AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(28/05 - 29/06) I. AM. DYING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 517Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ (28/05 - 29/06) I. AM. DYING. Ҩ Lun 28 Mai - 22:09

BONJOUR, JE NE SAIS PAS POURQUOI JE N'AI PAS POSTE CETTE ABSENCE AVANT, peut-être que j'ai naïvement cru que j'aurais du temps lol. lizzie

Nom(s) du (des) personnage(s) : Ludmila Horvath, Aksana Varenkova, Hemera Lestrange, Swa'ran Gulbahar.
Date de départ et date de retour : 28/05 (en vrai, depuis début mai) - 12/06 (normalement)
Motif : Basiquement : je finis en mémoire ; je pars en pleine cambrousse en Normandie avec mes meilleures amies pendant trois jours sans réseau ce week-end ; je rentre pour ranger chez moi ; je repars chez mes parents pour les 20 ans de ma soeur ; et NORMALEMENT je rentre vers le 12/06 chez moi, LIBEREE DELIVREE (bon avec la soutenance à préparer, mais c'est du détail).  
Un petit mot ? JE VOUS AIME FORT VOUS ME MANQUEZ MAIS TELLEMENT

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.

Dernière édition par Aksana Varenkova le Lun 11 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 168Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: (28/05 - 29/06) I. AM. DYING. Ҩ Mar 29 Mai - 11:45

Courage mon petit coeur, tu vas vaincre tout ça
Tu nous manques
On pense à toi bien fort

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 517Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: (28/05 - 29/06) I. AM. DYING. Ҩ Lun 11 Juin - 16:07

Vous me manquez tellement si vous saviez. :eyes: Je prolonge en présence réduite jusqu'au 29, jour de ma soutenance, because je galère ma vie. Je reste jusqu'à la fin de la semaine chez mes parents pour bosser ma soutenance et profitez d'eux, je suis dans une grosse période de semi dépression où j'ai besoin de ma maman, je l'avoue entièrement. Ensuite je rentre chez moi pour genre deux jours et demi, dont deux où je bosse, et le dimanche 17 je repars sur Paris parce qu'entretien le lundi matin, et je ne rentre que le mardi. Le mercredi, entretien again, je rentre chez mes parents le soir pour leur rendre la voiture, et je ne repars chez moi que le jeudi soir. Ensuite semaine relativement tranquille, mais fin de préparation de soutenance puisqu'elle tombe le 29. En gros, je ne serai pas absente per se, et j'ai surtout très envie de me relancer dans le rp, mais ce mois est d'une galère sans nom. lizzie

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, bien entenduMessages : 458Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: (28/05 - 29/06) I. AM. DYING. Ҩ Lun 11 Juin - 18:02

Courage mon cœur, n'hésite pas à m'écrire si tu en as besoin, j'espère que tout va bien aller pour toi :keur:
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 815Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: (28/05 - 29/06) I. AM. DYING. Ҩ Lun 11 Juin - 18:38

Bon courage pour affronter ce mois, je croise les doigts pour ta soutenance et les entretiens, tu vas tout gérer
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 168Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: (28/05 - 29/06) I. AM. DYING. Ҩ Mar 12 Juin - 10:47

:rainheart: :rainheart: :rainheart: :rainheart: :rainheart: :rainheart: :rainheart: :rainheart:

J'espère que ça va aller, et je t'envoie plein de courage :eyes:

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (28/05 - 29/06) I. AM. DYING. Ҩ

(28/05 - 29/06) I. AM. DYING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1