AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(19-03 / 24-03 ) Je vais voir la neige à la montagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 46Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ (19-03 / 24-03 ) Je vais voir la neige à la montagne ! Ҩ Dim 18 Mar - 18:58

Nom(s) du (des) personnage(s) : Alyx, Dafina et Hàkan
   Date de départ et date de retour : 19/03 jusqu'au 24/03
   Motif : Je fais ce que je veux  
   Un petit mot ? Je pars à la neige avant qu'elle fonde avec ma famille, et fin de semaine j'ai un entretien d'embauche (je croise les doigts pour moi-même) Du coup je vais pas emmener mon ordi dans les Alpes hein, j'emmène plutôt mes livres et mes skis   . Donc soyez sages, en rentrant je poste les rps que je dois à certains (je n'oublie pas, j'ai encore toute ma tête  deklan )
Bisous bisous bisous  

Beauty and pain
Quand elle m'emporte au fond de ses yeux bien trop clairs qui ont la couleur d'un Est toujours un peu à l'Ouest elle, elle dit que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: (19-03 / 24-03 ) Je vais voir la neige à la montagne ! Ҩ Lun 19 Mar - 10:39

PROFITE BIEN MA JOLIE LASAGNE
Et n'oublie pas de me tenir au courant pour ton entretien

you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 147Date d'inscription : 29/10/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: (19-03 / 24-03 ) Je vais voir la neige à la montagne ! Ҩ Lun 19 Mar - 11:43

TU VAS ÊTRE LA MEILLEURE :keur:

Amuse-toi bien mais reviens vite que je puisse te kidnapper une petite après-midi

I feel numb in this kingdom
Are you gonna hurt me now? ✻ You don't wanna break me down, you don't wanna say goodbye and you don't wanna turn around, you don't wanna make me cry but you caught me once. Maybe on the flipside I could catch you again. You caught me once. Maybe on the flipside you could catch me again
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: (19-03 / 24-03 ) Je vais voir la neige à la montagne ! Ҩ Lun 19 Mar - 11:54

Amuses toi bien et reviens nous tout vite avec un job de rêve
DES BISOUS D'AMOUUUUUUUUUUR

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: (19-03 / 24-03 ) Je vais voir la neige à la montagne ! Ҩ Lun 19 Mar - 13:30

Profite bien de la neige, amuse-toi bien !
Et je croise les doigts pour ton entretien, tu vas gérer ! :pticoeur:
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 452Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Sofia, dans les rues sombres de la ville.
Ҩ Re: (19-03 / 24-03 ) Je vais voir la neige à la montagne ! Ҩ Sam 24 Mar - 11:18

Je suis de retour
Bon l'entretien s'est bien passé, mais je ne suis pas certaine d'être retenue, ils m'ont bien dit que d'autres candidats correspondaient aussi et vu que je ne suis pas du coin (pour changer) voilà mais boooon on ne désespère pas (on essaie) Merci pour vos encouragements vous êtes trop choux :pink:

Delirious ☾
I told you not to come, my victim number one. I love the pain, I love the game, come into my arms. You say that I'm delirious, but I'm not the one holding the gun. I love the pain.
©crackintime
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 609Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: (19-03 / 24-03 ) Je vais voir la neige à la montagne ! Ҩ Sam 24 Mar - 19:37

Je croise les doigts pour toi comme tu le sais
En attendant, bon retour parmi nous

damaged souls
But perhaps the monsters needed to look out
for each other every now and then
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (19-03 / 24-03 ) Je vais voir la neige à la montagne ! Ҩ

(19-03 / 24-03 ) Je vais voir la neige à la montagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1