AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(18/03-01/04) Mini-ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 259Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ (18/03-01/04) Mini-ralentissement Ҩ Dim 18 Mar - 13:09

Nom(s) du (des) personnage(s) : Blase Zabini, Asya Sadovski, Ameyaltzin Mikistli & Adissa Neskov
Date de départ et date de retour : ça a commencé cette semaine et durera jusque fin mars/début avril environ  I love you
Motif : Alors je suis un peu débordée en ce moment, puisque j'ai commencé un boulot en plus de mes études cette semaine dans un magasin de sport et qu'on m'a conseillé de me remettre à niveau en natation (que j'ai arrêté il y a longtemps) + je dois aller tester du matériel cette semaine     à cela s'ajoute mon concours blanc qui arrive très bientôt, donc peut-être que je ne vais pas ralentir réellement mais je préfère prévenir   ça ira mieux fin mars quand j'aurai trouvé mon rythme, que le concours blanc sera passé et que je n'aurai plus de matériel à tester  
Un petit mot ? je vous aime pas  

† Woken up like an animal, teeth ready for sinking, my mind's lost in bleak visions. I've tried to escape but keep sinking. because monsters are not under your bed, they are all inside my head.

Dernière édition par Asya Sadovski le Lun 19 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 46Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: (18/03-01/04) Mini-ralentissement Ҩ Dim 18 Mar - 13:48

Beauty and pain
Quand elle m'emporte au fond de ses yeux bien trop clairs qui ont la couleur d'un Est toujours un peu à l'Ouest elle, elle dit que tout va bien
♔ DURA LEX SED LEX
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 15Date d'inscription : 17/03/2018Localisation : Sofia, Bulgarie
Ҩ Re: (18/03-01/04) Mini-ralentissement Ҩ Dim 18 Mar - 14:00

Courage pour ton travail et le concours 

QUIET REBELLION
If I am good enough and quiet enough, perhaps after all they will let me go; but it’s not easy being quiet and good, it’s like hanging on to the edge of a bridge when you’ve already fallen over; you don’t seem to be moving, just dangling there, and yet it is taking all your strength. ☽
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 132Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: (18/03-01/04) Mini-ralentissement Ҩ Lun 19 Mar - 10:45

Tu me manques déjà :pticoeur: Je vais me coucher bien trop tôt depuis quelques jours lizzie Bref, courage pour t'adapter à ton nouveau job et reviens-nous en forme

you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 168Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: (18/03-01/04) Mini-ralentissement Ҩ Lun 19 Mar - 11:42

Bon courage petit coeur, c'est top pour le boulot et tu vas parfaitement réussir ton concours blanc
On t'aime d'amour, à très très vite

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 136Date d'inscription : 29/10/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: (18/03-01/04) Mini-ralentissement Ҩ Lun 19 Mar - 11:53

Bébé Dafina: j'essaie quand même de finir ton frère cette semaine sinon tu as le droit de me renier (et je devrai 150 000 os à Schei lizzie )

Krista: Merci, je t'embête très vite avec le Moryaltzin que j'ai déjà commencé

Leksa: Profite de ces quelques jours de sommeil tranquille alors parce qu'après lalala (et j'aurai un ou deux trucs à te montrer concernant hum hum Zhania

Echo: Plein d'amour, merci à toi

I feel numb in this kingdom
Are you gonna hurt me now? ✻ You don't wanna break me down, you don't wanna say goodbye and you don't wanna turn around, you don't wanna make me cry but you caught me once. Maybe on the flipside I could catch you again. You caught me once. Maybe on the flipside you could catch me again
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 815Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: (18/03-01/04) Mini-ralentissement Ҩ Lun 19 Mar - 13:32

Bon courage pour le boulot et le concours blanc, tout va bien se passer ! :rainheart:
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 259Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: (18/03-01/04) Mini-ralentissement Ҩ Mer 21 Mar - 11:51

Merci beaucoup :rainheart:

† Woken up like an animal, teeth ready for sinking, my mind's lost in bleak visions. I've tried to escape but keep sinking. because monsters are not under your bed, they are all inside my head.
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 35Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : sofia
Ҩ Re: (18/03-01/04) Mini-ralentissement Ҩ Lun 26 Mar - 21:00

J'ai trouvé un arrangement avec la fac pour pouvoir étudier chez moi, donc je serai de retour demain soir, vous pouvez archiver
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 815Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: (18/03-01/04) Mini-ralentissement Ҩ Lun 26 Mar - 21:09

Oh, super Very Happy Bon retour !
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (18/03-01/04) Mini-ralentissement Ҩ

(18/03-01/04) Mini-ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1