AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Dim 15 Juil - 1:39

Citation :
Un lien mutuel de menaces j'adhère totalement

Et il aurait tout à fait pu la croiser en Bulgarie, elle y est depuis avril 1999, elle a débarqué avec tous les autres assaillants quand c'était la grosse teuf sur Domovoï's rock

Je ne sais pas si tu as d'autres idées/envies, mais tout ça me tente bien, on pourra faire évoluer leur lien irp

Oh super Ça sera drôle à jouer ** J'ai de la place ici inrp si ça te dit de commencer ça!

Citation :
Psst.
J'ai le chef de la mafia.
Tu m'intéresses.

OH OH je sens les grands ennuis What a Face J'adore ça, cette odeur de rossi sur les poils des fesses :perv:
Ahah oui, c'est un très un bon appâtement ! Je ne peux que succomber :eyes: :schei:

On peut voir ça en plus avec le fait qu'il doit de l'argent XDD Tu as une idée de comment ils peuvent se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Mer 25 Juil - 18:24

J'ouvre notre rp très bientôt
N'hésite pas à me mp si jamais tu as des préférences concernant le lieu ou autre pour ce début de rp

damaged souls
But perhaps the monsters needed to look out
for each other every now and then
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Jeu 26 Juil - 13:40

Oh super hâte de lire **
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Dim 5 Aoû - 19:20

(Et je repasse discrètement par ici aussi... si tu as envie qu'on développe notre lien en rp, n'hésite pas ^^ )
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Mar 7 Aoû - 14:15

Oui, ça serait super! Pour le moment, j'ai toujours un rp en cours xD Donc j'ai de la place bien sûr!
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 11Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : Bien au chaud dans son fric.
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Mer 8 Aoû - 14:09

@Hiroshi Ishii a écrit:

OH OH je sens les grands ennuis What a Face J'adore ça, cette odeur de rossi sur les poils des fesses :perv:
Ahah oui, c'est un très un bon appâtement ! Je ne peux que succomber :eyes: :schei:

On peut voir ça en plus avec le fait qu'il doit de l'argent XDD Tu as une idée de comment ils peuvent se croiser ?

Si Hiroshi doit de l'argent, c'est à qui ? What a Face
A voir si il va avoir le culot de demander à Evgeni d'effacer ses dettes en échange de travail Very Happy
Je ne sais pas trop comment on peut développer ça, mais si tu as besoin de quelqu'un pour "exploiter" ton revenant, je suis preneuse.
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Mer 8 Aoû - 14:58

Il doit de l'argent à la petite mafia avec la drogue cheap XD Mais, je viens de penser à un truc. A cause des menaces de Amatis et de leur relation XD Il pourrait décider d'aller se plaindre à Evgeni sur le prix de sa drogue trop haute et qu'il est obligé de s'endetter pour de la shit. Et il pourrait évoquer le comportement de Amatis XDDD Il aurait le culot de tenter de dealer pour avoir de la bonne dose. Sentant de moins en moins les effets de la drogue cheap.

Oui exploite le What a Face
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 228Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Mer 8 Aoû - 16:16

Ah, si il doit de l'argent à la Svaboda ça peut être exploitable xD Evgeni va être assez intéressé par quelqu'un qui a fréquenté la mafia rivale. Il peut proposer un poste à Hiro, oui, et il peut aussi de lui demander de surveiller Amatis, à voir ce ce Schei en pense ? Il peut proposer de régler les dettes de Hiro en échange de ça What a Face

Dead is the new alive
i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Jeu 9 Aoû - 15:45

@Leksa Neskova Qu'est-ce que tu en penses ? Ça pourrait creuser leur entêtement et augmenter la tension entre les deux XDD

Proposer ou ne pas lui laisser le choix ? XD Je suis pas sûr que de sa propre volonté il voudrait être mafieux. Dans sa tête, c'est : je viens pour avoir de la bonne dope! Un peu de charité... XDD *toujours un peu naïf* C'est sûr qu'effacer sa dette pourrait lui être alléchant xD Mais, il se pense intouchable. Du genre : oh personne va vouloir de moi en esclave, je suis pas docile, blabla alors voilà moi je suis en sécurité. Evgeni pourrait jouer avec ça
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ

Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2