AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Mar 21 Juil - 23:36

Alooors, ça ne la soûlerait pas que Kat l'aide, elle apprécie la gentillesse, mais il ne faudrait pas qu'elle soit tout le temps après elle en mode "ça va ? t'es sûre que ça va ?" & qu'elle ne lui montre pas qu'elle l'ait prise en pitié. La pitié, elle déteste. :schei:

Mais elle apprécie facilement la gentillesse des gens, et comme Ludmila déteste la leader des Icebergs, et que le leader, lui, ne la supporte pas, si des Icebergs sont gentils avec elle, elle sera forcément contente. xD Si Kat est venue vers en elle en premier, ce serait encore mieux, Mila ayant du mal avec les Icebergs juste après avoir été marquée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Mer 12 Aoû - 17:57

Ah je pensais t'avoir répondu ! Que la honte soit sur moi ! Alors Kat ne serait pas du genre à harceler Ludmila de questions genre : "ça va ?". Et elle n'est pas du genre à avoir pitié, disons qu'elle se montre gentille et compatissante ;). Donc on part là dessus si t'es d'accord, je t'ajoute et si tu veux rp n'hésite pas à me demander ;)
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Mer 12 Aoû - 21:53

On part sur ça alors ! ♥️ Et je te mpotte pour un rp dès que je rentre. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Sam 26 Sep - 16:28

MàJ ^^ ajout de Ludmila et d'Alyx ^^ dîtes moi si je vous ai oublié ;)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Sam 24 Oct - 20:52

Ton titre !!! *__________* la meilleure citation du film

Ca te dis un p'tit lien avec un concierge grognon ? :pink:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Sam 24 Oct - 21:15

Je suis d'accord ! C'est la meilleure citation ! ^^
Oui je suis open pour un lien Tu as une idée ? Une envie particulière ou bien tu veux qu'on voit ça ensemble ? Smile
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Dim 25 Oct - 2:09

Cool \o/ j'ai pas de demande particulière, j'veux bien qu'on voit ensemble ^^

Hm c'est assez flou mais j'ai un lien avec Elena : c'est une des rares collègues féminines que Callum respecte vraiment, il a même de l'admiration pour elle. Callum a plutôt tendance à voir les femmes comme des démons bonne qu'à séduire les hommes pour leur briser le coeur (il a eu le coeur brisé le pauvre ) et Elena va l'aider à changer son opinion, ses préjugés (même si au début il la prenait pour une allumeuse xD)

Du coup forcément il va apprécier la soeur elle pourra compter sur lui si elle a besoin (il est plutôt protecteur dans l'âme).

Je réfléchis à comment épicer ce début de lien :perv:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Dim 25 Oct - 20:18

mhm J'ai peut-être une idée.

Katerina fait souvent des escapades nocturnes (faudrait d'ailleurs que j'arrête avec ça mes deux persos aiment faire le mur x) ) pour aller bosser à la bibliothèque lorsqu'elle n'arrive pas à dormir, ce qui arrive assez fréquemment. Elle en profite donc pour approfondir ses recherches en médicomagie afin d'arriver un jour à soigner le handicap de sa soeur (dont elle est, ou en tout cas s'en sent responsable, mais ça personne ne le sait, sauf Elena et Deklan). Donc Callum aurait pu la surprendre en pleine escapade aurait été surpris de la trouver dans la bibliothèque et non en train de boire ou de s'éclater, comme ceux qui font le mur habituellement, l'aurait obligée à se confier sur ces raisons. C'est là que Kat aurait marmonné qu'elle voulait juste aider sa soeur (sans lui avouer qu'elle est responsable de son état, ça elle ne lui dira sûrement jamais) comment réagirait Callum ? Et après peut-être qu'on pourrait arriver à un point où lui même se confierait sur son coeur brisé ^^. Genre ils se verraient de temps en temps pour bavarder... je sais pas j'extrapole x)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Dim 25 Oct - 21:31

Oh j'aime beaucoup ton idée !! *x* et oui il va carrément être intrigué qu'elle soit en train de travailler, et non pas faire la fête.

Call se confie très peu mais il adore donner des conseils, écouter x) il faudra du temps pour qu'il parle, à la rigueur je le vois bien aborder ses soucis sans entrer dans les détails (il était amoureux du sosie d'harmo, ça le perturbe xD).

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Mar 27 Oct - 20:57

Cool que ça te plaise on part là dessus alors ? Sur un lien du genre : on aime bien parler de choses qui comptent vraiment. Kat' voit en Callum un adulte en qui elle peut avoir confiance et avec qui elle aime discuter ^^.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ

Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant