AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
☾ MEMENTO MORI
avatar
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Dim 10 Juin - 18:04


Prénom Nom

Une boussole cassée perdue au milieu de roses noires


Hiroshi Ishii

ft. Hiro [Nocturnal Bloodlust]

Crédits © Moi

Prénom & nom Hiroshi Ishii
Âge & lieu de naissance Préfacture Okayama Japon
Statut du sang Mêlé
Scolarité École sorcière à Tokyo
Carrière Autrefois guérisseur, maintenant... Junkie ? Dépendant de l'aide monétaire pour les revenants.
Groupe Evanesco
A savoir Non, rien, à part d'être un revenant...





I know the sound of your heart

Idées de liens à retravailler ensemble


Le dealerLa personne qui lui vend l'ox
et ce de manière très récurrente, car il ne peut s'offrir que celle de la mafia Svaboda. Il peut te devoir de l'argent.

Le meurtrier J'ai laissé dans mon histoire le portrait du meurtrier très flou volontairement pour être capable de trouver potentiellement quelqu'un qui aimerait ce lien :eyes: :eyes: Il serait lié à mon personnage, car c'est le meutrier qui a fait revenir Hiroshi. Hiroshi a même l'amnésie du nom, donc c'est un lien important et libre à vous :rainheart: :teddy: Cependant, cela doit être un homme violent et idéalement, bisexuel ou seulement très sadique XD (le meurtrier a abusé et torturé Hiroshi voir histoire ICI À savoir que le meurtrier a un hobbit étrange d'art botanique sadique XDD Il peut avoir délaisser cette fascination pour autre chose. Si par miracle, ça peut coller à votre personnage N'HÉSITEZ PAS :eyes:

L'être étrange qui n'a pas peur de lui ou ne le dégoûte pas Une personne qui respecte les revenants et qui aurait pu rencontré Hiroshi. Peut-être même que cette personne a empêché Hiroshi de blesser quelqu'un qui l'a insulté et prit sa défense.

Toi, tu ne m'aimes pas Hiroshi t'a gueulé dessus, ou bien frappé, car selon toi, tu pouvais l'écraser ce n'est qu'un revenant. Il n'a aucun droit. Depuis, tu l'as au travers de la gorge et tu veux te venger. Le faire payer.

Tu le veux en esclave ? Tu as besoin d'un elfe de maison augmenté ? Le nouveau prototype : les revenants ? Tu sais que Hiroshi profite des droits des revenants et pour toi, ça serait la victime parfaite. Seulement, tu ne sais pas encore comment t'y prendre. Il est sauvage ce petit. [à développer en rp xD]

Tu es un revenant en thérapie aussi ? Ou bien, un sorcier qui fait la thérapie ? Cela peut être du positif ou négatif. Quelqu'un qui le croise régulièrement.

PETIT MOT Voilà, j'ai mise mes premières idées du moment. Si tu désires autre chose et que tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas !! Je suis ouverte aux propositions et aux liens fouuuuus! :perv: MA FICHE DE PRÉSENTATION, CLIQUE!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☾ MEMENTO MORI
avatar
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Dim 10 Juin - 18:05


 

Un titre pour cette partie

Une petite citation par ici


Ielisseï K. Voronov
Deux loups solitaires amènent un début de meute de pattes cassées  

La condition des revenants est terrible. Hiroshi, au début, a participé aux manifestations. C'est là qu'il a rencontré ce sorcier. Deux êtres aux pattes casssées et méfiants. Hiroshi lui accorde un peu plus de confiance lorsque Lel le protège d'un sorcier se pensant au-dessus des revenants. Hiroshi a voulu lâcher sa réinsertion sociale n'y croyant plus, mais Lel l'a encouragé à poursuivre. De son côté, Hiroshi tente de l'aider à sa manière également... [À voir IRP!]


Amatis Lestrange
On ne réveille pas le dragon qui dort­~ 

Brièvement croisés à son arrivée en Bulgarie, Hiroshi l'a aidé lors d'une situation d'urgence. Ce passé oublié, ils se recroisent en ces lieux obscurs. Au revoir, le petit être bisounours prêt à aider! Bonjour, au revenant ténébreux assoifé de son Ox. Prêt à tout pour le recevoir, il menace sa dealeuse soit Amatis. Il accumule les dettes ce qu'il fait qu'il accumule à son tour des menaces de la part de sa chère dealeuse. La tension monte entre les deux... Où cela les mènera ? [À voir IRP]


Prénom Nom
petite citation qui tue  

DECRIRE LE LIEN PAR ICI.  


Prénom Nom
petite citation qui tue  

DECRIRE LE LIEN PAR ICI.  





Dernière édition par Hiroshi Ishii le Mar 17 Juil - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❃ AD VITAM AETERNAM
avatar
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Dim 17 Juin - 10:23

Plop, je viens par ici pour un petit lien :please:

Et comme dit dans l'autre sujet, je te présente mon perso un peu plus en détail.
En bref, Ielissei a pas eu une vie super joyeuse avant l'Ox. Il est né intersexe (donc ni fille ni garçon, mais quelque part entre les deux), ce que son père a vu comme une tare et il l'a donc élevé en garçon (tout en le considérant comme la honte de la famille, sang-puritude, tout ça). Le secret de Ielisseï est aussi le drame de sa vie, ça ne s'est pas franchement bien passé avec les rares qui l'ont su pendant sa scolarité (euphémiiisme), au point de le rendre dépressif et suicidaire.
Appartenant au clan des Eclairs, Ielisseï a donc eu la joie de se retrouver avec l'Ox dans les veines   Après les événements de Durm, il s'est enfui dès qu'il a entendu parler de recensement et de contrôle - il voyait totalement le gouvernement reproduire les expériences des Assaillants.
Depuis, il est en fuite en tentant d'échapper à tous ceux qui veulent le transformer en animal de labo, bien loin donc du modèle du Vainqueur chouchouté par le gouvernement. Il gagne un peu sa vie en participant au fight club clandestin. Sur le plan psychologique, ça s'est un peu amélioré, il est plus stable qu'autrefois et s'il a toujours des accès de déprime, il ne pense plus à en finir - Adrien, son meilleur ami et revenant, l'a énormément aidé à ce sujet.

Du coup, concernant Hiroshi, Iel est plutôt assez proche des revenants, il essaie de les aider et prend fait et cause pour eux. Il appréciait la Vuz au départ, mais s'en est éloigné quand il a vu qu'elle prenait un tournant plus radical. Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
avatar
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Dim 17 Juin - 14:17

SALUT TOI :merry:

Je débarquais sans idée précise mais que vois-je? Une proposition de lien qui me tente vachement. :hinhin: Je pense que mon autre perso, Amatis Lestrange, pourrait être ta dealeuse. On a un chouette parallèle à faire avec la vie d'avant de ton petit revenant en plus, parce qu'elle est médicomage à la base et il était guérisseur, donc ça pourrait être intéressant à jouer irp. On pourra creuser cette idée-là ensemble, si tu as envie de compliquer un peu leur lien.
Pour te présenter très brièvement la situation actuelle d'Amatis, il se trouve qu'elle est une ex-assaillante qui tentait tant bien que mal de se repentir de ses pêchés et qui avait décidé de fuir l'île avec sa soeur, Hemera, et de se tenir à distance de tout ce merdier après l'intervention du gouvernement. Seulement elle n'a pu profiter de sa tranquillité que quelques mois avant que Lilith, une espionne du gouvernement qui avait infiltré les assaillants et qui était devenue sa plus proche amie, tentant avec acharnement de la remettre sur le droit chemin, a fait appel à elle pour qu'elle lui prête main forte. Lilith lui a demandé de devenir sa taupe au sein de la Bratva, ce qu'elle a fait, jusqu'à ce qu'elle ne soit découverte par le big boss de la Bratva qui l'a fait chanter (en menaçant la prunelle de ses yeux : sa petite soeur) et l'a envoyée espionner la Svaboda. DOOOOONC, elle est un peu en sursis, craignant que la chef de la Svaboda ne découvre elle aussi qu'elle n'est qu'une sale traîtresse, et elle a vraiment du mal à s'y retrouver dans ce beau bordel qu'est encore une fois devenue sa vie. En gros, elle est divisée et a du mal à combattre ses vieux démons, parfois elle oublie qu'elle est sensée bosser avec Lilith et se prend un peu trop au jeu. plzz

Voilà, je ne sais pas si elle peut être ta dealeuse, et si pas on trouvera certainement autre chose.





you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☾ MEMENTO MORI
avatar
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Lun 18 Juin - 21:37

Oh trop contente de voir vos propositions ! Désolé du temps de réponse, j'ai eu accès à un pc juste aujourd'hui!

Alooors, pour lel, je peux te proposer ce lien  :
Citation :
L'ÊTRE ÉTRANGE QUI N'A PAS PEUR DE LUI OU NE LE DÉGOÛTE PAS   Une personne qui respecte les revenants et qui aurait pu rencontré Hiroshi. Peut-être même que cette personne a empêché Hiroshi de blesser quelqu'un qui l'a insulté et prit sa défense.
Hiroshi, au début, a défendu ses droits de revenants jusqu'à ce qu'il accède aux revenus pour revenants.  Ils auraient pu se rencontrer là. Sinon, peut-être que Lel aurait pu empêcher Hiroshi de faire une gaffe par exemple frapper le mauvais sorcier. Il répond vraiment au quart de tour xD Lel pourrait encourager Hiroshi à continuer sa réinsertion sociale (thérapie de groupe) xD Ils s'encouragent mutuellement. Ils pourraient se tenir parfois compagnie.

Je ne sais pas si quelque chose t'inspire dans ce que j'ai écris xD C'est toutes mes idées x_x Peut-être que Hiroshi pourrait offrir à Lel de se cacher parfois dans son taudis, mais... Je ne sais pas si leurs caractères sont compatibles. Et les deux ne donnent pas leur confiance facilement x.x J'espère que ça t'inspirera un truc :eyes: :teddy: Après, ils sont deux petits êtres cassés, ça peut être mignon un lien de confidence   Surtout que Hiro en Bulgarie, pour cette culture et population, il ressemble d'une fille. Il a un visage et un corps, un peu androgyne. (Visage fin, corps très skinny, cheveux longs et makeup sur les yeux). Je dis un peu, car lui sans makeup, on voit directement que c'est un mec. Et s'il enlève son t-shirt aussi, car il a des abdos bien définis xD  Ça peut être intéressant un soutien de ce côté aussi XDD Hiroshi déteste vraiment si on ose prétendre qu'il peut être une fille. Alors, Hiroshi, c'est sûr qu'il aura aucun jugement sur le fait que lel est intersexe. Il lui dirait que dans son pays, il serait très populaire face à la gente féminine.


Pour Amatis, elle a une vie compliquée ma fois xD Peut-être que Hiroshi aurait pu la croiser quand il est arrivé en Bulgarie. Quelque chose de rapide. Peut-être qu'il a aidé dans une situation d'urgence étant guérisseur. Ou peut-être que Amatis aurait eu la possiblité d'aller au Japon ? À voir de ce côté-là !  

Sinon, j'adhère complètement qu'elle soit son dealer ~ Hiroshi peut lui devoir de l'argent comme il doit en acheter souvent et que ses revenus ne sont pas très hauts. Peut-être qu'elle tentera de lui faire accomplir quelques trucs illégales pour annuler sa dette auprès d'elle ? Ou Hiroshi menace de se plaindre si elle ne lui donne pas son Ox. xD C'est sûr qu'il devient violent et hors de lui, si on refuse de lui en donner xD Comme elle est en sursis, ça peut l'angoisser et lui  donne à contre coeur de son Ox même s'il accumule de la dette ? Ils pourraient avoir un lien de mutuels menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❃ AD VITAM AETERNAM
avatar
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Mer 20 Juin - 22:27

Ouip, j'avais vu le lien et je m'étais même dit que ça collait x) Iel a pas mal d'affinités avec les revenants, et il les a toujours trouvés bien plus humains que les vivants ^^
Du coup, oui, ils auraient pu se rencontrer dans les manifestations en faveur des revenants, Ielisseï y allait pour soutenir Adrian, son meilleur ami, et la cause des revenants en général. Ils auraient pu sympathiser, ou au moins commencer à discuter (Iel garde un côté un peu chat sauvage, il est compliqué à apprivoiser x) ), et en effet, il aurait pu empêcher Hiroshi de s'en prendre à quelqu'un ou l'inverse, empêcher un sorcier hostile de s'en prendre à Hiroshi.
Et du coup, oui, il encouragerait Hiroshi à poursuivre sa réinsertion, il aurait vraiment envie qu'il s'en sorte ! Ça l'énerve vraiment de voir la façon dont sont traités les revenants, et il est vraiment prêt à les aider comme il peut. Donc s'il a la possibilité de soutenir Hiroshi, il hésitera pas !

Au niveau abri, Iel a ce qu'il faut, il vit en coloc avec Adrian et ils arrivent globalement à se fondre dans la masse.
Par contre, croiser quelqu'un d'un peu androgyne... ça lui "plaira" d'une certaine façon - lui l'est complètement, au premier regard, c'est dur de savoir si c'est une fille ou un garçon et les gens peuvent se planter s'ils ont pas au moins le prénom. Par contre, il continue de dissimuler au maximum le "pourquoi" de son allure androgyne, il n'en parle jamais et il essaie de se faire remarquer le moins possible (il a assez souffert à cause de ça :( )

Euh, bref, en gros, je suis d'accord avec quasiment toutes tes idées j'aurais dû commencer par là au lieu de les répéter xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☾ MEMENTO MORI
avatar
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Ven 22 Juin - 2:29

Ça tombe bien parce que Hiroshi depuis son retour est aussi fuyant, un animal sauvage avec les gens xD Il n'a pas envie de faire confiance aveuglément encore à une personne et finir dans un jardin :perv: Il aurait pu empêcher Hiroshi d'exploser sur un fendant qui le rabaisse et le traite comme de la merde xD Du coup, le protéger d'un mauvais sort potentiel du sorcier fendant What a Face Ça serait juste à ce moment-là que Hiroshi lui ferait plus confiance.

Aha, c'est normal, le pauvre petit xD

Du coup, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
avatar
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Dim 1 Juil - 11:49

Un lien mutuel de menaces j'adhère totalement

Et il aurait tout à fait pu la croiser en Bulgarie, elle y est depuis avril 1999, elle a débarqué avec tous les autres assaillants quand c'était la grosse teuf sur Domovoï's rock

Je ne sais pas si tu as d'autres idées/envies, mais tout ça me tente bien, on pourra faire évoluer leur lien irp





damaged souls
But perhaps the monsters needed to look out
for each other every now and then
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ψ DUM SPIRO SPERO
avatar
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 228Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Dim 1 Juil - 21:10

Citation :
Tu le veux en esclave ? Tu as besoin d'un elfe de maison augmenté ? Le nouveau prototype : les revenants ? Tu sais que Hiroshi profite des droits des revenants et pour toi, ça serait la victime parfaite. Seulement, tu ne sais pas encore comment t'y prendre. Il est sauvage ce petit. [à développer en rp xD]

Psst.
J'ai le chef de la mafia.
Tu m'intéresses. What a Face


Dead is the new alive
i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
avatar
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Dim 1 Juil - 21:20

Non mais j'hallucine comment tu essaies d'appâter les gens :schei:
MEFIE-TOI HIROSHI







you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet