AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(pansy) the worst witch of her age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
CLAVIS AUREA
CLAVIS AUREA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : son sang a un jour été pur, une grande fierté pour elle. et elle est devenue sang-noire, porteuse de l'ox.Messages : 3Date d'inscription : 03/07/2018Localisation : Durmstrang.
Ҩ (pansy) the worst witch of her age Ҩ Mer 4 Juil - 23:05

Pansy Parkinson

highway to hell

ft.  LILY COLLINS

Crédits © the riddler.  

Prénom & nom pansy. le prénom glisse sur les lèvres, disparaît dans un murmure. le prénom venu des idées de sa mère, de sa plante préférée, elle qui espérait de grandes choses de sa fille unique. pansy, un prénom que l'on a voulu fort, pour parfaire le caractère de l'enfant. symbolique, fleur préférée de la brune. queen. elle aurait pu porter le vieux prénom d'une grande sorcière de la famille. mais sa mère avait bien d'autres projets. queen, glorieux prénom dont le destin se devait d'être déjà tracé. comme une chance de rattraper ce qu'elle n'avait pas été, de se marier à quelqu'un d'important, de devenir la reine de ces ingrats. queenie, pour les rares moments de tendresse donnés par la matriarche, surnom jamais dévoilé. parkinson. une famille que personne n'ignore. une grande famille de stylistes britanniques renommés, ceux dont la richesse dépasse l'entendement. une grande famille, aussi noire que leurs chevelures ; eux qui ont traînés dans de basses rues, sombres comme leurs âmes. eux, que l'on connaît aussi pour leur talent, l'or dans leurs mains. des services en échanges de secrets, des mains abîmées, du sang qui a coulé. et tous les secrets d'une partie de la communauté sorcière, des infos que personne n'aurait d'intérêt à découvrir, un moyen de pression.
Âge & lieu de naissance 02 mai 1980. et elle ne se doutait pas que ce jour prendrait une importance plus que capitale dans sa vie, alors qu'elle n'était âgée que de dix-huit ans. elle ne pouvait pas se douter, que ce jour-là, elle aurait du sang sur les mains, plus encore. qu'elle devrait affronter des amis, pour sa propre survie. cette journée-là, elle n'était qu'un petit bébé né avec un mois d'avance dans la résidence de vacances des parkinson, au bord de mer.
Statut du sang sang-noire. son sang était pur, et c'était déjà une grande fierté. maintenant, elle porte l'ox, elle est devenue ce que le gouvernement appelle les sang-noirs, elle a été touchée.
Scolarité poudlard. pansy a passé toute sa scolarité dans la noble maison de salazar serpentard, elle que le choixpeau a voulu envoyer à serdaigle. mais elle voulait serpentard, et l'hésitation n'a pas été longue. il fallait que ce soit cette maison, et pansy était une élève brillante. une des meilleures élèves de leur année, avec drago et granger, elle qui était un peu en retrait. puis il y a eu cette autre école : durmstrang. pansy avait eu l'occasion de rentrer dans cette grande école de l'est. une opportunité que personne n'aurait pu refusé. un moyen de décrocher après la guerre, de trouver un renouveau. et elle avait rejoint les icebergs, eux qui lui ressemblent tellement. comme une seconde famille, plus que les serpentards ne l'avaient peut-être été à l'époque.
Carrière elle se destinait à de grandes choses, pansy. elle avait voulu être  joueuse de quidditch, elle était douée, mais ses parents n'auraient jamais acceptés. alors, elle est officiellement devenue styliste pour les parkinson, et a repris le flambeau de ses parents. celle qui échange des services en tout genre contre des secrets, ceux que l'on peine à avouer.
Groupe incendio.
A savoir l'ox. un sentiment de puissance, incontrôlable, que personne ne doit découvrir. sinon elle sera aux prises du gouvernement et elle ne l'accepte pas. alors elle le cache, personne ne doit savoir pour elle. - pansy est marquée par la guerre, elle est marquée de cicatrices de bataille, elle est marquée et souffre toujours. il y a sur son avant bras, une cicatrice toujours brûlante : traîtresse. parce qu'elle a refusé de porter la marque, parce qu'elle avait osé s'opposer, par peur de ce que cette marque représentait.

Dig beyond the surface

It's not an easy thing admitting to yourself what you really are

TOI & LE GOUVERNEMENT Ses parents lui ont toujours appris de se méfier du gouvernement, tout en montrant une réelle confiance. Se méfier des gens trop influents mais se lier à eux par quête de pouvoir. Parce que bien choisir ses relations, c'est se mettre en sécurité. Et pourtant, Pansy aurait bien voulu croire que le gouvernement allait aider les porteurs de l'ox et les revenants, pour empêcher la guerre. Mais elle n'est plus sûre de rien, elle se rend bien compte de la situation dans laquelle le gouvernement les entraîne. Elle a peur de revivre une guerre, dans le même genre que celle de Poudlard. Cette guerre qui lui a pris toutes ses années d'adolescente, elle ne veut pas le revoir. Et ce manque de liberté l'étouffe. Pansy s'étouffe et perd pied, se bat pour garder sa vie.

TOI, LES SANG-NOIRS & LES REVENANTS Pansy aurait pu avoir peur des sang-noirs, si elle n'en était pas une elle-même. Elle a peur, bien qu'elle le cache, de ce pouvoir qu'elle ne contrôle pas, sachant qu'un seul sort d'une simplicité accablante pourrait être dangereux. Elle aime l'ox pour le pouvoir qu'il représente, la force, cette chose qui la rendrait presque unique. Et elle déteste ce sang, parce qu'il lui a pris son enfant. Des émotions contradictoires, un ministère qui lui enlève toujours de plus en plus de liberté. Les revenants, elle n'a même pas pris le temps d'y penser, parce que pour elle, ce n'est pas naturel. Elle aimerait que Theo revienne, il ne méritait pas de mourir si jeune, mais elle a peur des conséquences d'un retour. Parce que pour elle, il ne serait plus jamais pareil. Et ce serait pareil pour tous les revenants.  

TOI & LES ACTIVITÉS ILLÉGALES Pansy a du sang sur les mains. Depuis son enfance, à cause de ses parents, de l'activité familiale qu'elle reprend doucement. Un service contre un secret, et elle comprend mieux les fioles enfermées dans l'armoire, dans un bureau à l'étage au manoir. Fermé à clé, des centaines de petites fioles. Avec des souvenirs, des secrets, des preuves, à mettre dans une pensine pour dévoiler les plus grands secrets des sorciers. Et cette collection est revenue entre les mains de l'unique héritière parkinson, elle qui a aussi du sang sur les mains, pour ces sorciers qui lui donnent leurs secrets. Et elle garde ça secret, publiquement elle est styliste, ne traîne pas dans des affaires noires. Mais les murmures dans les ruelles des quartiers sorciers ne mentent pas. Pansy Parkinson a tué, et pas uniquement pendant la guerre.  

Travelling through time

It matters not what someone is born but what they grow to be

02.05.1980 naissance de pansy parkinson, héritière de perseus et aelan parkinson.
02.09.1991 première rentrée des classes à poudlard, où pansy intègre les serpentards, après une hésitation avec la maison serdaigle.
1991 à 1998 scolarité relativement agitée avec le retour de voldemort, la présence d'harry potter dans leur école ne met pas les élèves en sécurité.
xx.xx.1997 pansy refuse de recevoir la marque des mangemorts par peur et bellatrix se venge sur la jeune femme : elle lui entaille le bras pour former le mot "traîtresse", qui deviendra une cicatrice.
02.05.1998 la nuit de la bataille de poudlard, pansy est obligée de faire un choix. ses parents ne sont pas présents lors de la bataille, et c'est dans le camp de potter qu'elle va se battre, pour sauver sa vie.
07.09.1999 pansy intègre durmstrang, rejoignant le clan des icebergs, une seconde famille.
07.04.1999 l'ox est trouvé et pansy devient une sang-noire, comme le reste du clan des icebergs et celui des éclairs.
1999 les sang-noirs sont enfermés et sont étudiés, des expériences sont faites sur ceux-ci et pansy en subit les conséquences. elle sera libérée lors de la bataille et se dépêchera de fuir le pays, aidée par des sorciers grassement payés.
2000 à 2004 pansy va retourner au manoir parkinson quelques mois, essayant de contrôler le pouvoir de l'ox qui coule dans ses veines. elle garde contact avec blaise zabini et le rejoint quelques mois en suède, avant de retourner en bulgarie où elle intègre le programme des sang-noirs. elle est fiancée à un sang-pur, pour la famille, et a une relation avec un sang-mêlé dont elle tombera enceinte mais perd l'enfant, à cause de l'ox.
2004 pansy se sent de moins en moins en sécurité dans le programme et souhaite s'en échapper.

The muggle behind the screen

Lower your wand

PSEUDO olympienne, audrey.
ÂGE vingt-deux ans.
RÉGION belgique.
PERSONNAGE inventé [X] scéna/pré-lien [ ] pv [ ]
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT AK? sur bazzart.  I love you
LE MOT DE LA FIN  

Dernière édition par Pansy Parkinson le Mar 31 Juil - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAVIS AUREA
CLAVIS AUREA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : son sang a un jour été pur, une grande fierté pour elle. et elle est devenue sang-noire, porteuse de l'ox.Messages : 3Date d'inscription : 03/07/2018Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: (pansy) the worst witch of her age Ҩ Mer 4 Juil - 23:06

Plume à papote

It is our choices that show what we truly are

titre De longs couloirs sombres dans lesquels Pansy pourrait se perdre.

titre

titre

titre

Dernière édition par Pansy Parkinson le Mar 31 Juil - 23:05, édité 1 fois
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang mêléeMessages : 257Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: (pansy) the worst witch of her age Ҩ Jeu 5 Juil - 8:48

Bienvenue
Par contre si je peux me permettre, si ton perso est né en 2000 il a l’heure actuelle 4 ans et non 28 ans^^’ Nous sommes en 2004 sur le forum

hello from the other side
CLAVIS AUREA
CLAVIS AUREA

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (pansy) the worst witch of her age Ҩ Jeu 5 Juil - 10:27

J’ai confondu mes persos entre deux forums...
Je change tout ça ce soir en rentrant du boulot
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 608Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: (pansy) the worst witch of her age Ҩ Jeu 5 Juil - 16:37

Bienvenue par ici

J'allais justement t'envoyer un petit MP pour t'informer de cette erreur de date, mais je vois que c'était une simple confusion donc je te laisse rectifier ça tranquillement. :please: Tu as donc opté pour Pansy, ce qui est un excellent choix et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :hinhin: C'est l'un de mes personnages secondaires préférés, il va absolument nous falloir un lien quand tu seras validée kuff Si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel au staff, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit plzz

Bon courage pour la rédaction :teddy:

damaged souls
But perhaps the monsters needed to look out
for each other every now and then
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 307Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: (pansy) the worst witch of her age Ҩ Jeu 5 Juil - 22:42

BIENVENUUUUE   

Avec la parfaite Pansy, ah j’ai trop hâte d’en savoir plus sur l’histoire que tu lui as concoctée    Ton début de fiche est superbe, j’espère qu’on aura l’occasion de se croiser en rp 

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: (pansy) the worst witch of her age Ҩ Lun 9 Juil - 15:16

Aaaaah Pansy Un personnage que j'adore, j'avais moi-même écrits quelques bouts de fanfic avec son point de vue, c'est un magnifique choix que tu as fait J'ai hâte d'en voir plus, et BIENVENUE PARMI NOUS
J'espère que tu te plairas sur AK, n'hésite pas à venir nous trouver pour tout et n'importe quoi
Bon courage pour la rédaction :rainheart:

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: (pansy) the worst witch of her age Ҩ Mer 11 Juil - 19:10

Bienvenuuuue sur le forum !
C'est un chouette choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire dans le contexte du forum ! bril

N'hésite pas si tu as la moindre question !
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: (pansy) the worst witch of her age Ҩ Ven 20 Juil - 13:04

Bienvenue sur ak ! Quel merveilleux choix que Pansy, ce personnage est tellement génial ! Puis Lily Collins comme avatar, je plussoie entièrement. J'ai sorti Hemera pour l'occasion et je vais venir te mp, puisqu'on est déjà pas mal de Serpentard de cette promo sur le forum, histoire que tu aies une idée de comment les choses se sont passées. Bon courage pour ta fiche ! :pticoeur:

we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: (pansy) the worst witch of her age Ҩ Mar 24 Juil - 11:29

@Pansy Parkinson tout va bien? :rainheart: Tu as besoin d'un délai pour ta fiche? N'hésite pas à nous solliciter pour quoi que ce soit

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (pansy) the worst witch of her age Ҩ

(pansy) the worst witch of her age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant