AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(18/04 - 26/04) Campagnarde perdue en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang mêléeMessages : 257Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ (18/04 - 26/04) Campagnarde perdue en ville Ҩ Mar 17 Avr - 9:44

Nom(s) du (des) personnage(s) : Mary et Vlad
Date de départ et date de retour : Du 18 avril au 26 avril
Motif : Adaptation à la vie parisienne
Un petit mot ? Bon c'est pas vraiment une absence, mais plus un potentiel ralentissement. Je monte sur Paris demain pour m'installer chez ma tante pour une durée de 4 mois car je commence un stage le 23. Ne sachant absolument pas comment ça va se passer, comment je vais gérer, je suis en mode grosse stressée de ma vie ( ouais les nuits blanches et palpitations cardiaques ont reprit hier donc je suis JOIE ) du coup je préfère poser un ralentissement au cas où. Je verrais comment je gère, je vous tiendrais au courant de toute façon que ce soit par Andréa/Nex ou Evy ^^ Je vous fais plein de bisous et je tente de survivre

hello from the other side
Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3674Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: (18/04 - 26/04) Campagnarde perdue en ville Ҩ Mar 17 Avr - 11:25

Je serai là pour te récupérer va
BON COURAGE

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 132Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: (18/04 - 26/04) Campagnarde perdue en ville Ҩ Mar 17 Avr - 11:50

Courage pour ton stage petit chat
Onini sera mignon avec Vlad jusqu'à ton retour :perv: (oupas)

you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 426Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: (18/04 - 26/04) Campagnarde perdue en ville Ҩ Jeu 19 Avr - 10:28

Bon je suis arrivée en vie c'est déjà une bonne chose ( surtout que j'ai failli me foutre en l'air à cause d'un putain de pneu éclater à l'entrée de l'A6 ).
Bref j'ai récupéré le code wifi donc ça c'est un problème en moins Aujourd'hui mission reconnaissance des alentours et du trajet pour aller au boulot

( Family was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of his light in her, too. )
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 426Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: (18/04 - 26/04) Campagnarde perdue en ville Ҩ Dim 29 Avr - 12:03

Bon on va dire que je lève mon ralentissement^^ J'ai pas encore trouvé mon rythme mais le mois de mai et plein de jour férié donc je pourrais rp facilement mes jours où je bosse pas et le WE

( Family was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of his light in her, too. )
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 815Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: (18/04 - 26/04) Campagnarde perdue en ville Ҩ Dim 29 Avr - 17:34

Super, bon retour !

J'archive ^^
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (18/04 - 26/04) Campagnarde perdue en ville Ҩ

(18/04 - 26/04) Campagnarde perdue en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1