AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Just a peaceful day ♦ Silaëv brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ψ DUM SPIRO SPERO
avatar
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 441Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Just a peaceful day ♦ Silaëv brothers Ҩ Mar 17 Avr - 21:47


Just a peaceful day
Hàkan & Zakhar Silaëv


La pierre s'écrasa sur la surface de l'eau dans un plop qui résonna dans le silence alentour, créant des ondes circulaires sur le lac. Tout était paisible. Le soleil brillait doucement, quelques oiseaux chantaient par instants et le vent soufflait un peu de fraîcheur en cette journée estivale. Tout était parfait, mais c'était pourtant un regard mélancolique que Zakhar laissait glisser sur le lac. Il y revoyait le petit corps sans vie d'Esfir, une image à jamais gravée dans sa mémoire et dans son cœur, comme une marque au fer rouge qui lui rappelait inlassablement ce qu'était la douleur. Dix ans. Dix ans qu'il avait perdu celle qu'il considérait comme sa sœur. Esfir était partie, et Darya... Darya non plus n'était plus là.

Les années ne suffisaient pas à oublier. La peine s'était atténuée, était devenue supportable. La vie avait suivi son cours. Mais rien ne permettait de tirer un trait sur le passé, de continuer à vivre sans être impacté par ces événements. Zakhar le savait : il avait une cicatrice si profonde depuis cinq longues années. La bataille de Durmstrang l'avait changé. Il avait cru mourir à de multiples reprises. Pis encore, il avait cru perdre ceux qui lui étaient chers à tout jamais. Et sa peur s'était transformée en réalité : Darya n'avait jamais plus foulé les terres sibériennes.

Il se rappelait encore le désespoir d'Hàkan. Lui-même avait été anéanti lorsque son frère lui avait annoncé la nouvelle. Toutes ces années, il s'était fait un devoir de veiller sur Darya, de prendre soin d'elle, là où son aîné avait échoué. Et pourtant, il n'avait pas été plus capable de la sauver, trop occupé à penser à sa vie et à celle de Tom.

Tom. S'il pouvait encore se sentir vivant aujourd'hui, c'était grâce à lui. Le retrouver avait été un tel soulagement, une bénédiction qu'il n'attendait plus dans ce carnage. Ils avaient tenté de s'enfuir, tous deux affaiblis et blessés, jusqu'à ce que les membres du gouvernement bulgare ne les retrouvent et les prennent sous leur aile. Ils avaient été soignés, aidés, logés. Cinq ans. Cinq ans qu'ils vivaient dans un petit appartement du quartier réservé aux sang noirs. Cinq ans qu'ils se contentaient d'une vie paisible, sans faire de vagues. Ils étaient heureux.

Et pourtant... pourtant la Sibérie manquait à Zakhar. Il aurait pu rejoindre ses terres natales, mais laisser Tom derrière lui était hors de question. Alors il se satisfaisait d'une visite occasionnelle en compagnie d'Hàkan. Cela restait rare : revenir en Bulgarie était toujours délicat avec les tensions politiques. Alors la Sibérie lui manquait : son père, son pays, le chamanisme. Le jeune homme ne se sentait plus qu'une version diminuée de lui-même. C'était un choix qu'il avait pris et qu'il ne regrettait pas. Il aurait simplement aimé en avoir un autre.

Des bruits de pas vinrent interrompre la paix des lieux. Zakhar n'eut pas à lever les yeux pour savoir que son frère venait de s'installer à côté de lui. Ils s'étaient rapprochés, Hàkan et lui, depuis qu'ils vivaient à Sofia. Là où sa présence l'agaçait auparavant, elle était devenue rassurante.

« Tu en avais marre de rester avec papa ? » souffla-t-il pour le saluer, la voix éteinte.

©️ ACIDBRAIN


ZAKHORY STYLE.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. It might be love.
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just a peaceful day ♦ Silaëv brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» what manigat, ceant and martelly need to say ?????
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» Magyk
» [Validée]Toguro Brothers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet