AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sonja + âme en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 307Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Jeu 5 Juil - 22:45

BIENVENUUUE 

Une Velikova avec Lili, ça me vend déjà du rêve 
Hâte de te voir en jeu et d’avoir l’occasion d'écrire avec toi 

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 24Date d'inscription : 27/06/2018Localisation : uc
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Ven 6 Juil - 9:58

Merci

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Lun 9 Juil - 15:28

@Mordred A. Dolohov a écrit:

Une Velikova avec Lili, ça me vend déjà du rêve 

JE PLUSSOIE TELLEMENT

Bienvenue, chère cousine
Je sens que ça va être profondément intéressant tout ça, promets moi un lien de folie J'aime déjà beaucoup ce que je lis du personnage !

A très viiiiiite

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Mer 11 Juil - 19:14

Uhuh, le clan mafieux s'agrandit bril

Bienvenue par ici, rebienvenue si j'ai tout compris !
Bon courage pour ta fiche
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Mar 24 Juil - 11:29

@Sonja Velikova tout va bien? :rainheart: Tu as besoin d'un délai pour ta fiche? N'hésite pas à nous solliciter pour quoi que ce soit

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Mar 7 Aoû - 21:04

BONJOUR BONJOUR

Me voici pour donner un premier avis sur ta fiche. Tout d'abord, je suis ravie que la branche familiale secondaire de la famille Velikov soit enfin jouée. J'avais hâte de voir débarquer le reste de la troupe. :please: Ensuite, c'est rafraîchissant d'avoir un petit agneau dans la famille, et on sent que cela n'a pas été simple pour elle, qu'elle a bien trop souvent été rejetée par les siens. Ton histoire sort un peu des sentiers battus et je pense que ça sera très intéressant à jouer irp, ça te permettra des liens assez inhabituels pour une Velikova. :schei:

J'ai juste quelques petites remarques à faire, mais ce n'est rien de bien grave, rassure-toi.

Sonja a écrit:
Étant une Velikova, elle est une ennemie du gouvernement, elle se bat contre lui, elle détourne le pouvoir qu’il cherche à récupérer pour eux.

Il se trouve que bien que le gouvernement ait pendant longtemps représenté un problème aux yeux des Velikov, un accord a été passé entre Evgeni et l'actuel ministre de la magie. Donc ils ont trouvé une sorte de paix fragile, et collaborent plus ou moins ensemble, dans le secret le plus absolu, bien évidemment. Je le précise simplement pour que tu le saches, mais effectivement avant cela ce n'était pas le grand amour, bien que ce n'était pas la guerre ouverte non plus. :perv:

Sonja a écrit:
Elle tente comme elle peut d’adoucir la réputation de la Svaboda car la liberté ne doit pas être synonyme de crainte et de peur à ses yeux.

Là par contre ça n'entre pas du tout dans les principes véhiculés par la Svaboda, qui au contraire impose le respect par la force et par la crainte. Elle peut très bien être en désaccord avec ça et tenter secrètement d'améliorer les conditions de survie des victimes qu'ils capturent (ça te ferait d'ailleurs de super liens à trouver), mais elle ne peut pas faire grand chose officiellement. Elle n'est pas seule dans ce conseil, et Zharka n'est pas assez "orientée famille" pour vouloir à tout prix qu'elle y reste si elle constate qu'elle risque de nuire aux affaires de la Svaboda. :eyes: Il faudrait corriger cela, faire en sorte qu'elle garde ses idéaux pour elle ou qu'elle agisse en douce pour quelques sang-noirs qu'elle affectionne particulièrement. On pourra voir ensuite pour l'évolution du lien avec Zharka, qui pourrait apprendre ce qu'elle fait dans son dos et ça donnerait lieu à une discussion entre elles, à voir. kizz

On reviendra vers toi dès que cette toute petite modification sera faite, et normalement tout devrait être bon. :rainheart:

you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 24Date d'inscription : 27/06/2018Localisation : uc
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Jeu 9 Aoû - 11:14

Merci

Pour la Svaboda mea culpa c'était pas ce que j'avais en tête en plus au vu de ce que j'ai écrit ensuite dans l'histoire Du coup j'ai accordé mes violons

above the clouds.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Dim 12 Aoû - 14:20

Me revoilà, navrée pour le retard Alors, il se trouve qu'après concertation avec le reste du staff, nous trouvons que les modifications apportées sont peu perceptibles. C'est-à-dire qu'on comprend toujours la même chose que ce que je t'ai précisé dans mon message précédent. Il faudrait vraiment insister sur le fait qu'elle agit en secret, qu'elle oeuvre en douce, ni vu ni connu. On pinaille mais c'est très important pour la cohérence, on espère que tu comprends qu'on n'insiste pas autant juste pour t'ennuyer.

you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : noir, puissance dans les veines qu'elle ne contrôle pasMessages : 122Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : une chambre au dessus du Cherna Roza
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Ven 17 Aoû - 0:26

mooooh sonja à l'air trop trop cool ! pis la cousine de zharka j'adore ! faudra qu'on se trouve un truc entre blondes de la svaboda What a Face on est les plus belles

i've got you

under my skin
ANAPHORE

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Mar 21 Aoû - 9:17

J'ai rajouté en italique dans la première partie qu'elle œuvre dans le plus grand secret et j'ai ajouté deux lignes à la fin de ma fiche pour être plus transparente sur ce sujet

above the clouds.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ

Sonja + âme en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant