AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IELISSEI / HIROSHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Jeu 30 Aoû - 14:29

Aha, c'est sûr! Oh un petit polyglotte

Oh super, hâte de lire Je te comprends xD Avec le travail 40h semaine, je vois que mon temps libre est vraiment plus petit x.x Entre temps, je continue mon roman Je commence mes cours de japonais la semaine prochaine *-* J'ai troooop hâte. Et toi, tu commences des cours ? :teddy:

Comment l'attirer, le manipuler ? What a Face J'ai toute l'idée. mouhahaha. Il aurait pu dire qu'il a de l'Ox pur dans ses poches à bas prix. C'est sûr que ça attire Hiroshi comme une mouche.

Hummmm, OU, le meurtrier de Hiroshi en entendant parler de la relevée des morts, il aurait pu donner des photocopies de ses oeuvres funèbres pour demander à Mstislav de les exécuter s'il en tombe sur un. Il le payerait pour, bien sûr.

Sinon, oui, ils auraient pu simplement se croiser

Je me demande... est-ce que ça serait mieux que je change mon pré-liens du tueur en scénario moins nébuleux ?
Revenir en haut Aller en bas
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Jeu 30 Aoû - 22:44

Polyglotte par la force des choses: il est Russe, est allé à l'école en Bulgarie et son meilleur ami est Anglais xD fatalement, il a dû apprendre à se débrouiller ^^

Oui, le boulot, ça flingue tout je ne travaille que 35h, mais avec en plus la vie quotidienne/vie de famille, ça laisse pas des masses de temps le soir pour lire, écrire, rp, corriger mes textes comme ceux de mes amies (à moins de se coucher à 2h du mat, mais j'en suis moins capable qu'avant T.T)
C'est cool que tu arrives à dégager du temps pour ton roman et c'est top pour les cours de japonais ! Tu en avais déjà pris ou c'est la première fois ?
Pas de cours pour moi (mercipourlecoupdevieux ), je bosse ^^

Alors, alors, en effet, la manipulation à base d'Ox peut très bien marcher :schei: il a même pu lui en donner un peu pour le ferrer vraiment et le tenir.
Hmm par contre, si on lui a demandé d'exécuter Hiroshi, il le fera c'est un assassin consciencieux, il va généralement au bout de ses missions - question de réputation, tout ça, puis il aime bien l'acte de tuer, donc bon. (Psychopathe ? mais nan.) Ou alors, faut qu'il y ait une très bonne raison pour qu'il aille pas au bout.
Donc dans l'intérêt d'Hiroshi, je pense qu'il vaut mieux qu'on se concentre du côté de l'Ox ^^

Pour le pré-lien... c'est comme tu le sens. Si tu penses que le scénario peut attirer davantage de monde ? Ça peut faire un perso très intéressant, avec le... soin qu'il apporte à ses meurtres.

Et j'ai fini le rp, je vais le poster de ce pas. Ielisseï est pas super bavard, donc hésite pas à me dire si tu veux que je rajoute des choses
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Ven 31 Aoû - 13:19

ah oui XDD Il a dû apprendre XD

Je comprends. Perso, je pourrais pas me coucher à 2h du mat xD Je dors déjà 9h et mon corps est fatigué. Je le traîne en laisse. Tu es maman ? **

Oui, parfois, je rentre de travailler ouvre le pc pour écrire quelques paragraphes avant de dodo xD Ou le matin en me levant. Ça va être la première fois pour les cours! J'ai pris un peu d'avance en étudiant les premières lignes du tableau phonétique japonais et je connais quelques mots. Côté cours culture, j'en connais pas mal sur le Japon. J'espère que le prof va pas juste présenter la belle facette du pays (je connais aussi les mauvais côtés xD) et qu'il va vraiment aller en profondeur dans le cours, qu'on verra les bonnes manières à avoir, se préparer vraiment pour notre entrer au pays T.T C'est ce que j'espère. Je veux pas payer pour des trucs que je connais déjà... T_T

Oh tu sais c'est de tout âge les études XDD Tu bosses dans quel domaine ?

Oh non, pauvre petit hiroshi :eyes: pas de commande de tuer alors XD Côté Ox, oui, c'est mieux *tapote la tête de son perso* Oh Mstilav est un chasseur, il aime tué. Il aime juste trop les animaux... donc on va pour les humains

Je pense que ça pourrait oui, on pourrait mieux s'imaginer le personnage x.x Voir sa fibre artistique xD Sa raison du pourquoi il a ce genre de pulsions. Le rendre plus humain x.x Je crois que en pré-liens, on s'imagine trop juste du Dark tandis qu'il a des nuances comme tout le monde XDD

J'ai lu le rp J'aime bien ta plume ** Ça va, je comprends. Hiroshi est un perso où tout se passe aussi dans sa tête. Beaucoup de choses qu'il garde xD Je vais te répondre d'ici durant le weekend **

❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Lun 10 Sep - 18:00

J'arrivais à me coucher tard à une époque, mais c'est fini maintenant xD Il me faut au moins mes 8h par nuit ^^
Ouuuh, non, je ne suis pas maman (je crois que je ferais encore moins de trucs si je l'étais) c'est juste que je suis revenue chez mes parents pour des raisons pratiques, donc ça oblige à un minimum d'interaction xD mais j'ai commencé à me mettre en quête d'un appart *croise les doigts*

Tu as du courage d'écrire le matin, c'est le truc dont je suis totalement incapable !
Tu as eu tes premiers cours de japonais alors ? Ça se passe bien ? bril j'espère que le cours de culture correspond à ce que tu souhaites !

C'est pas faux pour les études ^^ alors je bosse comme correctrice dans l'audiovisuel (en gros, je suis chargée de corriger les sous-titres des programmes des chaînes télé publiques, comme elles ont l'obligation de tout sous-titrer pour l'accessibilité).

Ok pour le lien autour de l'ox avec Mstislav, ça promet! :schei:

Uhuh, oui, ça serait intéressant de découvrir plus en profondeur la fibre artistique du perso ! Et ce qui l'a mené à agir d'une telle manière, ça permettrait de mieux appréhender le lien ^^
Vive les personnages nuancés \o/

Merci pour ma plume, hâte de lire ta réponse
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Mer 19 Sep - 15:26

ah d'accord XDD Je comprends ! Je croise les doigts pour toi

Oui, ça se passe bien. J'apprend heureusement vite et me discipline pour pratiquer même quand je suis crevée x'D Parce que la prof va vite. Le cours de culture correspond bien à ce que je voulais. Elle passe de histoire, à la société, on va même voir en dernier les marginaux. Elle va parler du monde du travail, du côté de l'art, etc. Toutes les spères sociales.

OH WOW c'est cool ça ** Tu as un bel emploi!

Désolé, j'ai eu pleins de trucs, petits soucis, débordement irl XD fin XD Normalement, je me botte les fesses pour répondre ce weekend.
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Sam 6 Oct - 18:42

Je m'inquiète un peu. Tou va bien, chat ?

@Ielisseï K. Voronov

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ

IELISSEI / HIROSHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3