AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elisabeta Stojanovski ~ My blood is black as the darkness of your mind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 37Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Ҩ Elisabeta Stojanovski ~ My blood is black as the darkness of your mind... Ҩ Ven 15 Juin - 0:18


Elisabeta Stojanovski

Only you...

ft.  Bridget Satterlee

Crédits © midnight blues  

Prénom &  Nom Elisabeta Stojanovski, un nom qui sonne faux, un nom qui se donne des airs de pureté sans l'être réellement.
Âge & lieu de naissance 20 ans, elle ne compte plus ses rêves de jeune fille, tous fanés comme la jolie fleur qu'elle était, une petite Orchidée né à Pella en Macédoine.  
Statut du sang Pure. Elle appartient à une famille noble du royaume de Macédoine, mais dont la grandeur est moindre. Les personnages illustre de cette famille se comptent sur les doigts de la main.
Scolarité Elle ne l'a pas fini, tout ça à cause de l'Ox et de la guerre. Elle avait 15 ans quand le poison s'est insufflé dans son corps. Et après ça, elle se souvient de l'horreur qu'on lui a fait subir.
Carrière Un rêve de devenir Archéomage, de découvrir le monde. Au lieu de ça, sa vie ne lui appartient plus totalement. On l'a dépossédée. Elle appartient à la Bratva désormais, favorite d'Echo Velikov.
Groupe Incendio. 
A savoir Du sang d'ébène qui coule dans ses veine, d'une couleur aussi noire que les plumes d'un corbeau. L'Ox en elle, sa déchéance, sa malédiction.





Dig beyond the surface

It's not an easy thing admitting to yourself what you really are


TOI & LE GOUVERNEMENT

Excellente question. Quand elle était jeune, elle était nourrie au discours sur les bienfaits d'un ministère, son propre père étant responsable d'un ministère alors forcément sa conception était orientée. Aujourd'hui la conception de la jeune macédonienne est aussi orientée. Elle ne fait pas confiance au gouvernement, à ses listes, à son "programme d'étude" du sang d'ébène. Elle y voit une autre façon d'être emprisonnée, comme sur le Rocher. Ces lois réduisent leurs libertés et s'ils ne sont pas enfermés, le but est le même, les avoir à portée et ça ne lui plait guère. Pour ce qui est de la façon dont la situation a été gérée, elle est moins prononcée, s'estimant redevable d'avoir été sauvée mais craintive de la politique menée par-rapport aux Sangs-Noirs, plus encore depuis le changement politique, avec un pouvoir plus oppressant qui lui retire tout sentiment de sécurité. Elle s'inquiète pour son avenir, alors que les tensions internationales grandissent, ayant l'impossibilité de retourner sur sa terre natale, la Bulgarie refusant d'extrader les étrangers comme elle. La brune se sent étrangère en ces terres, percevant de l'hostilité à son égard. Elle ne veux pas d'une guerre, elle aimerait que les choses puissent se régler diplomatiquement. Et comme tous, elle a suivit les procès, sans savoir quoi ressentir. Elle se demande si justice a vraiment été rendu mais elle ne se sent pas mieux, encore envahie de cauchemars qui la font se réveiller en sursaut chaque nuit, toute en sueur. Rien ne pourra soulager sa peine, rien ne pourra lui faire oublier ce qu'on lui a fait subir.

TOI, LES SANG-NOIRS & LES REVENANTS

La jeune macédonienne faisait partie des "Vainqueurs", même si à ses yeux elle fut davantage perdante. L'Ox ne l'a jamais intéressée, mais elle voulait rendre fière sa famille. Alors, somme toute, elle s'est consacrée aux recherches, privilégiant ses études. Maintenant, l'Ox coule dans ses veines, un pouvoir qui fait peur, elle craint de perdre le contrôle. Si un simple sort peut être un danger, alors elle a l'impression de ne rien pouvoir faire, impuissante. Elle craint ces mesures de régulation, car pour elle ça sonne différemment. Elle sait que toutes ces lois ne font que restreindre leur liberté, ne pouvant même plus quitter ce pays, ne pouvant pas revoir sa famille. Elle a le sentiment d'être toujours un cobaye, seulement avec plus de liberté, au lieu d'être enfermé dans une cage, le gouvernement parque dans un quartier à part. Et la jeune femme imagine le pire, si un jour le gouvernement décide de se débarrasser de tous les porteurs d'Ox, concentrés dans le même lieu, ça lui rappelle des choses de l'histoire moldue. Elle n'avait que 15 ans à l'époque, alors la fillette avait sagement fait tout ce qu'on lui avait dit. Jusqu'à être kidnappé pour le compte de la Mafia.  

TOI & LES ACTIVITÉS ILLÉGALES

Elle n'est jamais allée sur le Marché noir, n'étant pas un lieu pour une jeune fille dont l'innocence luisait sur sa peau immaculée. Une innocence qui lui a été arrachée. Elle a été enlevée pour finir entre les griffes de la Bratva, destinée comme tous les autres Sangs d'ébène à être transfusée, prélevée, devenir un cobaye qu'on viderait avant de jeter dans une ruelle. Mais son sort fut plus clément, Echo fit d'elle une arme, une arme au goût de luxure et de vice. Elle n'a jamais tenter de s'enfuir, de désobéir ou de s'opposer, relativisant. Entre ça et être attachée et tuée à petit feu, elle préférait servir la famille bulgare. Ici, elle était protégée, protégée par Echo. Oui, le bourreau est devenu le protecteur, le mécène qu'elle sert fidèlement, sa vie ne dépendant que de son bon-vouloir.








Travelling through time

It matters not what someone is born but what they grow to be

22.07.1984 Naissance d'Elisabeta dans le manoir familial de Pella. Fille unique, elle fait le bonheur de sa mère et ma satisfaction de son père qui déjà cherche à lui trouver un futur époux afin de sceller une alliance matrimoniale.
16.02.1993 Première manifestation magique et entrée dans la société mondaine de Macédoine.
01.09.1994 Première rentrée scolaire à Durmstrang.
07.09.1996 Rejoint le clan des Iceberg, y trouvant ses repères au sein de cette nouvelle famille.
07/04/1999 Son clan trouve l'Ox, et la jeune femme paye le prix de cette victoire, l'Ox coulant dans ses veines, le début de la fin pour elle.
03/07/1999 Elle assiste à la Bataille de Domovoï’s Rock depuis sa cage dans laquelle elle est enfermée depuis des semaines, des mois. Avec beaucoup d'autres, elle est libérée, quittant cet enfer avant qu'il ne brûle, ses souvenirs ne faisant pas partie des cendres.
26/07/ 2001 Changement de gouvernement et fuite du quartier où sont reclus les Sangs-Noirs. La jeune macédonienne se sent de plus en plus restreinte et craignant que le pire ne survienne, s'enfuit en se faisant aider par un agent du ministère, celui qui l'a sauvé deux ans plus tôt. De là commence sa fuite.
24/12/ 2001 Après plusieurs mois à errer dans les bas-fonds de Sofia, elle est kidnappée par des hommes de la Bratva et présentée à Echo Velikov, une des têtes de la mafia bulgare, faisant d'elle une protégée et une arme, la sauvant d'une fin misérable.




The muggle behind the screen

Lower your wand

PSEUDO ChickenWing.
ÂGE 21 ans.
RÉGION Breizh in my heart  
PERSONNAGE inventé [X] scéna/pré-lien [ ] pv [ ]
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT AK? En découvrant une certaine Bàthory.
LE MOT DE LA FIN  





Dernière édition par Elisabeta Stojanovski le Lun 18 Juin - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 37Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Ҩ Re: Elisabeta Stojanovski ~ My blood is black as the darkness of your mind... Ҩ Ven 15 Juin - 0:18


Plume à papote

It is our choices that show what we truly are


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris luctus quis mi nec mattis. Nunc id eros mattis, tincidunt orci in, luctus nibh. Cras eleifend lectus eu justo viverra dapibus. Fusce id erat eget urna iaculis tristique eget vel nulla. Duis eget urna ligula. Donec faucibus eros leo, sed mattis metus dapibus eu. Aliquam rhoncus laoreet magna et convallis. Maecenas bibendum vel erat at maximus. Nam sed tortor lorem. Duis euismod consequat posuere. Donec gravida nunc at blandit volutpat. In turpis turpis, semper eget magna sed, luctus maximus leo. Donec ut imperdiet tellus, ac cursus diam. Ut leo dui, cursus sed massa in, ultricies interdum tellus. Quisque id tincidunt ipsum. Etiam eleifend vel turpis in placerat. Fusce congue ornare est sit amet tristique. Integer elit augue, placerat a dolor a, maximus rhoncus ligula.





Dernière édition par Elisabeta Stojanovski le Lun 18 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
avatar
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 132Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: Elisabeta Stojanovski ~ My blood is black as the darkness of your mind... Ҩ Ven 15 Juin - 12:21

Rebienvenue du coup
J'espère que ce personnage te conviendra mieux et que tu seras plus à l'aise ! On va faire quelque chose de très chouette je pense
N'hésite pas si tu as besoin
Bon courage pour la rédaction


i wonder if they
even bleed
put on your war paint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 37Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Ҩ Re: Elisabeta Stojanovski ~ My blood is black as the darkness of your mind... Ҩ Ven 15 Juin - 12:35

Merci beaucoup :pink:

Maintenant y a pas de raison, j'aurais juste grand besoin de toi pour me guider et m'assurer que tout soit cohérent et parfaitement logique. J'ai lu toutes les annexes mais j'ai bien besoin d'une présence rassurante

J'espère bien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
avatar
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 73Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: Elisabeta Stojanovski ~ My blood is black as the darkness of your mind... Ҩ Dim 17 Juin - 14:18

Rebienvenue par ici

Bon courage pour ta nouvelle fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage


YOU'VE GOT THOSE CRUEL INTENTIONS
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ҩ LUX IN TENEBRIS
avatar
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 413Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Elisabeta Stojanovski ~ My blood is black as the darkness of your mind... Ҩ Dim 17 Juin - 18:35

Re bienvenue
Bon courage pour ta fiche


« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elisabeta Stojanovski ~ My blood is black as the darkness of your mind... Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeta Stojanovski ~ My blood is black as the darkness of your mind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» rapport de bataille apocalypse
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum