AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 16:16




erika droganov


Âge la belle erika est aujourd'hui âgée de dix-neuf ans. mais on lui dit toujours qu'elle fait un peu plus jeune que son âge, ce qui, d'un côté lui fait plaisir, mais pas de l'autre qui veut dire qu'elle ne fais pas adulte.
Origine  elle est d'origine bulgare et elle est très fière de ses origines. en effet, sa famille est bulgare depuis plus d'une centaines d'année, et erika est très fière que sa famille est gardé ses origines pour que la demoiselle soit uniquement bulgare, et n'est pas des origines britanniques ou françaises.
Date de naissance la demoiselle est née un beau jour d'été, le huit juin de l'année mille neuf cents soixante-dix-neuf. ses parents étaient heureux d'avoir une fille comme premier enfant et ils ont tout de suite remarqué que la petite erika ressemble beaucoup à sa défunte mère.
Scolarité la jolie draganov est en première année de spécialisation en potion. ce cour l'a toujours passionnée et elle a toujours eu de très bonnes notes dans ce cours, comme sa mère avant elle.
Clan / Poste erika est dans le clan des flammes, un clan qui lui conviens très bien. elle est aussi l'ancienne dirigeante de son clan, elle a été élue à dix-huit ans, mais une rumeur selon laquelle elle aurait eu une liaison avec le professeur de magie noire lui a valu de perdre son poste.
Statut de sang la famille droganov est une famille de sang pur depuis quelques générations maintenant, et la demoiselle, tout comme pour ses origines bulgares, est très fière d'être une sang pur et aime en jouer quelques fois pour s'amuser.
Baguette la baguette de la jolie droganov est composé de bois de pin, en son coeur elle contient du crin de licorne et mesure environs vingt-neuf centimètres. sa baguette est très maniable, flexible et aide bien dans les cours de sortilèges.
Particularité la demoiselle est l'ancienne meneuse du clan des flammes. elle a été élue à l'âge de dix-huit ans mais n'a pas pu vraiment profiter de joies de se poste. en effet, une rumeur selon laquelle elle aurait eu une liaison avec le professeur de magie noire a fait que la demoiselle a perdue son profilège.


All these little things





Forme de ton patronus

le patronus de la belle demoiselle connue sous le nom d'erika draganov prend la forme d'un beau phœnix roux. cet animal légendaire est connu pour être doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. il symbolise les cycles de la mort, chose que la jolie droganov comprend très bien aux suites de la mort de ses deux parents. bien qu'elle sait à quoi ressemble son patronus, erika n'a pas la capacité de le produit.

Opinion sur la quête de l'Ox

l'ox est a elle enfin, elle le veut et elle l'aura. elle le veut pour son clan et elle veut récupérer sa place de meneuse du clan des flammes. elle aura l'ox quoi qu'il en coute, elle le veut et elle va l'obtenir par tous les moyens.

Pourquoi ce clan

pourquoi le clan des flammes ? c'est très simple, les flammes lui correspond très bien. en effet, erika est le stéréotype parfait de la flamme méchante, manipulatrice, impulsive, sûre d'elle et irréfléchie, ce qui l'a d'ailleurs aidée pour être élue chef de son clan. malheureusement pour elle, cette rumeur stupide a fait qu'elle perde sa place. elle déteste cette rumeur, bien que personne ne sache si elle est fonde ou non. la demoiselle veut d'ailleurs savoir qui a lancé cette rumeur et comment il a fait pour trouver une rumeur aussi stupide.

Forme de l'épouvantard

qu'il arrive quelque chose à sa petite soeur. en effet, azalea est la seule famille qu'il lui reste enfin, en dehors de son oncle ainsi que sa tante et sa cousine. même si elle ne le fait pas forcément paraître, erika aime sa petite soeur de tout son coeur et elle ne se le pardonnerait pas s'il lui arrivait quelque chose.


Carry on my wayward son


« C'est quoi ça maman ? Le truc qui brille dans le ciel ? » « Le truc qui brille dans le ciel, comme tu dis, est une étoile ma chérie. » « Je pourrais avoir une étoile un jour ? » La nuit était tombée quelques minutes sur la capitale de la Bulgarie, assises sur l'herbe, madame Droganov et sa première née regardaient le ciel. Erika, s'était son nom, elle était aussi blonde que sa mère et ses yeux étaient marron bien qu'ils viraient souvent au marron-gris. Erika Droganov, de son nom complet : Erika Konstantinova Anastasia Kaylah Droganov, est la première née de monsieur et madame Dragonov, qui allait avoir un autre enfant, après la petite Erika. Cette dernière est née un certain huit juin mille neuf cents soixante-dix-neuf, dans l'une des plus belles villes au monde a ses yeux : Sofia, la capitale de la Bulgarie, la demoiselle a donc des origines bulgares et en est très fière. Erika est née trois années avant sa seule et unique petite soeur qui se nomme Azalea. La petite blonde est aussi la plus rebelle, désobéissante, marrante et manipulatrice de la famille. La première des enfants Droganov était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher. Ah oui, j'allais oublier Erika viens d'une famille de sorcier. En effet, les Droganov sont des sorciers depuis plus d'une centaine d'année, ce qui fait d'eux une famille de sang pur. Elle et sa très chère petite soeur sont toutes deux scolarisées dans l'une des plus grandes écoles de magie au monde : Dumstrang. L'école où toute la famille de la demoiselle a été scolarisée depuis que Dumstrang existe, dont son père et sa mère qui ont choisis les deux clans éclairs et flammes.

« Erika, tu es prête nous devons y aller maintenant. Nous allons être en retard ! » « Oui, j'arrive tout de suite maman ! » C'était le jour de son dixième anniversaire et, comme ses parents ainsi que ses ancêtres avant elle, l'ainée des deux enfants Droganov devait donc aller avec sa mère à Budapest pour passer le test du Krŭven. La petite demoiselle avait attendu son dixième anniversaire pratiquement depuis sa naissance, elle rêve depuis toujours d'entrer dans la grande école où ses parents ont étudié avant elle : Durmstrang. Deux jours avant cette journée, la famille Droganov étaient partis pour la ville de Budapest, en Hongrie, pour pouvoir visiter un peu la ville avant que Erika ne puisse passer son test. Le jour de ce fameux test, la jolie blonde était allée avec sa mère, sa petite soeur étant tombée malade leur père est donc resté avec elle. Arrivée à destination, les deux blondes étaient entrées dans le bâtiment et quelques minutes plus tard, le teste commença pour Erika. Cette dernière n'était pas stressée, sachant très bien ce qu'il l'attendait. C'était un homme d'une quarantaine d'année qui lui avait fait passer son teste, il lui pris la main et fit une petite entaille avant d'analyser son sang. Suite à ce test, elle a été enregistrée dans la liste d'inscription de l'école bulgare de Durmstrang. L'année suivante, l'année de ses onze ans, Erika se trouvait au départ des bateaux pour aller à l'école avec sa convocation, ses ouvrages ainsi que la copie du règlement de l'école qu'elle avait lu une dizaine de fois au cours de l'année précédente. Au moment de son arrivée dans l'école avec les autres premières années, la demoiselle reçu son uniforme de couleur rouge et brun et choisis d'entrer dans le clan qui lui correspond le plus : le clan des flammes.

« Ce n'est pas possible ... Ils ne peuvent pas ... C'est impossible ... » « Erika, je suis vraiment désolée pour tes parents. Viens je vais te faire une bonne soupe, tu dois avoir faim après tout ça. » « Non, je ne veux pas de soupe, je veux seulement que tu me laisse tranquille ... » « D'accord, a tout à l'heure alors. » Elle ne pouvait pas y croire. Elle n'arrivait pas à se mettre dans la tête l'idée qu'elle ne reverrait plus jamais les personnes grâce à qui elle est aujourd'hui sur cette terre. Erika n'arrivait pas à croire que ses parents étaient morts lors d'une explosion au Ministère de la magie. En effet, monsieur et madame Droganov étaient allés au Ministère de la magie parce que leur petite dernière leur avait demandé de se renseigner sur les opportunités d'emploi pour plus tard, chose que l'aînée de la famille ne peut pas lui pardonner. Les deux orphelines ont, alors, été vivre chez leur oncle et leur tante, qui avait déjà une fille qui avait un an de plus qu'Erika. Les deux soeurs ont gérés la mort de leurs parents de manières totalement différentes, la jeune flamme, fidèle à son sceau, avait préféré gérer sa perte en continuant à vivre pour faire honneur à ses parents. Alors que sa soeur avait pleuré ses parents et ne pouvait plus se contrôler, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait rejoint le clan des ombres un an plus tard. La relation entre les deux soeurs c'est aussi détérioré lorsque la plus jeune des enfants Droganov avait choisis de ramener leurs parents à la vie, chose qu'Erika ne comprend pas. Elle trouve que c'est complètement débile de vouloir ramener quelqu'un à la fin et encore plus si ça concerne ses propres parents.

« Hey, félicitations Erika, pour avoir été élue chef de clan des flammes ! » « Merci beaucoup, il est vrai que j'aime bien le fait qu'être chef de mon clan. » « De rien et ta petite-soeur m'a dit qu'elle était aussi fière de toi, tout comme moi. » C'était une sorte de rêve pour la jeune Droganov, de devenir chef de son clan. Elle était fière d'avoir été élue à ses dix-huit ans, l'année précédente, et en a beaucoup profité. Mais voilà, une stupide rumeur selon laquelle elle aurait eu une liaison avec le professeur de magie noire lui a fait perdre son poste. Elle avait dû mal à croire qu'elle avait perdue son poste de meneuse de son clan à cause d'une stupide rumeur qui n'était même pas fondée, mais la rumeur avait pris trop d'ampleur et a destitué la jeune demoiselle du poste dont elle avait rêvée depuis qu'elle était entrée dans cette école de magie. Elle voulait seulement faire honneur à ses défunts parents en devenant chef de son clan mais, maintenant elle se dit qu'à cause de cette rumeur, elle fait plus honte à ses parents qu'autre chose. Aujourd'hui âgée de dix-neuf années, la jolie blonde est entrée en première année de spécialisation en potion, sa matière préférée et aussi celle où elle a de très bonnes notes. La jeune femme veut aussi récupérer son poste, malgré le fait que ce soit la fille Gregorovitch a pris sa place cette rentrée, qui est quelqu'un que la blonde déteste maintenant qu'elle lui a pris le poste qu'elle à toujours rêver d'avoir. Elle est prête à tout pour le récupérer, d'où le fait qu'elle veut récupérer d'Ox pour pouvoir reprendre sa place de meneuse du clan des flammes.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo lolise.
Ancienneté RP quatre ans environ.
Toi & AK : j'ai connu le forum sur pub rpg desing.
Crédits : tumblr.
Le mot de la fin  j'ai une petite question : est-ce que c'est possible de changé la célébrité d'erika ?




Dernière édition par Erika Droganov le Lun 28 Avr - 18:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3343Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 16:23

HEEEEY BIENVENUE PARMI NOUS   
Les deux soeurs Droganov en deux jours, quel pied ! C'est la joueuse d'Azalea qui va etre ravie. J'espère que tu te sentiras très vite comme chez toi, si tu as le moindre souci ou quoi que ce soit, Elly & moi sommes là pour t'aider.    
Et j'adore le titre de ta fiche. Grande fan du personnage que je suis.   

Par rapport à l'avatar d'Erika, je te MPotte tout de suite.  What a Face 

________________
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 16:31

merciiii beaucoup !!   
j'avais même pas vu que ma baby sister était là :honteàmoi:  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
avatar
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 17:00

Bienvenue !!! ;) bonne chance pour ta fiche  Very Happy 

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 17:15

mercii beaucoup et chloe    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 18:07

Bienvenue         
Bonne suite pour ta fifiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 18:16

mercii beaucoup !    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 20:12

Aaaaw ton titre je suis juste fan     
Bienvenue sur le fow   Bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 20:28

OMG DAKOTA   
merci beaucoup ma belle   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ҩ Dim 27 Avr - 20:46

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'espère que tu t'amuseras avec nous les AKiens <3
Bonne courage pour la suite de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
 

(erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meredith › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Cher Journal, aujourd'hui, j'ai vu une fille ...
» ANNE ❦ Plus présomptueuse que Lucifer - mon cher journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum