AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(19/04 - 07/05) La maternité s'il vous plaît ! Et un bon débit j'vous en supplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 18Date d'inscription : 12/03/2018Localisation : Plus à Nurmengard, ça c'est sûr
Ҩ (19/04 - 07/05) La maternité s'il vous plaît ! Et un bon débit j'vous en supplie Ҩ Jeu 19 Avr - 14:41

Nom(s) du (des) personnage(s) : Eira Aleksandrov
Date de départ et date de retour : Depuis quelques jours déjà, jusqu'à début mai, je dirais le 04 pour donner une date   What a Face . 07/05
Motif : Outre mon débit internet du feu de dieu (le test du moment nous met en E...  , meilleur début qu'on ait depuis quelques semaines) qui me fait ramer et empêche le forum de charger correctement, je suis sur le qui-vive parce que ma belle-sœur est sur le point d'accoucher et qu'elle a besoin d'aide pour gérer son premier, étant donné que ma moitié et moi sommes les plus dispo de la famille, on est en première ligne dès qu'elle a besoin de quelque chose (notamment faire du baby-sitting) et donc je ne suis plus trop disponible en ce moment. Normalement, dès qu'elle aura accouché ça devrait se calmer, même si on prendra du temps pour gagater au passage, mais je ne sais pas quand ça arrivera  :mdr:, normalement pas plus de deux semaines  .
Un petit mot ? J'vous abandonne pas, j'vous jure. Dès que je reviens, je découvrirai tout ce qu'il y a de beau et nouveau sur le forum  

Wild hearts can't be broken
I fight because I have to, I fight for us to know the truth. There's not enough rope to tie me down, there's not enough tape to shut this mouth. The stones you throw can make me bleed but I won't stop until we're free. › alaska.  

Dernière édition par Eira Aleksandrov le Jeu 3 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 815Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: (19/04 - 07/05) La maternité s'il vous plaît ! Et un bon débit j'vous en supplie Ҩ Ven 20 Avr - 22:44

Bon courage pour les jours qui viennent
On t'attend bien sagement !

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 18Date d'inscription : 12/03/2018Localisation : Plus à Nurmengard, ça c'est sûr
Ҩ Re: (19/04 - 07/05) La maternité s'il vous plaît ! Et un bon débit j'vous en supplie Ҩ Jeu 3 Mai - 14:17

Bébé est né hier ! C'est la bonne nouvelle du siècle, autant pour la maman que pour nous :mdr:. Pour la connexion internet on repassera, mais on s'est enfin décidées à ne plus utiliser la télé et internet en même temps pour éviter d'avoir envie de jeter les ordis par la fenêtre , ça devrait arranger un minimum les choses What a Face.

BREF, tout ça pour dire que je change la date de mon retour au 07 ! Je laisse passer le week-end parce que demain j'ai un concours et les week-end sont trop chargés pour que je puisse passer. J'vous fait des bisous et je vous dit à lundi .

I fight because I have to, I fight for us to know the truth. There's not enough rope to tie me down, there's not enough tape to shut this mouth. The stones you throw can make me bleed but I won't stop until we're free. › alaska.  

♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 168Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: (19/04 - 07/05) La maternité s'il vous plaît ! Et un bon débit j'vous en supplie Ҩ Ven 4 Mai - 10:04

Félicitations aux heureux parents :rainheart:
Et on est ravis pour tout ça, bonne chance pour le concours et tout ce qui est devant toi, et on se retrouve très très bientôt :pticoeur:

i wonder if they
even bleed
put on your war paint

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (19/04 - 07/05) La maternité s'il vous plaît ! Et un bon débit j'vous en supplie Ҩ Mar 8 Mai - 16:52

Merci beaucouuup

Et avec un jour de retard, je suis de retour

❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 815Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: (19/04 - 07/05) La maternité s'il vous plaît ! Et un bon débit j'vous en supplie Ҩ Sam 12 Mai - 12:07

Bon retour !
Et félicitations aux parents !
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (19/04 - 07/05) La maternité s'il vous plaît ! Et un bon débit j'vous en supplie Ҩ

(19/04 - 07/05) La maternité s'il vous plaît ! Et un bon débit j'vous en supplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1