AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IELISSEI / HIROSHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Dim 5 Aoû - 19:18

Oh mon dieu, je réalise que je ne t'ai jamais répondu, je suis désolée !! :rainheart:
marraine indigne que je suis :(

Pour mon texte, c'est de l'urban fantasy, pour un public young adult ^^

J'espère que tout va bien pour toi, que tu es bien installée dans ton nouveau chez toi, et que tu profites des vacances, si tu en as :rainheart:

Et je suis toujours dispo, si tu as des questions/interrogations/autres, faut pas hésiter à me sonner les cloches quand je mets trop de temps à répondre, je suis parfois un peu distraite ><

Revenir en haut Aller en bas
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Mar 7 Aoû - 14:24

Oh c'est cool! Tu as donc crée ton propre monde de A à Z ? Des créatures, politique et tout ? Perso, j'écris un projet drame psychologique xD Je n'aurais pas la patience de créer une politique et tout XD C'est waouh!

Pas de soucis! Je suis un peu chargé c'est temps-ci xD Ça arrive! J'osais pas relancer, je sais que parfois on est chargé IRL

Oui, bien installé! Les vacances, c'est fini xD Je travail depuis 2 semaines (là c'est ma troisième) 40h par semaine Télémarketing pour un concessionnaire de voiture xD

Pour notre RP, est-ce qu'on fait qu'ils sont déjà amis ou on part flashback début amitié ?

J'adore vos gifs XDD
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Jeu 16 Aoû - 15:42

@Ielisseï K. Voronov *Sonne les cloches* :perv: J'espère que tu vas bien
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Jeu 16 Aoû - 17:57

C'est bien, on est synchro, je me les suis auto-sonné ce matin, ça fait double ration, c'est une bonne chose !
Ça va globalement et toi ?

Alors, pour ce projet-là, non, je n'ai pas créé de monde, c'est le nôtre avec de la magie en plus ^^ mais quel que soit le projet, je me tiens loooooooin de tout ce qui ressemble à de la politique :anxiety: j'admire les auteurs capables de monter plein de magouilles politiques, de complots et autres, mais j'en suis incapable x) je préfère prendre le prisme des persos, leur évolution psychologique et tout, plutôt que de me frotter à la politique ^^
Drame psychologique, c'est top ! =D c'est un projet bien avancé ?

Bon courage pour le boulot, ça ne doit pas être évident

Pour le rp, c'est comme tu veux, si tu préfères approfondir le début de leur amitié ou partir directement sur aujourd'hui ? Perso, les deux me vont ^^
Ah et on peut chercher avec Mstislav aussi, si tu veux martyriser ce pauvre Hirochi ^^
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Ven 17 Aoû - 14:25

Ça va aussi *câline*

Je te comprends XD c'est la même chose XD j'y arriverai pas dans la création de politique et tout. J'avais une amie qui était capable et elle animait notre jeu de jdr. Elle faisait des complots politique et interaciales. Chaque ville qu'on visitait avait sa politique. C'était elle qui avait créé l'univers. C'était wow.

Oui et non. Je suis lente dans l'écriture romanesque. XD je prends mon temps ❤️ Mais, j'ai toutes les idées et je sais comment je vais assembler les chapitres. Je suis aussi plus dans l'évolution des personnages. Je vais traiter des viols des hommes. Malheureusement, il y a encore beaucoup trop de tabou. Et pourtant, je connais des hommes qui en ont vecus. Ils préfèrent passer ça sous silence et se laisser ronger par les dommages psychologiques. Merci ! ** Non, mais tant que j'écris c'est l'important !

Pour le RP, on peut aller dans l'actualité xD mon personnage a pas beaucoup vécu en ce moment :P il pourrait lui parler de son début de plan pour avoir de l'ox XD Son plan a la con d'aller voir le big bosse aha

Oh ouiiii ❤️ Comment ils auraient pu se rencontrer ? Peut-être durant l'évent ? Hiro hurle en traitant les autres de laches XD qu'ils sont pareils aux revenants xD
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Dim 19 Aoû - 21:42

Ah oui, j'imagine que ça devait être impressionnant! J'ai une amie qui est super douée pour tout ce qui est complots politiques, c'est bluffant.
Ça ne sert à rien de se presser dans l'écriture romanesque de toute façon, le plus important c'est d'avancer quel que soit le rythme :rainheart: c'est déjà top que tu aies toutes les idées !
Tu as choisi un thème pas évident, mais c'est hyper intéressant, c'est vrai que ça reste encore très tabou. Bon courage pour l'écriture !

D'accord pour l'actualité, j'aime bien ton idée ! Iel va tout faire pour le dissuader, il veut pas le voir approcher de la mafia xD tu pourras l'ouvrir ? bril

Hmm, Mstislav n'est pas là pour l'event, comme il est officiellement décédé depuis quelques années et qu'il n'a de toute façon jamais vécu dans la légalité, il évite un peu ce genre de trucs. Après, il aurait pu repérer Hiroshi dans les rues de la ville, voir qu'il était un peu isolé, peut-être ? A voir comment on peut construire ça, ce que tu veux pour ton perso aussi ^^
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Mar 21 Aoû - 14:27

Oh oui ça l'est! Elle raconte très bien en plus **

Merci Oui, je crois que c'est pour ça aussi que je le travaille avec mon personnage rpg x.x ça me permet de rester dans le bobo psychologique et avancer des deux côtés xD

Oui, je vais l'ouvrir Par contre, ça fait un mois que je n'ai pas joué avec Hiroshi >< Ça se peut que ça soit pas très beau mon lancement rp. Je vais tenté de retrouver sa voix en relisant sa fiche T.T et mon rp en cours. Je vais faire de mon mieux

Citation :
. Après, il aurait pu repérer Hiroshi dans les rues de la ville, voir qu'il était un peu isolé, peut-être ?
Je sais pas pourquoi, mais revenant et isolé rue ville, m'a fait pensé à Walking dead XDD (a commencé la série, oui oui en retard XD) :perv: Il aurait pu oui le voir faire le même chemin quotidien à la même heure dans les rues seul. Ça peut être après sa réunion pour la réinsertion sociale des revenants xDD

ÉDIT LE LIEN DU RPPPP: http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2710-mad-idea-for-a-deadman-walking-ft-lelissei#61061
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Mer 22 Aoû - 21:37

Les persos de rpg sont une source d'expérimentation sans fin :schei: *adore martyriser ses persos, en rp comme dans les romans*

Merci beaucoup pour l'ouverture :rainheart: et elle est très bien, cette ouverture bril
(Psst, juste, par contre, c'est Ieli, avec un "i" comme Ivan, pas un "L" comme Leo ^^ )
Si ça te dit, tu peux aller recenser ton rp dans l'animation qui est toujours en cours.
Je suis rouillée aussi, ça fait un moment que je n'ai pas rp avec Ielisseï Je vais essayer de ne pas mettre trop de temps pour te répondre

Alors, pour Mstislav, ça dépend sur quoi on veut que ça débouche, et ce que tu veux infliger à ton personnage aussi, s'il veut qu'il ait des ennuis, quel genre d'ennuis... :perv:
(Jamais regardé Walking dead de façon générale, je suis nulle pour les séries, j'en ai pas regardé des masses, surtout par manque de temps uhuh (ou pour ne pas sombrer dans le binge watching et ne plus rien faire d'autre xD ))
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Jeu 23 Aoû - 14:54

Moi aussi , j'adore les martyriser XDD Les pauvres.

AH MINCE XDD Je me dis, ça pourrait être drôle que Hiroshi déforme le nom de Ieli xD Et il l'appelle Leli XD Puisque justement le bulgare ce n'est pas sa langue maternelle ** Hiroshi va déformer les noms bulgares tu peux imaginer son accent quand il parle XD vive la magie :perv:

voilà je l'ai recensé XDD le rp pour le marathon aha

Mstislav peut s'amuser à faire des expériences dessus XD Tant que Hiroshi meurt pas, ça me va :perv: Perso, j'imagine Hiroshi devenir dans une rage noire, violente. C'est sûr qu'il va avoir une rancoeur pour lui. Ça pourrait être amusant si Mstilav pourrait connaître le meurtrier de Hiroshi xDD Il pourrait jouer avec cette carte. Comme le meurtrier de Hiroshi prenait des photos de chacune de ses "oeuvres", c'est sûr qu'il en a prit de Hiroshi quand il était dans le jardin xD Je ne sais pas si ça pourrait être possible avec ton personnage par contre xD

Je sors toutes mes idées  

(je comprends XDD J'ai presque juste envie de tout écouter d'un coup aussi aha C'est dur de résister.  )
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Mer 29 Aoû - 22:35

Haha, oui, on peut partir sur ça ^^ Iel aura essayé de lui faire prononcer correctement son nom au début, puis il aurait renoncé. Du moment qu'il comprend que c'est à lui qu'on parle, ça va xD (puis bon, j'imagine que sa prononciation japonaise ne doit pas être terrible non plus, il parle déjà russe, bulgare et anglais, ça lui suffit pour le moment uhuh)

J'ai commencé à cogiter ma réponse, tu devrais l'avoir d'ici vendredi normalement - évidemment, il y a plein de trucs qui me sont tombés dessus en même temps IRL sinon c'est pas drôle x)

Mstislav peut s'amuser avec les expériences en effet  What a Face tester un peu leurs capacités, leur résistance, tout ça, il aurait pu prendre un peu Hiroshi comme cobaye ? À voir comment il aurait pu l'attirer/le manipuler ?  
Hmm, ce genre de meurtres, c'est pas trop le trip de Mstislav, il est plus dans l'exécution de commande, l'assassinat pur et simple que des meurtres mis en scènes - et il tue rarement pour lui-même. Il aurait pu éventuellement croiser l'autre dans les milieux interlopes de Sofia, mais peut-être pas au point d'avoir vu des photos ?
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ

IELISSEI / HIROSHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant