AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Partagez | 
 

 EVENT ▶ Entertain us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 525Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ EVENT ▶ Entertain us Ҩ Sam 14 Avr - 20:02


 

LOAD UP ON GUNS

Here we are now, entertain us


 
Un vacarme infernal résonne dans toutes les rues de la capitale, tandis qu'une horde d'habitants se dirige vers un seul et même endroit. Tous, ils murmurent, échangent des regards curieux, voire parfois même inquiets. Ils se demandent pour quelle raison ils ont été convoqués sur la Place des Loups, lieu emblématique de cette ville si chère à leur coeur. Et pourtant ils pensent tous détenir des miettes de réponses, chacun avance ses théories, ses hypothèses. Mais le mystère reste encore entier, et un immense point d'interrogation trotte dans les pensées de chaque citoyen. Pourquoi sont-ils absolument tous, sans exception aucune, appelés à rejoindre la place centrale? Pourquoi était-il précisé qu'il y aurait des représailles si certains ne se présentaient pas à l'endroit voulu? L'annonce tourne en boucle tous les quarts d'heure, assourdissant la ville entière. Les mêmes mots sont prononcés, encore et encore, comme un vieux disque usé.

« Chers citoyens de Sofia, vous êtes priés de rejoindre la Place des Loups à 11h précises. Le ministre de la magie, M. Mladenov, a un message de la plus haute importance à vous communiquer. Votre présence est obligatoire. Toute dérogation à cette règle sera sévèrement sanctionnée. »

Alors la plupart n'ont pas osé enfreindre la loi, ils avancent d'un pas pressé, s'agglutinent sur quelques mètres carrés trois fois trop petits pour accueillir les centaines de sorciers présents. La foule est dense, compacte. La foule chuchote, s'impatiente. Mais tous ne sont pas aussi obéissants, certains préfèrent risquer de se faire enfermer plutôt que d'avoir à assister au discours d'un ministre en qui ils ont perdu la foi ; quelques dissidents estiment avoir mieux à faire que de perdre leur temps à écouter toutes les conneries du gouvernement. Et si l'absence de certains se fait parfois remarquer, c'est bien souvent la présence de quelques grands noms qui attire le plus l'attention. Quelques petits colporteurs affirment avoir vu Evgeni Velikov à l'autre bout de la place, ce à quoi d'autres répondent que c'est impossible, qu'un homme de sa réputation a bien trop de choses à cacher pour s'offrir sur un plateau d'argent à tous les agents gouvernementaux qui les encerclent. Les rumeurs se propagent comme une traînée de poudre, et puis il y a ceux qui veulent faire demi-tour, ceux qui réclament des explications, ceux qui placent leur confiance en leur ministre et qui attendent, simplement, qu'il prenne enfin la parole.

Alors lorsqu'il apparaît enfin sous forme d'hologramme, Mladenov, le chaos laisse brutalement place à un silence de plomb. Il prend son temps, parcoure l'assemblée de son regard attentif, strict. C'est un homme qui sait inspirer le respect, Todor, il porte le pouvoir partout sur lui, il l'exhibe, il en use et en abuse. Il ouvre enfin la bouche, et tous les regards sont comme suspendus à ses lèvres, accrochés aux paroles qu'il déverse sur la foule. Il les remercie de s'être présentés si nombreux, bien qu'il ne le fasse que pour la forme – certains grommellent déjà, « comme s'ils avaient eu le choix » tandis qu'ils jettent un coup d'oeil furtif aux alentours, espérant trouver une issue par laquelle se glisser hors d'ici. Mais les sorciers en uniforme semblent de plus en plus nombreux, ils surgissent de nulle part, se dispersent dans l'assemblée de civils, se rassemblent aux limites de la Place. Ils bloquent les sorties, empêchent quiconque de s'échapper.

« Si vous êtes tous rassemblés ici aujourd'hui, c'est parce que je veux vous rappeler que je veille sur chacun d'entre vous, que je vous protège, que je protège ce pays tout entier et la magnifique société que nous avons construite ensemble. Je ne veux que le meilleur pour tous les sorciers de Bulgarie, qu'un avenir plus stable, et plus ensoleillé. Mais pour atteindre cet objectif, il faut se soumettre aux règles, et les respecter coûte que coûte. Certaines choses doivent être faites, pour aller de l'avant, pour ne pas laisser les démons du passé ravager notre présent et détruire notre futur. Et je sais que vous le comprendrez, parce que tout comme moi, vous aspirez à une société meilleure, dépourvue de criminels et de Sang-Noirs en fuite. Alors je sais que vous comprendrez en quoi ce qui est en train de se passer aujourd'hui est crucial. Il est grand temps de se débarrasser une bonne foi pour toute de la vermine, des malfrats, des hors-la-loi. C'est pourquoi, mesdames et messieurs, des agents du ministère sont actuellement en train de mener des perquisitions à travers toute la ville, afin de mettre la main sur ceux qui avaient trop de secrets à cacher pour se présenter à ce rassemblement. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
Ҩ LUX IN TENEBRIS
avatar
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 407Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: EVENT ▶ Entertain us Ҩ Dim 15 Avr - 14:16


Entertain us
Event

« I want to see your face painted black, Black as night, black as coal, See the sun blotted out from the sky »
Le message avait soit disant résonné dans la vie tous les quart d’heure, cependant Vlad ne pouvait dire cela était véridique. Dans son monde silencieux, rien ne venait perturber ce calme apparent. Ce Svetlana qui lui annonça la nouvelle connaissant le handicap de son époux. Les sourcils du sorcier s’étaient froncé, se demandant bien quel genre d’annonce allait bien pouvoir faire le ministère face à tout le peuple sorcier. Bien qu’il ne soit pas bulgare, sa famille se rendrait au rassemblement car il avait décidé qu’ils coopéraient avec le gouvernement afin de pouvoir arriver à ses fins. Les Rákóczi devaient donc être irréprochables et se montrer à ce rassemblement en tant que Sang Noirs irréprochable, et une revenante avec Kira. Il allait surveiller également sa petite sœur, qu’elle ne fasse pas trop de vague. Avec la foule il était facile de se faufiler, de créer quelque chose pouvant effrayer l’ensemble de la population, créant un mouvement de panique et transformer le rassemblement en une véritable catastrophe. Vladimir ne voulait pas que sa famille soit impliqué dans quoique ce soit ou qu’elles soient en danger.

Une vingtaine de minute avant l’heure du rassemblement, le couple partit de chez eux et passèrent chercher Olgà et Kira afin de s’y rendre en famille. Vladimir préférait garder un œil sur les siens. Il se glissa un instant derrière son aîné et lui demander de veiller étroitement sur leur petite sœur. Vlad avait beau adoré la benjamine, depuis son retour elle était différente. Et parfois le comportement de sa petite sœur n’était pas vraiment aisé pour pouvoir la protéger comme il le désirait. Peut-être était-il trop étouffant mais l’alchimiste ne voulait pas que ces plans soient compromis, que l’imprévu vienne s’insinuer dans ses machinations. Il refusait de prendre le moindre risque alors il préférait être le grand frère surprotecteur et envahissant. Un désir égoïste mais c’est pour le plus grand bien de sa famille.

Les Rákóczi arrivèrent sur la place déjà bondé cinq minutes avant l’heure indiqué. Les yeux verts du sorcier parcouraient la foule danse. Méfiant, sur ses gardes. Si les sorcières qui étaient à ses côtés étaient ses oreilles, il préférait laisser tous ses autres sens en éveil. Ne pas être surprit par un évènement imprévu. Visiblement la population avait répondu à l’appel que l’homme n’avait pas entendu, juste relayer par celle qui était devenue son épouse depuis quatre ans. Aucun amour, juste du respect l’un pour l’autre. Le cœur de Vlad était devenu hermétique depuis la mort d’Elena et il n’arrivait pas à oublier la jolie brune et sa douceur. Il savait qu’il devait aller de l’avant mais c’était plus compliqué cela en avait l’air.

Finalement à onze heures tapant le ministre apparu mais physiquement. Une sorte d’image de lui qui était projeté. Surement une question de sécurité. Peu à peu le silence se fit dans la foule, attendant l’annonce du ministre. Puis l’annonce tomba et un sourire étira les lèvres du sorcier amusé. Ce gouvernement était efficace quand il fallait l’être. « Cela signifie que… » commença Olgà « des têtes vont tomber… » termina Vlad. Désormais il fallait observer les diverses expressions, certains tenteraient peut-être de fuir, ou de tenter le diable par peur.

(c) DΛNDELION


« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
avatar
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3660Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: EVENT ▶ Entertain us Ҩ Mar 17 Avr - 15:06

entertain us
event perquisition

« I take no joy in mead nor meat, and song and laughter have become suspicious strangers to me. I am a creature of grief and dust and bitter longings. There is an empty place within me where my heart was once. »
Le bureau des Aurors était en ébullition depuis une semaine : pourtant, l’annonce officielle ne viendrait que le jour même, mais tout le Ministère préparait la grande perquisition. Il avait fallu un certain temps pour la faire approuver par le département de la Justice Magique : qu’est-ce qui justifiait l’invasion de centaines et de centaines de domiciles simultanément ? La peur, évidemment. La peur et la haine ; deux sentiments qui s’étaient distillés petit à petit depuis l’évasion massive des prisonniers de Nurmengard. La méfiance étouffait tous les sorciers de Sofia, et il était temps que cela cesse.

Lorsque la famille Droskaïa se rendit sur la Place des Loups, Irina sentit la confusion des troupes qui arrivaient petit à petit. Arrivés en avance, ils avaient tout le loisir d’observer la curiosité et l’appréhension de la foule qui s’entassait au fur et à mesure que les minutes s’étiolaient. Lorsque Mladenov apparut enfin pour prononcer son discours, Irina était ravie de se tenir éloignée du corps de la foule, non loin de l’estrade principale avec quelques autres représentants du Ministère et autres Sang-noirs recensés. A la disparition du Ministre, un brouhaha se fit entendre parmi la foule ; combien d’entre eux avaient-ils quelque chose à cacher, comparé à la colère de voir son domicile envahi sans la moindre preuve ? Certains se faisaient déjà entendre plus fort que d’autres.

Tandis que Kovar resta en arrière avec sa cadette, Irina descendit plus proche de la foule avec la majorité des agents à ses côtés. Ses yeux se posèrent rapidement sur des visages connus, dont Vladimir Rákóczi et ses deux sœurs. Elle acquiesça lentement en signe de reconnaissance ; depuis Durmstrang, elle avait pris l’habitude de saluer tout le monde, quand bien même elle n’avait plus vraiment de contact avec la majorité de ceux qui avaient mené la guerre à ses côtés. Une manière de ne pas oublier, peut-être. De commémorer. Rapidement, l’agente se dirigea vers une jeune femme qui semblait paniquée et outrée de l’annonce qu’avait fait Mladenov. Irina, douce mais ferme, intima aux quelques personnes autour d’elle de se calmer. « Si vous n’abritez pas de fugitif, vous n’avez absolument rien à craindre. Votre foyer vous sera rendu exactement comme vous l’avez quitté ce matin, je vous assure que cette recherche se fait dans le plus grand respect de l’individu. » Elle se voulait rassurante, mais elle voyait bien que la foule commençait déjà à bouger. Elle repéra Krista et sa milice, quelques dizaines de mètres plus loin, et elle espérait que ce rassemblement ne leur donnerait pas d’excuse pour intervenir. Elle savait à quel point le gouvernement tenait à sa paix fragile.


(c) DΛNDELION


❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: EVENT ▶ Entertain us Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT ▶ Entertain us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet