a bien géré la situation depuis l'apparition d'une nouvelle race de sorciers? Est-ce que tu te sens en sécurité? Est-ce que l'avenir te fait peur, crains-tu que la tension internationale ne finisse par déboucher sur une nouvelle guerre? Que penses-tu des Grands tribunaux de guerre, ont-ils été efficaces ou pas? Comment trouves-tu le ministre de la magie et les politiques plus strictes qu'il impose? 5 lignes minimum.

TOI, LES SANG-NOIRS & LES REVENANTS Que t'inspirent ces nouvelles "races" de sorciers? Est-ce que le pouvoir surdimensionné des Sang-Noirs t'effraie, es-tu pour ou contre les innombrables mesures gouvernementales prises pour réguler leurs capacités? Si tu es Sang-Noir, comment vis-tu avec ton nouveau pouvoir? Te soumets-tu aux règles, es-tu en fuite? Et que penses-tu des Revenants? Les considères-tu comme tes égaux ou comme des créatures inférieures? 5 lignes minimum.

TOI & LES ACTIVITÉS ILLÉGALES Que sais-tu du marché noir, t'y es-tu déjà rendu? As-tu déjà fréquenté l'une ou l'autre des mafia? (la Bratva ou la Svaboda) As-tu déjà consommé de l'iskra (drogue sorcière)? Est-ce que tu pratiques une activité illégale? Est-ce que tu es déjà allé en prison? Est-ce que tu as déjà tué quelqu'un? 5 lignes minimum.

Travelling through time

It matters not what someone is born but what they grow to be

00.00.1900 Indiquer évènement

The muggle behind the screen

Lower your wand

PSEUDO Hedwige
ÂGE Assez vieille pour payer mes impots xD
RÉGION Région du bon vin et ou il fait beau vivre !
PERSONNAGE inventé [x ] scéna/pré-lien [ ] pv [ ]
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT AK? Vraiment par hasard en me baladant sur bazzart
LE MOT DE LA FIN Chocogrenouille ! Je suis vraiment trop faible, j'ai craqué pour le forum  

Dernière édition par Magda Narychkine le Dim 8 Juil - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAVIS AUREA
CLAVIS AUREA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang mêléeMessages : 2Date d'inscription : 08/07/2018Localisation : Sofia, Bulgarie
Ҩ Re: Circule avant que j'te bouscule ! - Magda Ҩ Dim 8 Juil - 1:56

Plume à papote

It is our choices that show what we truly are

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris luctus quis mi nec mattis. Nunc id eros mattis, tincidunt orci in, luctus nibh. Cras eleifend lectus eu justo viverra dapibus. Fusce id erat eget urna iaculis tristique eget vel nulla. Duis eget urna ligula. Donec faucibus eros leo, sed mattis metus dapibus eu. Aliquam rhoncus laoreet magna et convallis. Maecenas bibendum vel erat at maximus. Nam sed tortor lorem. Duis euismod consequat posuere. Donec gravida nunc at blandit volutpat. In turpis turpis, semper eget magna sed, luctus maximus leo. Donec ut imperdiet tellus, ac cursus diam. Ut leo dui, cursus sed massa in, ultricies interdum tellus. Quisque id tincidunt ipsum. Etiam eleifend vel turpis in placerat. Fusce congue ornare est sit amet tristique. Integer elit augue, placerat a dolor a, maximus rhoncus ligula.

♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 104Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: Circule avant que j'te bouscule ! - Magda Ҩ Lun 9 Juil - 15:03

BIENVENUE PAR ICI

Ton personnage a l'air très très fun, je sens qu'on va bien s'éclater avec toi Déjà rien que l'avatar sort complètement de l'ordinaire, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer et d'en savoir plus sur Magda N'hésite surtout pas à faire appel au staff si tu as des questions, je suis dispo par MP pour t'aider à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

YOU'VE GOT THOSE CRUEL INTENTIONS
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.

♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 142Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: Circule avant que j'te bouscule ! - Magda Ҩ Lun 9 Juil - 15:18

BIENVENUE SUR AK :rainheart:
Gwen Stefani Peu utilisée sur les RPG, c'est un excellent choix
Je plussoie Leksa, je sens que ton perso va nous réserver de belles surprises, bon courage pour la rédaction On est là si besoin, et fais comme chez toi
Des bisouuuuus

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Circule avant que j'te bouscule ! - Magda Ҩ

Circule avant que j'te bouscule ! - Magda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1