AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 16:23

HEEEEY BIENVENUE PARMI NOUS   
Les deux soeurs Droganov en deux jours, quel pied ! C'est la joueuse d'Azalea qui va etre ravie. J'espère que tu te sentiras très vite comme chez toi, si tu as le moindre souci ou quoi que ce soit, Elly & moi sommes là pour t'aider.    
Et j'adore le titre de ta fiche. Grande fan du personnage que je suis.   

Par rapport à l'avatar d'Erika, je te MPotte tout de suite.  What a Face 

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 17:00

Bienvenue !!! ;) bonne chance pour ta fiche  Very Happy 

I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 20:48

Bienvenue sur AK   
Bon courage pour ta fiche !

For the laws that I break, I’m going to hell
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Lun 28 Avr - 15:29

MA COMPAGNE DE FETEEEEEEEEE !       

Bienvenue sur AK, j'espère que tu te plairas parmi nous  
Ton titre est à tomber

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Lun 28 Avr - 17:13

Alors Erika I love you
Je me suis concertée avec Elly qui ne peut pas venir d'elle même (problèmes d'internet) & malheureusement nous ne pouvons pas te valider tout de suite, il y a des choses qui nous dérangent. :/
On s'explique: Il y a des lacunes énormes concernant Durmstrang et le fonctionnement de l'école, et on ne peut pas passer outre. Le problème avec ta fiche c'est qu'elle est adaptée pour un élève de Poudlard (tu confonds même d'ailleurs à deux reprises je crois en appelant Durmstrang Poudlard) & il est très important pour ce forum que tu comprennes qu'on ne fonctionne pas du tout pareil que l'école écossaise ^^' Par exemple lorsque tu dis que ton personnage est dans le train pour Durmstrang : Les élèves y vont par bateau.
Tu décris aussi une espèce de cérémonie de répartition pour les première années ; les clans ne fonctionnent pas du tout comme ça. Chacun choisit son clan à l'âge qu'il veut, et c'est loin d'être des maisons comme à Poudlard, ça fonctionne d'ailleurs plus comme un gang qu'autre chose, mais c'est une alliance de pouvoir plutôt qu'un foyer & il y a une cérémonie initiatique organisée par les chefs de clan. (Et vu que tu as pris Erika qui est extrêmement importante dans l'intrigue) ces incompréhensions ne peuvent malheureusement pas être validées :/

Autre détail : les futurs élèves ne recoivent pas de lettre. Je t'invite à aller lire l'annexe de Durmstrang pour plus de détails   

Mais une fois les modifications faites, ce sera sans souci ! Tu peux me MPotter à tout moment si tu as des questions, je serais ravie de t'éclairer. <3   

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
I'm the master here
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Mer 30 Avr - 19:58

Bienvenue à Durmstrang !

Puisqu'on a l'approbation d'Elly, je donne la mienne /o\

Bienvenue sorcier ! Tu es officiellement validé sur AVADA-KEDAVRA. Tu peux dès à présent poster une fiche de liens ou de RPs, aller commencer à faire des duels pour gagner des points, faire des RPs dans le plus d'endroits possibles pour faire avancer ton intrigue, et n'oublie pas de MPotter les admins pour leur faire savoir de quel côté tu te places ! Bon jeu ici & n'oublies pas de t'amuser ! Si tu as la moindre question, le staff est là à tout moment pour t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org

(erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1