AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I had a one-way ticket to a place where all the demons go ∇ ZHARKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 46Date d'inscription : 01/07/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: I had a one-way ticket to a place where all the demons go ∇ ZHARKA Ҩ Ven 6 Juil - 10:38

VOUS ETES DES BEBES ET JE VOUS MANGE TOUS :rainheart: (sauf daddy)

i was born in a thunderstorm
I have made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave, But you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten, and all in spite of you.
Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: I had a one-way ticket to a place where all the demons go ∇ ZHARKA Ҩ Lun 9 Juil - 15:24

ZHARCHO MES BEBES D'AMOUR CE QUE TU AS ECRIT EST SI PARFAIT
Ce perso est parfait et tu es parfait et notre fratrie est parfaite et j'ai hâte que tu finisses ton histoire parfaite
Rejoins moi vite dans le game

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: I had a one-way ticket to a place where all the demons go ∇ ZHARKA Ҩ Mer 11 Juil - 19:19

La voilà enfin
c'est un plaisir de découvrir ce perso sous ta plume, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 46Date d'inscription : 01/07/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: I had a one-way ticket to a place where all the demons go ∇ ZHARKA Ҩ Ven 3 Aoû - 16:14

MERCI MON AMOUR JE TE REJOINS BIENTOT POUR UN RP MAGNIFIQUE      

Et merci Ieli  

i was born in a thunderstorm
I have made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave, But you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten, and all in spite of you.
CLAVIS AUREA
CLAVIS AUREA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêléeMessages : 10Date d'inscription : 13/08/2018Localisation : là où se posent les yeux de zharka
Ҩ Re: I had a one-way ticket to a place where all the demons go ∇ ZHARKA Ҩ Lun 13 Aoû - 22:26

Ta fiche est d'une beauté mon amour, tu sais déjà à quel point je suis dingue de Zharka (presque autant que l'autre débile qui lui court après) et de tous tes mots.
Bien sûr mon passage préféré reste celui où elle témoigne tout son "amour" à Nia mais tout le reste est sublime, elle me brise le cœur même si ça reste une vilaine méchante moche.

on va se faire du mal (enfin y'en a une qui va surtout encaisser ) JE NOUS AIME ON EST PARFAITES VOILA JE FAIS LA DIVA ET PAR LES POUVOIRS QUI NE ME SONT PAS CONFERES JE TE VALIDE
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: I had a one-way ticket to a place where all the demons go ∇ ZHARKA Ҩ Mar 14 Aoû - 11:36

Bienvenue à Sofia

Te voilà validé par les têtes couronnées !

Bienvenue chez toi, petite loutre. :pticoeur:

Il est temps d'aller rejoindre la pagaille des rues bulgares !

Que dire d'autre à part que ta fiche est fabuleuse, sans la moindre surprise. :rainheart: Du commencement avec Anya et Evgeni où tu poses à la perfection et en un seul paragraphe toute la complexité de ce qui n'unira jamais le père et la fille, jusqu'à la fin où toute la frustration et la rage de Zharka qu'on sent bouillir tout au long de la fiche prennent toute leur ampleur. J'ai été conquise par ton traitement d'Iliana aussi, c'est totalement cohérent et ça rajoute une dimension superbe pour le Zharcho parce que Zharka voulait une maman et au final elle a préféré être fidèle à son frère. Au passage, je suis superbement fan de la relation que ça nous promet, tout ça. Ils sont beaux, ils sont magnifiques, j'ai si hâte :pticoeur: J'ai adoré aussi le dernier paragraphe, avec Nia, qui permet de creuser encore dans Zharka mais aussi de comprendre son propre rapport aux Sang-noirs et sa perspective sur la question. ENFIN BREF, on le savait mais tu dresses un personnage complexe et attachant, une formidable tornade subtile et torturée qu'on ne peut qu'admirer Si tu n'étais pas ma soeur et si je n'étais pas déjà promis A TOI je te demanderais de m'épouser. Rebienvenue chez toi

Tu es désormais validé petit chou et le monde d'ak s'ouvre à toi. Il te faut tout d'abord aller recenser ton avatar. N'oublie également pas d'aller ouvrir ta fiche de liens pour que les poulpes viennent te proposer des idées d'amour ; et ton espace personnel pour l'utiliser à ta guise, recensement de RPs, carnet de notes, choses à ne pas oublier, plans sur la comète, etc.

Si tu as déjà un scenario en tête, je t'invite à venir le poster dans les scénarios en construction où tu pourras l'écrire tranquillement, avant que le staff ne le valide ! Si tu te sens toujours un peu perdu, le guide du nouveau est fait pour toi. Tu peux également demander un parrain, afin qu'un membre vétéran du forum t'aide à t'y retrouver. A la moindre question ou remarque à faire, n'hésite pas venir le dire au staff, nous sommes là pour toi. Enfin, si tu ne sais pas trop avec qui commencer un rp, pense à jeter un œil à la recherche rp et à poster si tu ne trouves pas ton bonheur !

En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit ! Et surtout, have fun !

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I had a one-way ticket to a place where all the demons go ∇ ZHARKA Ҩ

I had a one-way ticket to a place where all the demons go ∇ ZHARKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2