AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sonja + âme en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
avatar
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 24Date d'inscription : 27/06/2018Localisation : uc
Ҩ Sonja + âme en perdition Ҩ Lun 2 Juil - 13:59


Sonja Velikova

gentle heart

ft.  Lili Reinhart

Crédits ©kane.  

Prénom & nom Sonja, un nom n'ayant pas puisé ses racines dans la bulgarie mais dans l'actuelle République Tchèque. Velikova un nom de famille cette fois totalement bulgare, laissant ses deux origines transparaitre dans son identité.
Âge & lieu de naissance Elle est née il y a vingt quatre année de cela, en 1980 au coeur de la ville de Prague.  
Statut du sang Du côté de sa mère, cela ne fait aucun doute et du côté des Velikov personne ne cherche plus loin, on les dit sang pur alors ils seront sang purs.
Scolarité Comme toute sa famille, elle se rendit à Durmstrang à l'âge de onze ans et rejoignit le clan des ombres.
Carrière Elle n'a pas vraiment de carrière à proprement parler, anciennement dans la Bratva, traqueuse inutile aux yeux de certains, elle est désormais dans le conseil de la Svaboda.
Groupe Dans la mafia depuis sa sortie de l'école, elle n'a pas vraiment eu le choix que de suivre le mouvement familiale. Crucio.  
A savoir Sonja est incapable d'être méchante, de faire souffrir volontairement quelqu'un sans souffrir elle même. Certains mettent cela sous le coup de la bienveillance, d'autres d'un grand coeur. Personne ne sait pourquoi, elle est ainsi. Elle essaie mais échoue à chaque fois. Voir les autres souffrir lui est insupportable pour autant elle ne peut pas les aider.  





Dig beyond the surface

It's not an easy thing admitting to yourself what you really are


TOI & LE GOUVERNEMENT Le gouvernement apparut comme un sauveur à Durmstrang…la suite tout dépend des points de vue. Étant une Velikova, elle est une ennemie du gouvernement, elle se bat contre lui, elle détourne le pouvoir qu’il cherche à récupérer pour eux du moins c'était la version officielle. On lui rabâchait que le gouvernement ne devait pas attirer son attention, qu’il fallait l’ignorait. Opprimait dans cela, la jeune fille n’a jamais voulu avoir son propre avis sur la question. Et si aujourd’hui, la liberté a trouvé le chemin de son cœur, elle est allée trop loin pour commencer à tourner son regard vers ceux qui dirigent la Bulgarie. Mais est-elle seulement Bulgare en son cœur ? Ce gouvernement ne représente peut-être pas grand-chose finalement pour elle…

TOI, LES SANG-NOIRS & LES REVENANTS Elle les a vus souffrir, elle a vu la peur dans leur regard. Elle était présente quand l’Ox a été trouvé. Elle sait quelle est la malédiction des Sangs Noirs et leur souffrance est la sienne. Sonja a pitié d’eux, elle s’imagine que trop bien à leur place : incapable de contrôler ses pouvoirs, incapable d’être stable, esclave de ses émotions, malmener par le gouvernement et traquer par la mafia. Cela doit être pénible et quand elle devait les traquer, les capturer pour les ramener à la Bratva c’était toujours une épreuve. Bien souvent, elle ne ramenait personne, incapable de supporter cette souffrance. Les revenants, elle ne sait que trop peu de chose. Elle essaie de ne pas se pencher sur le sujet, elle sait simplement qu’ils ont besoin du pouvoir de l’Ox pour survivre dans ce monde. Surement que des revenants clandestins se fournissent de l’Irska. Mais Sonja tente de s’auto-protéger et ferme totalement les yeux à leur sujet.

TOI & LES ACTIVITÉS ILLÉGALES Le mot mafia résonne aux oreilles de Sonja depuis sa plus tendre enfance et encore plus depuis que l’Ox a été découvert, plongeant sa famille dans le trafic d’une drogue porté sur la magie que renfermait l’objet. Elle a joué un rôle dans ce trafic et elle joue toujours un rôle. On ne lui a pas vraiment laissé le choix malgré ses états d’âme à faire ce qu’elle faisait. Elle n’estime pas que ce soit bien mais c’est aujourd’hui son gagne-pain, sa seule façon de survivre. Une part d’elle rêve d’un monde doux où la corruption n’existe pas, où le marché noir n’est qu’un souvenir lointain voire inexistant. Elle tente comme elle peut et dans le plus grand secret d’adoucir la capture des sangs noirs et de la façon dont ils sont traités car la liberté ne doit pas être synonyme de souffrance à ses yeux.   








Travelling through time

It matters not what someone is born but what they grow to be

18.06.1980 Naissance de Sonja à Prague et mort en couche de sa mère
01.09.1991 Entrée à Durmstrang, rejoint le clan des ombres
avril.1999 Découverte de l'ox, Sonja rejoint les insurgés pour tenter de faire rentrer ceux de l'extérieur à l'intérieur.
2001 Sonja rejoint la Svaboda au côté de sa cousine Zarkha
00.00.1900 Indiquer évènement
00.00.1900 Indiquer évènement




The muggle behind the screen

Lower your wand

PSEUDO Shaïra
ÂGE c'est la question qui me fait mal x) 26 ans --'
RÉGION hors de la France, un pays vert rempli de mouton  
PERSONNAGE inventé [X] scéna/pré-lien [ ] pv [ ]
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT AK? J'y ai fait un court passage il y a quelques mois et je crois que c'était grâce à PRD ou à Zuz, je sais plus trop  mhm
LE MOT DE LA FIN J'ai tellement hâte de revenir écrire avec vous  :rainheart:





Dernière édition par Sonja Velikova le Mar 21 Aoû - 9:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
avatar
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 24Date d'inscription : 27/06/2018Localisation : uc
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Lun 2 Juil - 14:01


Plume à papote

It is our choices that show what we truly are



Un beau jour, au cœur d’une douce journée printanière, Isla Velikova mettait au monde son dernier enfant dans le manoir de ses parents. Grossesse non désiré, elle avait passé les derniers mois chez elle à Prague loin de son mari et de ses deux premiers enfants. Mais le destin fut cruel avec cette pauvre femme car l’accouchement ne se déroula pas comme prévu et elle rendit son dernier souffle en donnant la vie à une petite fille. Se furent ses grands-parents qui la baptisèrent Sonja. Ils aimaient leur petite fille de tout leur cœur, et pour la protéger, ils n’envoyèrent aucun hibou au Velikova pour leur annoncé la naissance de la petite dernière de cette famille. Les premiers mois de la vie de l’enfant furent dorés, empli d’amour et douceur. Mais c’était sans compté sur Ivan Velikova qui lassé de ne plus avoir sa femme à ses côtés débarqua dans la belle cité de Prague pour récupérer son épouse. La déception s’empara de ses iris quand il ne constata qu’il n’y avait qu’une petite fille, seule vestige de son épouse décédée. Furieux, il reprit l’enfant à ses beaux-parents malgré leur protestation, il n’aimerait jamais sa fille mais il aurait sa vengeance sur ceux ayant camoufler le décès de celle qui lui appartenait.

Sonja ne grandit donc pas dans cette sphère de tendresse, n’obtenant que les regards méprisants de son père et de ce frère imitant le schéma paternel à la perfection. Sa grande sœur semblait la seule à lui témoigner un peu d’affection, l’aidant à découvrir la vie et à grandir dans leur monde. La discrétion de l’enfant et sa sagesse lui permirent de vivre au calme, elle se faisait oublier, et observait en silence son environnement qui lui était hostile. Elle ne développa jamais de sentiment d’injustice, gardant sa candeur et sa douceur. Chose qui commença à agacer son paternel qui mettait cela sur un manque de caractère. Il tenta par bien des moyens de l’endurcir, il échoua. Jour après jour. Mois après mois. Il ne réussit qu’à réveiller les pouvoirs de la petite alors qu’elle était épuisée et dans un dernier sursaut de protection, elle généra un bouclier magique pour éviter le coup qui allait tomber. Elle put obtenir un peu de répit grâce à cela mais aucune fierté ne vint illuminer les iris glaciales de son paternel.

L’heure de se rendre à Durmstrang arriva et sonna comme l’espoir d’une nouvelle vie pour l’enfant. Elle passa le test avec facilité et elle rejoignit le clan des ombres comme sa grande sœur, elle fit graver le sceau sur sa nuque. La jeune fille ne posa jamais de problème, toujours trop sage, trop gentille. Un léger sourire sur son visage angélique. Mais là-bas, personne ne pouvait lui en vouloir d’être ainsi. Qui le pourrait ? Un doux visage encadré par des cheveux blonds, des iris bleues pétillants, une peau opaline. Elle était une petite poupée qui passait inaperçu, qui ne faisait pas la moindre vague, pas le moindre chahut. Ses notes étaient bonnes sans être excellente, elle ne brillait pas mais ne se faisait pas non plus remarquer dans le mauvais sens du terme. Elle était une enfant comme les autres, sans talent particulier, sans problème particulier. Ici elle était heureuse.

Ce qu’elle redoutait c’était les vacances scolaires où elle devait rentrer et retourner dans l’enfer qu’était sa famille. Elle n’avait pas le choix et docile elle obéissait tentant de faire de son mieux pour satisfaire les désirs capricieux de son père. Mais la fierté ou l’affection ne venait pas, restant dans cet univers de glace qui faisait saigné son cœur d’incompréhension. On voulait qu’elle soit différente mais elle ne savait pas l’être. Elle restait elle-même et Sonja ne comprenait pas en quoi c’était mal, en quoi cela était gênant du moment qu’elle n’apportait pas l’opprobre sur sa famille.

Les années passèrent, Sonja participait à la quête de l’Ox avec son clan mais ce fut les éclairs et les icebergs qui eurent la chance de sentir le pouvoir de l’artefact couler dans leur veine. Cette trouvaille fut le début de la fin, apportant les flammes de la guerre à leur porte. Sa famille faisait partie de ce voulant en savoir plus, elle devait ramener ce pouvoir c’était sa mission et les mots écrit lui disant de ne pas échouer la faisait trembler. La guerre marqua la jeune femme, laissant des séquelles dans son esprit meurtri. Cauchemars et terreurs nocturnes commencèrent à la hanter. Ses cris et hurlements ne plaisait pas, lui apportant la colère de son père qui la voyait encore plus faible. Il se demandait ce qu’il avait bien pu faire pour avoir une enfant comme elle. Ce fut la première blessure dans le cœur de la jolie blonde.

Mais sa famille avant tout. Toujours la famille. On lui demanda de traquer et de ramener les sangs noirs. Elle y alla mais c’était compliqué. Elle ne pouvait torturer, elle ne pouvait supporter de voir la souffrance et la peur dans leurs yeux. Elle en lissa filer des dizaines. Préférant s’infliger la colère d’un père qui optait désormais pour l’humiliation, faisant baisser les yeux de la jeune Velikova, laissant parfois des larmes perler au coin de ses iris bleues. Il y eut l’humiliation de trop sous le regard caché de sa cousine Zarkha. Sonja chercha à fuir mais fut retenue par la fille de son oncle qui la rassura, lui assurant qu’à ses côtés elle aurait toujours sa place. Sur le coup, la jeune femme ne comprit pas ces mots qui pourtant était lourd de sens.

Quand la Svaboda fut officiellement dévoilée avec à sa tête sa cousine que Sonja comprit. Elle comprit que sa place ne serait jamais auprès de la Bratva. La décision fut dure à prendre mais elle la prit. Elle partit et rejoignit Zharka. Si les méthodes de sa cousine ne lui plaisent pas toujours, au moins elle n’est plus humiliée, elle n’a plus à courir derrière les sangs noirs et sentir leur souffrance. Elle tente d’améliorer leur capture, tenter de faire les choses plus en douceur. Elle essaye, elle cherche. Mais n'agit que dans le plus grand secret, elle sait qu'elle ne doit pas se faire prendre et cela la désole. Mais l'ignorance est mère de sureté. Alors la Svaboda doit ignorer cela.






above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.


Dernière édition par Sonja Velikova le Mar 21 Aoû - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
avatar
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Lun 2 Juil - 14:05

BIENVENUE OFFICIELLEMENT CHERE COUSINE

Je suis super contente que la famille Velikov s'agrandisse, d'autant plus si c'est pour apporter enfin un peu de soutien à ma pauvre petite Zharka :perv: Je suis persuadée que ce rôle t'ira très bien, je suis déjà fan de l'avatar à un point inimaginable (Lili la femme de ma vie ) et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous écrire dans ta fiche :please:
On va avoir un lien absolument parfait, on est les terreurs de la famille :schei:

Bon courage pour la rédaction, et n'hésite pas à flooder pour te sentir déjà comme chez toi :rainheart:





you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ҩ LUX IN TENEBRIS
avatar
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Lun 2 Juil - 17:47

BIENVENUE

ton nom de famille me dit qu'on va faire de grandes choses avec Evgeni
Courage pour ta fiche !


ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ҩ LUX IN TENEBRIS
avatar
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Lun 2 Juil - 17:57

Tu as recraqué

Re bienvenue par ici ma Shasha
Bon courage pour ta fiche


( Family was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of his light in her, too. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
avatar
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 24Date d'inscription : 27/06/2018Localisation : uc
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Mar 3 Juil - 8:58

Merci à toutes les trois



above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❃ AD VITAM AETERNAM
avatar
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêl très certainement, cela n'a jamais eu d'importance.Messages : 16Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : wild lands.
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Mar 3 Juil - 9:28

Bienvenue parmi nous (re-bienvenue même lizzie) ! Honnêtement, quel magnifique choix de famille et d'avatar, Lili est une telle déesse et j'avais hâte de la voir être jouée ici ! J'espère que tu te plairas à nouveau parmi nous, et que cette fois-ci sera la bonne ! Bon courage pour ta fiche, et poke-nous à la moindre question.


bathing in the rush i need
you blow my endorphines ✻ fade, always on the run, but you would slip back in with ease, the place where life begin, our minds are full of freedom, we're in a world where we all come alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
avatar
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 24Date d'inscription : 27/06/2018Localisation : uc
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Mar 3 Juil - 13:55

Merci :rainheart:


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ψ DUM SPIRO SPERO
avatar
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 259Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Mer 4 Juil - 15:35

Encore une sublime Velikova lizzie
On aura sûrement un lien sympa avec mon prochain compte, en attendant j'ai hâte d'en lire plus ! :keur:


† Woken up like an animal, teeth ready for sinking, my mind's lost in bleak visions. I've tried to escape but keep sinking. because monsters are not under your bed, they are all inside my head.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
avatar
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 24Date d'inscription : 27/06/2018Localisation : uc
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ Jeu 5 Juil - 8:45

Merci


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Sonja + âme en perdition Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonja + âme en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique •
» Funeste adage que celui des ailes de la perdition [pv Ever Alice Redbird - Yukiji Harséïs - Aoyuki Tatsuki]
» La croix de perdition
» RED SONJA
» Âme en perdition [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum