AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm only human after all ▽ VLADISIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
I'm only human after all ▽ VLADISIM Empty
Ҩ I'm only human after all ▽ VLADISIM Ҩ Lun 9 Avr 2018 - 13:52

only human

Take a look in the mirror and what do you see? Do you see it clearer or are you deceived in what you believe? Cause I'm only human after all, You're only human after all. Don't put the blame on me. Don't put your blame on me.  


Il fait si noir dans cette boutique, si sombre. Parfois il pense que c'est fait exprès, il en est même persuadé, que c'est là pour donner un certain cachet aux lieux, plonger ceux qui entrent dans la pièce dans une ambiance lugubre, une atmosphère étouffante qui les prend à la gorge et qui serre jusqu'à ce qu'ils étouffent. Parfois il se dit que c'est pour leur faire oublier à quoi le jour ressemble, à son frère et lui. Que c'est pour renforcer leur sentiment d'être prisonniers, pris au piège comme de vulgaires rats et ils ont beau se débattre, il n'y a nulle part où s'enfuir, parce que même au-delà de ces murs leurs chaînes les retiennent, les ramènent à cette boutique. Si seulement il avait pris le temps de réfléchir, Onisim, avant de proposer à cet homme de prendre la place de son frère pour qu'il soit libre. S'il avait pris le temps de bien analyser la situation, et de plonger son regard dans celui de cet énergumène, il aurait tout de suite vu que toute négociation était vouée à l'échec. Mais il a agi bêtement, comme un imbécile, comme à chaque fois qu'il veut faire quelque chose de bien pour sa famille. Il se foire, il échoue lamentablement. Faut croire que c'est son rôle, celui de l'outsider des Vassilev. Quel dommage qu'il soit le seul représentant encore vraiment en vie.

Ça aussi c'est un problème, il pense, il se le répète souvent ; Viktor et son putain d'Anima. Ce n'est pas vraiment qu'il ne l'ait plus qui est dérangeant, c'est le fait qu'il soit entre les mains de Senko, leur employeur. Ça doit lui faire mal, à son frère, de se savoir privé de libre-arbitre, enfermé ici comme un poisson dans un bocal, qui tourne, tourne, tourne en rond. Tous les jours la même histoire, les mêmes actes qu'il faut répéter encore et encore, heures après heures, sans jamais rien pour venir éclairer un peu les ténèbres de leurs secondes. L'aiguille avance lentement sur le cadran de leur ennui, et eux ils s'épuisent les rêves et s'abîment les espoirs un peu plus fort à chaque minute. Rien ne change dans ce Royaume de la Nuit, où les mêmes visages fermés se succèdent les uns aux autres ; à force ils connaissent les clients par coeur, leurs exigences, leurs préférences, leurs démons percés à jour par les yeux révolvers des frères Vassilev.
Ça serait presque bien, presque ce qu'ils veulent pourtant. C'est ce qu'ils ont toujours connu, une boutique de contre-façons, un peu de magie noire distillée à travers toute la pièce, des poussières toxiques comme suspendues dans l'air qu'on respire une fois à l'intérieur. Ça leur ressemble, cette vie-là, à ceci près qu'ils auraient voulu la choisir, avoir voix au chapitre. L'esclavagisme rend la chose moins belle, moins savoureuse, un peu comme une fleur qu'on arrose sauvagement d'acide. Senko brûle leurs espoirs, assassine leurs ambitions. Leur bel avenir se fane, lentement mais sûrement.

La porte qui s'ouvre,
des pas qui claquent sur le sol froid,
qui résonnent un peu trop fort,
un peu trop longtemps.

Il ne sait pas vraiment pourquoi il ne se retourne pas tout de suite, occupé à ranger des objets à l'utilisation douteuse sur une étagère. Quelque chose lui souffle de ne pas bouger, d'attendre, quelque chose ancré en lui, dans ses sens, dans tout son être. L'instinct animal. Le loup ouvre brutalement les yeux, quelque part sous le masque de l'humain, la bête s'éveille. Elle n'est pas carnassière cette fois, elle est sur ses gardes, elle sent la sueur collée à la peau de l'étranger qui vient d'entrer, ça lui met un peu la puce à l'oreille alors elle lui intime d'être vigilant, à Onisim.
Doucement il tourne la tête vers l'entrée, distingue une silhouette qu'il met trois secondes à replacer. Un adulte, professeur de Durmstrang. Ça lui revient en pleine face, les souvenirs de la guerre, de l'école en feu, de toute leur génération qui s'entretue ; et lui de l'autre côté du rivage, qui traverse sans cesse la ligne tracée entre le château et Domovoï's Rock, qui franchit la limite, encore et encore, entre les proies et les prédateurs. C'est du côté des assaillants qu'il se place, qu'il menace les autres, qu'il fait ce que son frère veut qu'il fasse ; il obéit aux ordres, ne veut pas décevoir. Ne veut plus jamais le décevoir. Ça fait mal d'un seul coup, de se rappeler de ce passé tâché de sang.
Il hésite, titube un peu. Il marmonne sans se retourner vers lui, espérant que Rákóczi ne se souvienne pas de lui, de son visage, celui d'un traître, d'un criminel. « On est sur le point de fermer, revenez demain. » Et demain il ne sera plus là, il se planquera, comme un lâche essayant d'échapper à son passé, en vain, même s'il sait que ça ne sert à rien ; parce qu'au fond il sait que les souvenirs finiront par le rattraper, et ses démons aussi. Ils le rattrapent toujours.



CODAGE PAR AMATIS & AVATARS PAR THE RIDDLER
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
I'm only human after all ▽ VLADISIM Empty
Ҩ Re: I'm only human after all ▽ VLADISIM Ҩ Lun 9 Avr 2018 - 14:58


I'm only human after all
Vladisim

« I want to see your face painted black, Black as night, black as coal, See the sun blotted out from the sky »
La journée touchait à sa fin, le soleil avait entamé sa course descendante dans le ciel bulgare. Mais cette journée était loin d’être terminé pour Vladimir. Le sorcier avait une soirée bien rempli de prévu. Durant toutes la journée, le visage du sorcier avait été fermé, inaccessible. Et même en rentrant chez lui, rien n’avait pu sortir l’homme de ses pensées. Olgà avait bien vite comprit ce qui semblait tourmenté son frère. Il avait eu l’information qu’il souhaitait obtenir depuis cinq longues années. La sorcière avait bien tenté de dissuader son cadet de s’aventurer sur une piste si glissante, si radicale. Elle savait parfaitement ce qu’avait représenter la sang-mêlé pour l’alchimiste, cependant elle n’acceptait pas qu’il fasse justice lui-même pour cette femme qui n’était pas la sienne, qui n’était pas de leur sang. Mais il n’avait rien voulu entendre. Elena avait été la seule à avoir réussi à faire battre son cœur, à avoir réussi à fissuré le masque du sorcier, à avoir faire naître sur ses lèvres un véritable sourire de bonheur. Et quelqu’un l’avait assassinée. En tant de guerre, les corps s’en vie étaient normal mais l’innocence de la polonaise n’avait nullement mérité cela. Et il avait fini par obtenir un nom et désormais une adresse où déloger ce traître qui se cacher de la justice depuis cinq longues années. Ce soir, justice serait faite pour le cœur meurtri du Rákóczi.

Il quitta son domicile quelques minutes avant l’horaire de fermeture des boutiques du quartier sorcier. Il transplana rapidement dans l’allée des trois lunes, la principale rue commerçante de Sofia. D’un pas vif il se mit en marche en direction d’une boutique pas forcément très nette sur les produits qu’il vendait. Il poussa la porte du commerce, vérifiant que sa baguette était bien dans sa manche. Même s’il avait repris la magie sans baguette, le bout de bois était toujours pratique quand il s’agissait de certains sorts. La boutique était sombre, le regard vert du sorcier se baladait sur les objets exposés. Il marchait d’un pas plus lent, prenant son temps comme s’il était en terrain déjà conquis. Son cœur battait calmement dans sa poitrine. Vladimir était beaucoup trop calme au vu de ce qu’il venait faire.

Il repéra une silhouette derrière un étalage. La personne l’avait probablement entendu rentrer, mais s’il venait à lui parler pour lui dire qu’ils étaient fermés, il ne pourrait l’entendre. Dans un sens, son handicap servait ses intérêts pour une fois. Sa colère n’éclaterait pas toute de suite alors pour le moment il restait dans son monde silencieux. L’employé de dos se révéla être sa cible. Tout se déroulait à merveille. Il pourrait l’attaquer là…maintenant, pendant qu’il avait le dos tourné. Mais où serait le plaisir de voir ses yeux, de le voir dire qu’il était bel et bien la personne responsable de la mort d’Elena. Il voulait sentir la peur émaner d’Onisim. Il voulait profiter de sa vengeance et ne pas se montrer aussi lâche que celui ayant tué la femme qui l’avait aimé plus que tout. Il se rendit au comptoir, faisant glisser sa baguette dans sa main et il s’y accouda légèrement.
« Je cherche quelque chose, on m’a conseillé votre boutique. Peut-être pourriez-vous m’aider… »

Sa voix était neutre. Ne laissant rien paraître sur ses intentions. Il devait contrôler la situation du début jusqu’à la fin. Commettre un faux pas pourrait se révéler dangereux pour lui et pour sa famille. Son désir de vengeance et de justice ne devait pas mettre en péril son clan. Tous ses sens étaient en alerte près à contrer un éventuel contre temps.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only human after all ▽ VLADISIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum