AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IELISSEI / HIROSHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 322Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires
Ҩ IELISSEI / HIROSHI Ҩ Mer 13 Juin - 11:40

Je serai ton Gandalf

Parrainage Hiroshi / Ieilissei

Je serai ton meilleur ami

Bon parrainage !

Bonjour @Hiroshi Ishii et bienvenue dans ce sujet de parrainage  

@Ielisseï K. Voronov sera ta marraine d'amour, c'est une super modératrice qui connaît le forum et ses personnages comme sa poche, elle pourra te guider les yeux fermés    

Elle sera donc ta ancre sur ce forum pour répondre aux questions métaphysiques, dire n'importe quoi, te renseigner sur tout ce que tu voudras, et t'intégrer au mieux parmi nous  

Bon parrainage à toutes les deuuuux  

i'm nuts, baby i'm mad — over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.  @astra
Revenir en haut Aller en bas
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Mer 13 Juin - 18:12

Coucou

Comment ça va ? les étoiles sont belles ? :rainheart: :teddy:

Je me demandais, est-ce qu'il y avait eu des évènements ? des intrigues que je peux prendre en compte dans mes rps (même si moi, j'étais pas là xD Mais, que mon personnage aurait entendu parlé ou devrait savoir )?

Merci

❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Mer 13 Juin - 20:04

Hello, hello

Ça va, ça va et toi ? Quoi de beau ?

Je ne suis pas encore passée sur ta fiche de liens, mais je devrais le faire sous peu Very Happy je te présenterai un peu plus Ielisseï comme ça ^^ (au niveau pseudo, pour te faciliter la vie, je réponds à Liam, Iel ou Ieli, parce que, avouons-le, j'ai pas pris le prénom de perso le plus pratique )

Concernant ta question, pour l'intrigue actuelle, il n'y a qu'un event, en cours > ici <, qui te permettra de montrer ce que tu penses du gouvernement et de sa politique.
Sinon, dans les années qui précédent, nous n'avons pas joué d'événements en particulier depuis l'assaut de Durmstrang, c'est-à-dire l'invasion de l'école par des sorciers prêts à tout pour mettre la main sur les élèves détenteurs de l'Ox. Seule l'intervention du gouvernement y a mis fin, et c'est à partir de là que le ministère bulgare a commencé à mettre en place ses politiques concernant les revenants et les Sang Noir. Même si ton personnage n'était pas sur place, il en a forcément entendu parler: l'école est fermée depuis, et les criminels qui ont été capturés ont été condamnés.
Dans la chronologie, on mentionne des événements qui concernent les revenants et auquel ton personnage a très bien pu participer: notamment en 2001, il y a eu pas mal de révoltes menées par les Revenants contre le traitement qui leur était infligé, Hiroshi a pu y prendre part ! C'est aussi l'année de la création de la Création de la Vuzkresenie, une association de revenants qui défend leurs droits, Hiroshi a pu vouloir s'en rapprocher ou s'en tenir à l'écart ? Au départ pacifiste, elle est en train de devenir plus radicale, là aussi, ça peut jouer dans les ressentis de ton personnage ?

Voilà, voilà, j'espère que ça répond à ta question ! N'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions ou si tu as d'autres questions, ce sera un plaisir d'y répondre
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Jeu 14 Juin - 1:13

Ça va bien aussi! Je prépare mon déménagement et j'ai hâte au GN de ce samedi

Oh merci de ta réponse plus que complète !

J'ai hâte de connaître ce Liam ! En effet, je risque de déformer le prénom de ton personnage XDD Je vais utiliser les surnoms :please: :rainheart: Je crois qu'on pourra se trouver un chouette lien !

Pour l'intrigue, tout le monde peut poster à la suite ? Ça fonctionne comment ? Un poste chacun et on a terminé ?

Je crois que Hiroshi se serait mit à l'écart de cette association de revenants xD Il est plus loup solitaire. Peut-être que au début, il aurait pu participé aux révoltes, mais après s'en être lassé et resté à l'écart dans son taudis. :P

❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Jeu 14 Juin - 21:13

Bon courage pour le déménagement !
Oooh, un GN ? bril je ne pratique le rp que sur forum, mais ça doit être top de participer à un GN, c'est sur quel thème ?

Oups, pardon, Liam, c'est mon pseudo en tant que joueuse, pas un nom de perso ^^ j'en ai un second en cours de finition, qui s'appelle Mstislav (Ms en version abrégée xD) *aime les prénoms russes pas simples*

Pour l'intrigue, oui, chacun poste à la suite ! Ensuite, tu peux poster plusieurs fois si tu veux réagir aux propos des autres ou à ceux du PNJ à mesure que le sujet avance.

Uhuh, oui, j'avais pas l'impression qu'Hiroshi soit un grand social :p mais cette réaction et le fait d'avoir participé au début peuvent te donner de la matière pour des liens ou des rps.
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Ven 15 Juin - 3:07

Merci

Oh oui, c'est super plaisant incarner physiquement ces propres personnages ** En résumé, tu es mort dans ton monde et tu te réincarnes dans le monde du GN.  Mon personnage, c'est un démon qui dans son monde a tenté de détrôner son père Lucifer. Lucifer a bien sûr remarqué sa trahison et l'a tué. Sytry se retrouve donc dans un nouveau monde (un monde à l'époque médiévale) dans un corps de femme, une nécromancienne. (Il était misogyne). Et là, on est à la saison 2 ** Sytry a renoué plus avec son esprit démoniaque en s'aventurant dans le côté obscur de ce monde. Il cherche un moyen de redevenir un démon. J'adore faire mon makeup dark xD et jouer la folie de ce perso :perv:

AHH XD oups, j'ai pas tilté boulet que je suis :perv: Aha XD Je voiiis. Au moins, c'est original  

Oh super, je vais peut-être voir si j'arrive à insérer Hiroshi Ça pourra peut-être aider à son intégration  

Oui   Ça me permettra à mieux le cadrer dans l'ambiance du fofo et les intrigues justement xD Voir sa position dans tout ce petit feu de joie :perv:

Comme je suis curieuse, j'ai été voir pour ton dc XD et c'est magnifique sa pensée sur les revenants XD Hiroshi pourra être un cobaye si tu veux   :perv: tant qu'il l'efface pas au complet XDD
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Dim 17 Juin - 10:47

Ooooh, j'adore l'idée du démon misogyne qui se retrouve enfermé dans un corps de femme, bien fait   Et fils de Lucifer, c'est cool quand même ^^ J'espère que le GN s'est bien passé !

Du coup, j'ai (enfin) pris le temps de passer sur ton sujet de liens ^^

Aaah oui, Ms n'est pas très ravi de voir débarquer des revenants xD on pourra voir ça, oui, une fois que je l'aurai terminé ! Il sera ravi d'avoir des cobayes à se mettre sous la dent, ça satisfera aussi ses penchants sadiques
(mais ouais, on va éviter qu'il efface Hiroshi, ce serait dommage xD)

Si tu as encore des questions, je suis toujours dispo :pticoeur:
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Mar 19 Juin - 20:28

Oui, ça c'est bien passé! Mais, ça gruge de l'énergie XD Je me suis retrouvé complètement vidé aha. Et en cadeaux, des piqûres de moustiques :mdr: J'ai pu torturé quelqu'un   Mais, le personnage ne s'en rappel pas, car j'avais fait un rituel pour faire venir une connaissance en fuite dans son corps XD À son réveil, j'ai fait croire à une attaque de gobelin  What a Face   Les organisateurs m'ont dit que mon action va faire venir le démon que le mien cherchait pour être apte de retourner aux enfers XDD hihi, personne a compris que mon perso était mauvais   Et le pire, des personnages veulent aidé Sytry a retourné aux enfers, car ça aide à l'équilibre, mais ce qu'ils ne savent pas... c'est que Sytry va juste en profiter pour récupérer ses pouvoirs et libérer des démons dans leur monde  What a Face Mon jeu est bien fait pour cette game  

Oui, j'ai vuuu On va trouver quelque chose !

il va servir de barbecue XDD

Pour le moment, je ne me suis pas encore aventuré partout sur le fofo  :eyes: Je réfléchis voir si je le plaque dans l'event en cours   et comment va-t-il réagir, qu'est-ce qui peut bien penser de tout ça XD Oh, ça me fait penser... Qui est Evgeni Velikov, ce fameux grand nom ? :eyes:

J'espère que t'a passé aussi une belle fin de semaine(weekend)!
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Jeu 21 Juin - 18:26

Haha, j'imagine à quel point ça doit être crevant !
Uhuh, la torture de personnage, le plus important What a Face
Toi et ton démon, vous êtes machiavéliques, les autres personnages ne vont pas comprendre ce qui leur tombe dessus s'il y a d'autres démons qui débarquent :schei:

Mon week-end s'est bien passé, même s'il était plus calme :p j'ai enfin mis un point final aux corrections d'un roman, ça fait du bien de ne plus traîner ça ^^ (bon, ça repartira peut-être pour un tour d'ici quelques mois mais pour le moment je suis tranquille et je peux me pencher sur mes autres projets.)

Bon courage pour tes réflexions autour de l'event :ptitcoeur:

Evgeni Velikov, c'est le parrain de la Bratva, la mafia la plus ancienne et la plus puissante, que sa famille a créée. Il voit d'un très mauvais oeil le développement de la Svaboda, d'autant qu'elle a été créée par sa fille, Zarkha. Il gère son business d'une main de fer, et entend bien continuer à développer ses trafics en écrasant ses rivaux, il a aussi pactisé avec le ministre actuel pour que celui-ci ne mette pas trop le nez dans ses affaires.

☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ Mar 26 Juin - 2:49

Oui, je suis une dark bisournours Oh super pour ton roman ** Oui, c'est toujours de la réécriture, vérification orthographique, le montage xD Je connais! C'est quel genre ? Courage, j'espère que tu le publieras :moh:

Merci! Malheureusement, ça ira après mon déménagement x.x Le temps s'éclipse entre mes doigts. Et comme je suis feignasse..... Je suis à la bourre. Me reste 6 jours pour finir

Ah d'accoooord! Oui, oui! Je n'avais pas fait le liens XD Je ne suis pas familière avec les noms russes, bulgare, :mdr:

Merci pour l'explication
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IELISSEI / HIROSHI Ҩ

IELISSEI / HIROSHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant