AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je croyais... mais non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, malgré ce qu'on peut en direMessages : 28Date d'inscription : 31/10/2017Localisation : Sofia
Ҩ Je croyais... mais non Ҩ Lun 11 Juin - 20:30

Nom(s) du (des) personnage(s) : Loevi Leroy, Adrian Blake
Date de départ et date de retour : Depuis un moment déjà :anxiety: jusqu'à tout bientôt j'espère
Motif : entre mon projet de roman qui a pris brusquement plus de place que prévu et diverses activités qui ont poppé ici et là (sans compter les pollens qui cherchent visiblement à me tuer cette année :doubt: ) j'ai eu plus de mal à consacrer du temps que prévu au RP
Un petit mot ? Bon, j'ai honnêtement cru pouvoir revenir plus vite par ici, en mode "demain promis je m'y remets !" ce qui fait que j'ai pas mal repoussé l'idée de mettre un message d'absence, ce qui est con vu le résultat. Ahem. Néanmoins, j'essaye de revenir dès que possible, j'ai trop de trucs trop bien à faire avec des gens trop bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: Je croyais... mais non Ҩ Mar 12 Juin - 10:46

J'espère que ton projet de roman aboutira et que tu pourras revenir près de nous tout bientôt
ET COURAGE POUR AFFRONTER LES POLLENS ! lizzie
Tu nous manques, on pense à toi :rainheart:

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: Je croyais... mais non Ҩ Lun 3 Sep - 16:58

Tu nous donnes des petites nouvelles? Où en es-tu de tout ça?

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 148Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: Je croyais... mais non Ҩ Sam 15 Sep - 11:25

Piou piou
Je sais, je me fais super rare sur le forum, mais j'ai une année particulièrement pourrie sur les bras, et j'ai un peu beaucoup (euphémisme) de mal à la gérer :shot:
Mais je compte bien revenir et même si l'écriture s'est encore bien rouillée (et que le boulot me vide les batteries à vitesse grand V) je lâche pas l'affaire ! J'espère juste que ça va se calmer très vite...

@Irina, comme promis, je te laisse un petit cadeau du côté des kleenex :schei:

Forever:

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je croyais... mais non Ҩ

Je croyais... mais non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1