AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Mar 17 Fév - 21:45

C'est marrant, Kira est en médicomagie au départ par remord d'avoir "tué ses parents". Ils sont partis en vacances tous les trois parce que caprice de la demoiselle et sont tombés malades et n'ont pas survécu.... Kira a passé un an à s'autodétruire dans son coin (et Nikolas l'a couverte en faisant le boulot de deux meneurs tout seul) et elle a réussi ses examens de justesse. Mais cette année elle est bien décidée à réussir (elle a un prof particulier en médicomagie en plus x)) -enfin t'as lu l'histoire visiblement (a)-

Pour en revenir à ton idée, c'est pas le genre de Kira de s'épancher, surtout pour montrer une faiblesse mais je suppose que le fait que les parents de Kira soient décédés n'ait pas été un secret d'état alors Katerina aurait pu en parler mais aurait été face à un mur qui l'aurait envoyé brouter. C'est déjà ce qu'elle fait avec son "chevalier servant" (aussi Iceberg d'ailleurs xD) qui l'agace au plus haut point à vouloir la ""sauver"" xD

Donc elles pourraient être binômes en travaux pratiques (et binômes imposés) et si étrangement elles fonctionnent bien en cours, elles ne sont pas forcément amies (donc neutre) ? Kira peut être assez insupportable, surtout maintenant qu'elle veut réellement prouver qu'elle est "la meilleure" pour faire simple. Pas forcément pour écraser les autres, juste être digne de son héritage et se relever de l'année difficile qu'elle a vécu et dont elle n'a parlé à personne (sauf à Krum, et encore)

Faudrait exploiter le truc en RP je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Mar 17 Fév - 23:32

Je suis ok pour l'idée de binôme du coup Smile. Donc on part sur du neutre, genre : Camarade de Travaux pratiques, mais la relation ne va pas plus loin, elles réussissent leurs devoirs, mais ne se supportent pas non plus forcément, malgré le fait que leur groupe fonctionne bien, on sent tout de même une sorte d'agacement parfois, ou de distance de la part des deux... moi ça me va ^^

Et oui faudrait voir en rp Smile. Moi je suis disponible pour en faire un Smile

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Sam 21 Fév - 12:17

Je suis libre aussi ! Soit on peut faire un RP en mode classe / TP, soit en dehors des cours où les deux doivent plancher sur un devoir à rendre en binôme ?
(je me suis dit qu'un rp lié aux cours était le meilleur moyen de les réunir xD)
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Jeu 26 Fév - 13:09

Oui un rp lié au cours serait l'idéal... on a qu'à partir sur un devoir à rendre, c'est plus simple je pense ^^. Par contre là je ne pourrais pas poster de rps avant mardi parce que j'ai un partiel d'ancien français à réviser. Donc tu peux le commencer si tu veux Smile ou alors je m'en charge mais ce ne sera pas avant mercredi ^^.

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Lun 2 Mar - 1:16

Demoizelle a écrit:
- Pire ennemie : celle qui lui pourrie la vie

:perv::perv::perv:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Mar 3 Mar - 14:47

Katerina Liszka a écrit:
Oui un rp lié au cours serait l'idéal... on a qu'à partir sur un devoir à rendre, c'est plus simple je pense ^^. Par contre là je ne pourrais pas poster de rps avant mardi parce que j'ai un partiel d'ancien français à réviser. Donc tu peux le commencer si tu veux Smile ou alors je m'en charge mais ce ne sera pas avant mercredi ^^.

Désolée je n'avais pas vu ton message x)
Je veux bien que tu l'ouvres (faut que je me mette à jour x)) et j'espère que ça a été ton partiel !
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Mar 3 Mar - 16:23

Kira : Mon partiel... et bien si la prof est pas trop sévère j'ai la moyenne et si elle note sec je ne l'aurais pas x) donc j'ai moyennement réussi. M'enfin ^^. Je le commencerais sans doute demain je pense sinon ce sera jeudi. Mais j'essaierai de faire vite Smile

Echo : Ah enfin un lien négatif ^^ j'en ai pas beaucoup ^^ ! Moi je suis d'accord après reste à savoir par cela se traduit-il ? Je veux dire Kat' n'est pas du genre à enfreindre le règlement... mis à part les quelques sorties tard le soir pour aller piquer des livres dans la réserve. Mais après si Echo n'a pas vraiment besoin de pretexte pour lui pourrir la vie ça pourrait le faire. Tu as une idée particulière ? Smile

VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Dim 22 Mar - 12:54

Màj : ajout d'Elena et de Kira Smile

✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1202Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Lun 20 Juil - 19:50

Hello hello. ♥ Tu avais dit sur ma fiche que tu voulais un petit lien, me voilà donc ! Une idée déjà ? Comment réagirait Katerina face à cette fille à la fois Iceberg & Eclair ?

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Mar 21 Juil - 14:03

Alors je comptais partir du fait qu'elles se sont connues chez les Icebergs justement donc. Et Kat', même si elle trouverait cela vraiment suspect d'avoir une éclaire dans leur rang, éviterais d'en tenir rigueur Ludmila, donc elle s'en méfierait un peu mais pas tant que cela.

Ensuite, donc, j'ai vu que ton personnage avaient quelques soucis de santé et vu que Katerina veut aider tout le monde de ce point de vue, surtout les gens de son clans, elle aurait voulu aider Ludmila avec ses problèmes de santé (étant donné qu'elle veut devenir médicomage) et je pense qu'à partir de là, Kat aurait un peu pris en pitié Ludmila et du coup lui ferait une confiance aveugle et ce concernant le sujet du clan également. Après reste à savoir si ton personnage se laisserait facilement aider par Kat' ou si au contraire cela la saoulerait, ce qui changerait le lien ^^.

Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant