AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parlez après le bip sonore. Biiiiip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêlé. il n'a de toute manière jamais comprit en quoi cela pouvait être une gêne.Messages : 45Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : loin dans l'éther de ses visions
Ҩ Parlez après le bip sonore. Biiiiip. Ҩ Sam 31 Mar - 11:38

Nom(s) du (des) personnage(s) : Lilith Whelan, Lucian Aslankov, L. Mephisto Bartoleùm
Date de départ et date de retour : depuis un petit moment déjà et pour encore un petit moment je pense.
Motif : C'est pas une vraie absence, c'est vrai que j'étais déjà pas trop là mais j'essayais de passer tout de même la semaine. là, ça risque d'être encore pire vu que j’enchaîne les mauvaises nouvelles, et gérer l'école en même temps est devenu trop compliqué. Je vais privilégier Lucian en RP pour pouvoir l'inclure vraiment dans ce nouveau contexte mais il vous faudra être patient please =). D'autre part, j'ai besoin de prendre du temps pour moi, pour restructurer mes idées,pour tenter de reprendre un peu plus de moral et de m'occuper de toutes ces choses qui ne vont pas dans ma vie avant de pleinement me ré investir =).
Un petit mot ? Soyez sages ! et pour celles qui veulent, vous avez mon skype <3

❝ Beneath this Mask❞ Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 73Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: Parlez après le bip sonore. Biiiiip. Ҩ Sam 31 Mar - 13:09

Oooooh :eyes:
Prends soin de toi mon petit coeur :rainheart:

YOU'VE GOT THOSE CRUEL INTENTIONS
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.

Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 413Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Parlez après le bip sonore. Biiiiip. Ҩ Sam 31 Mar - 13:40

Courage Prends soin de toi

« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 121Date d'inscription : 29/10/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: Parlez après le bip sonore. Biiiiip. Ҩ Lun 2 Avr - 10:11

Courage, tu sais où me trouvez si tu en as besoin
Prend du temps pour toi, et reviens nous vite

I feel numb in this kingdom
Are you gonna hurt me now? ✻ You don't wanna break me down, you don't wanna say goodbye and you don't wanna turn around, you don't wanna make me cry but you caught me once. Maybe on the flipside I could catch you again. You caught me once. Maybe on the flipside you could catch me again
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 132Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: Parlez après le bip sonore. Biiiiip. Ҩ Jeu 5 Avr - 12:03

Tout mon soutien et mon amour, prends bien soin de toi ma toute belle

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 802Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: Parlez après le bip sonore. Biiiiip. Ҩ Jeu 5 Avr - 19:21

Bon courage, prends le temps qu'il te faut pour toi :rainheart: :rainheart:
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêlé. il n'a de toute manière jamais comprit en quoi cela pouvait être une gêne.Messages : 45Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : loin dans l'éther de ses visions
Ҩ Re: Parlez après le bip sonore. Biiiiip. Ҩ Sam 19 Mai - 21:38

salut! GUESS WHO'S BACK !!!!
je suis de retour normalement, et je serais beaucoup plus active désormais =)

❝ Beneath this Mask❞ Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 546Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: Parlez après le bip sonore. Biiiiip. Ҩ Sam 19 Mai - 23:47

OUIIIIIIIIIII
J'archive petit coeur

I AM THE MONSTER YOU CREATED
Oh when you look at me like that, my darling, what did you expect? I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Parlez après le bip sonore. Biiiiip. Ҩ

Parlez après le bip sonore. Biiiiip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1