AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(16/07)j'y arriverais un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pure Messages : 82Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : une chambre au dessus du Cherna Roza
Ҩ (16/07)j'y arriverais un jour Ҩ Sam 21 Avr - 15:50

Nom(s) du (des) personnage(s) : M. Nyx Vrenskaya
Date de départ et date de retour : depuis un petit moment jusqu'au 2 mai !
Motif : la fin de l'année scolaire pour moi (enfin j'ai des rattrapages après snif mais bon) et c'est genre la catastrophe on enchaine exposé sur dossier sur partiel. donc j'ai genre zero temps sur l'ordi  :anxiety: + je déménage fin mai donc je suis la tête dans les papiers et l'organisation et tout le bordel  lizzie alors voila le rp ça colle pas trop + finalement j'ai enfin mon stage mais je dois AUSSI m'organiser help alaide bref que de complications. Mais le 2 je suis en vacances donc  héhé vosu êtes pas prêt.
Un petit mot ? Je vous aime fort, ke vous abandonne pas du tout promis. Comme d'hab je rep TRES TRES lentement aux mp et sur skype pardon  deklan  deklan  deklan appelez moi la larve         mais je reviens en force et je vais niquer des mères (c pas correcte voyons zoé ! comment tu parles bouuuh)

JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ME MANQUEZ PIS JE PEUX PAS PROFITER DE MON SI JOLI MINOIS SUR LA BANNI7RE CA ME REND TRISTE #nyx  

Pourquoi tu ne veux pas danser sur les tombes ? Rien est mort et mieux encore. On baisera toute la nuit sur les draps de la honte, et si l’ego n'est pas d'accord, je t'embrasserai encore.
   ♛ by wiise

Dernière édition par M. Nyx Vrenskaya le Mar 3 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 815Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: (16/07)j'y arriverais un jour Ҩ Sam 21 Avr - 16:40

Accordé jusqu'au 2 mai, mais après, on t'attache au forum ! :hohoho:
Bon courage pour les dossiers, les partiels, la paperasse et touuut tu vas gérer! :pticoeur:
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 35Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : sofia
Ҩ Re: (16/07)j'y arriverais un jour Ҩ Dim 22 Avr - 11:26

COURAGE MA PETITE LARVE

Toi dans deux semaines quand tu auras tout vaincu:3:

Spoiler:

♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 168Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: (16/07)j'y arriverais un jour Ҩ Mer 9 Mai - 15:24

Ca va mieux mon chou?

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 815Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: (16/07)j'y arriverais un jour Ҩ Lun 11 Juin - 18:39

Tu en es où ? :please:
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pure Messages : 82Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : une chambre au dessus du Cherna Roza
Ҩ Re: (16/07)j'y arriverais un jour Ҩ Sam 16 Juin - 22:57

pardon je reviens un peu comme une fleur pour reposer une absence.
je vous abandonne pas promis.
C'est juste j'ai pas mal de gros soucis irl actuellement / un stage qui est très prenant et j'essaye de trouver un équilibre entre tout ça. Désolé d'être aussi silencieuse et de tarder autant mais déjà je m'en voulais de ouf de pas être revenue et bref. ça me fatigue d'être fantôme à chaque fois.
mais je vais revenir. Promis juré. Faut juste que j'arrive à me sortir de ce marasme qu'est mon irl depuis 6 mois mdr. jpensais que tout irait mieux mais nop^pas vraiment.

BREF vous me manquez les amours :( encore pardon à tout le monde.

Pourquoi tu ne veux pas danser sur les tombes ? Rien est mort et mieux encore. On baisera toute la nuit sur les draps de la honte, et si l’ego n'est pas d'accord, je t'embrasserai encore.
   ♛ by wiise
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (16/07)j'y arriverais un jour Ҩ Dim 17 Juin - 10:51

Merci de donner des nouvelles
Bon courage pour gérer l'IRL, tu as tout mon soutien :rainheart: :rainheart: :rainheart:
On continue de t'attendre bien sagement :moh:

(Juste, si tu pouvais éditer le titre du sujet pour mettre à jour les dates, ce serait top, même si tu n'as pas de date de retour précise, ou en poster une nouvelle si ça te paraît plus pertinent ♥️ )
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (16/07)j'y arriverais un jour Ҩ Mar 3 Juil - 16:20

pardon du retard j'ai mis pour encore 2 grosses semaines même si je devrais y voir plus clair d'ici lundi. je reviens quand j'en sais un peu plus, encore pardon :eyes:

♛ by wiise
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 259Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: (16/07)j'y arriverais un jour Ҩ Mer 4 Juil - 15:29

Courage petit cœur

† Woken up like an animal, teeth ready for sinking, my mind's lost in bleak visions. I've tried to escape but keep sinking. because monsters are not under your bed, they are all inside my head.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 31Date d'inscription : 01/07/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: (16/07)j'y arriverais un jour Ҩ Ven 6 Juil - 10:35

ALLEZ REVIENS QUE JE PUISSE TE RE KIDNAPPER

i was born in a thunderstorm
I have made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave, But you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten, and all in spite of you.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (16/07)j'y arriverais un jour Ҩ

(16/07)j'y arriverais un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant