AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If I only could make a deal with god - Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 Empty
Ҩ Re: If I only could make a deal with god - Lucian Ҩ Mar 10 Avr 2018 - 14:42

Lucian Aslankov a écrit:
Je pense pas. Lucian est persuadé que c'est le gouvernement qui est derrière tout ça. Par contre, il pourrait essayé de savoir quel était le poison utilisé et remonter à sa source en pensant qu'il s'agit d'une création d'Asphalt. D'autant que la mère du petit que Lucian a récupéré était elle aussi une ancienne camée à l'Iskra, Asphalt aurait pu connaître cette femme ce qui ajoute un petit lien de plus lui permettant de remonter jusqu'a elle.  En gros, même s'il ne pense pas qu'Asphalt soit celle qui ait administré le poison (parce que trop instable alors que le meurtre était "propre"), il est sûr que c'est l'un des siens qui a tué Milena et qu'elle l'a vendu à quelqu'un, il pourrait à tout prix savoir à qui et du coup la questionner, la harceler pour qu'elle fasse le point sur ses clients.

On peut partir sur quelque chose comme ça mais j'ai peur que ça soit similaire au lien que j'avais un peu prévu avec Dafina qui est du même acabit, à savoir que Dafina offrirait quelque chose à Asphalt en échange de ses connaissances sur les poisons et sur deux-trois recherches sur la possible origine de celui-ci If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 2071491442 Et effectivement, ça peut être un des poisons d'Asphalt, il faut que je me recale avec Schei sur ça If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 2295291739

Par contre, on peut aussi partir sur totalement autre chose, plus du côté de la mère du gamin, ta source assassinée. Elles pouvaient effectivement bien se connaître avec Asphalt, côtoyer les mêmes lieux si elle était camée, le Lekarstvo Squat, le marché noir, etc. Asphalt aurait même pu connaître le gamin, et Lucian ferait le tour pour savoir si Asphalt a entendu ou vu quelque chose qui pourrait l'aider à retrouver l'assassin en question. If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 169143433
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Aslankov
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Lucian Aslankov
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêlé. il n'a de toute manière jamais comprit en quoi cela pouvait être une gêne.Messages : 56Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : loin dans l'éther de ses visions
If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 Empty
Ҩ Re: If I only could make a deal with god - Lucian Ҩ Ven 13 Avr 2018 - 21:38

Ieli : Ah ben justement! ça pimentera bien le truc comme ça ! puis comme ça, ça développera un peu plus le côté "rebelle" de Lucian qui cherche à intégrer le maximum de gens à sa cause ! j'aime!

Zuz' : Pour Vlad du coup tu vois quelque chose comment ? Lucian s'en mefierait je pense s'il sait qu'il coopère avec le gouvernement. ou alors il essaierait de lui ouvrir les yeux et d'en savoir plus sur ce qu'il se passe du côté "collaboration" ? même si pour l'instant le gouvernement fait peu d'erreur et cache parfaitement en apparence tout ce qu'il fait.

pour Mary : Nikel ! je pense qu'on peut faire un petit rp si ça te tente!


Asphalt : on peut faire en sorte que Lucian remonte jusqu'à elle à cause de sa notoriété en terme de poison et effectivement on peut partir sur quelque chose dans ce que tu proposes ! c'est même super interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 Empty
Ҩ Re: If I only could make a deal with god - Lucian Ҩ Lun 16 Avr 2018 - 14:27

Parfait je suis ravie :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bloodworth
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Mary Bloodworth
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang mêléeMessages : 257Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 Empty
Ҩ Re: If I only could make a deal with god - Lucian Ҩ Lun 16 Avr 2018 - 17:53

Vlad : Que Lucian se méfie me semble complètement logique. Si Lucian essaie de lui faire ouvrir les yeux, je pense que Vlad va jouer le jeu sans pour autant changer de camp car ça lui couterait beaucoup trop de changer de camp^^ Et s'il donne des infos sur sa collaboration se seront des informations parfaitement choisi je pense mhm Mais cette piste peut-être très intéressante à creuser plzz

Mary : Parfait If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 4286030528 un petit rp m'irait parfaitement If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 1979455787 ( ça nous changera du Vladena :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
L. Mephisto Bartoleùm
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
L. Mephisto Bartoleùm
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 32Date d'inscription : 16/08/2017Localisation : domovoi's rock
If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 Empty
Ҩ Re: If I only could make a deal with god - Lucian Ҩ Dim 6 Mai 2018 - 13:19

Irina - Du coup il nous faudra un RP!!!!

Zuz' : pour Vlad oui on peut partir sur ça ! pour Mary, moi aussi un RP m'irait !!! donc on peut l'ouvrir quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Echo Velikov
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
C. Echo Velikov
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 Empty
Ҩ Re: If I only could make a deal with god - Lucian Ҩ Mer 9 Mai 2018 - 12:22

Absolument, et il faudra reparler du Asphilith. If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 1196590369
(superbe ton nouvel avatar If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 3880430860)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Aslankov
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Lucian Aslankov
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêlé. il n'a de toute manière jamais comprit en quoi cela pouvait être une gêne.Messages : 56Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : loin dans l'éther de ses visions
If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 Empty
Ҩ Re: If I only could make a deal with god - Lucian Ҩ Jeu 10 Mai 2018 - 15:35

ahaha merci <3
oui ! ça aussi faudra qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 Empty
Ҩ Re: If I only could make a deal with god - Lucian Ҩ Sam 12 Mai 2018 - 12:09

Je me rends compte que je ne t'avais pas répondu !
Nickel pour le lien =D
On pourra développer ça en rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Aslankov
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Lucian Aslankov
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêlé. il n'a de toute manière jamais comprit en quoi cela pouvait être une gêne.Messages : 56Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : loin dans l'éther de ses visions
If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 Empty
Ҩ Re: If I only could make a deal with god - Lucian Ҩ Sam 12 Mai 2018 - 20:05

oui ça me va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Echo Velikov
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
C. Echo Velikov
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 Empty
Ҩ Re: If I only could make a deal with god - Lucian Ҩ Mar 15 Mai 2018 - 12:31

On en reparlera sur Skype pour Asphilith :pticoeur:
En attendant si tu veux bien commencer LUSPHALT :rainheart: Ce serait plus logique puisqu'à priori, c'est Lucian qui vient interroger Asphalt ? If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 3596451412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
If I only could make a deal with god - Lucian - Page 3 Empty
Ҩ Re: If I only could make a deal with god - Lucian Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

If I only could make a deal with god - Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hàkan ₪ Make your own choices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum