AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
VAINQUEURS
avatar
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Sam 26 Avr - 19:37

Katerina Liszka

"y'a des fois comme ça, y'a pas assez de pierres

 

 

 

me, myself & i


 


 19 ans - 9ème année

 spécialisation : médicomagie

 Clan : Iceberg. Groupe : vainqueurs

  Hétérosexuelle

  Veut devenir médicomage à tous prix pour guérir sa soeur, puisqu'elle se sent coupable de son état (cf : fiche de présentation pour plus de détails)

  parfois timide

  réfléchis trop
 
  N'aime pas se confier. (Ne parle pas beaucoup d'elle d'ailleurs)

  Porte le poids de la culpabilité sur ses épaules
 
  Aimerait pouvoir aider tous ceux qui sont dans le besoin
 
  Fais un peu de musique de temps en temps. Aime le punk/rock moldu

  Sang mêlée

  Cinéphile.

Liens recherchés : (Surtout des liens négatifs en ce moment ^^ j'en manque ^^.)





 


Dernière édition par Katerina Liszka le Mar 17 Mai - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAINQUEURS
avatar
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Sam 26 Avr - 19:40

Boys

mes relations

 

 

 

Deklan Levski Pieds et poings liés


 

Deklan entre nous cela n'a jamais été l'amour fou. Mais depuis que je sais ce que tu as fais à Iris, je te hais. Je sais, je suis au courant. Et j'aiderais bien Dragomir à se venger, mais tu es aussi au courant de mon secret. Cela me bloque et me pousse à te haïr encore plus. Je ne peux rien faire, mais je sais que tu te sens mal que je sois au courant. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je trouverai une solution pour que justice soit faite... ne t'en fais pas.


 

Dragomir StoyanovV for Vendetta


 

Nous sommes tous les deux au courant de ce qu'à fait Deklan a Iris et je te promets que nous lui feront payer. Je ne te laisserais pas sur ta faim. Je compte t'aider. Maintenant nous sommes partenaire dans cette vendetta, je ne sais pas où celle-ci va nous mener. Nous verrons bien.


Callum Hodgson Confience


 

Lorsque le Concierge m'a surprise dans la bibliothèque en plein milieu de la nuit, je me suis attendu à essuyer une belle engueulade et récolter une retenue. Mais il a été tellement étonné de me voir étudier plutôt que de faire comme tous les autres élèves c'est à dire boire, m'amuser, qu'il ma questionnée sur mes véritables raisons. Nous avons fini par parler et j'ai fini par lui avouer que je cherchai un remède pour ma soeur. Depuis il est devenu un adulte en qui j'ai confiance et avec qui j'aime beaucoup parler. J'espère que c'est réciproque


Jasper de Clare Manipulating


 

J'ai tout d'abord été surprise de voir Jasper venir m'adresser la parole. Cela m'a même fait perdre mes moyens, je n'ai pas l'habitude qu'on s'intéresse à moi. J'ai fais connaissance avec un garçon sympathique et à l'écoute et me suis surprise à avoir confiance en lui, au point de lui raconter ma vie. Seulement voilà, je commence à trouver que son comportement est étrange, je veux dire il semble trop gentil pour être réel. De plus lorsque nous sortons les soirs, il m'arrive de ne plus me souvenir de ce que nous avons fait. Nous buvons beaucoup, mais maintenant que j'y pense... il ne boit jamais autant que moi. Je me demande si je dois commencer à me méfier. Bah je dois sûrement être parano !


Vladimir Radoslava Surprenante amitié


 

Katerina a tendance à vouloir aider les autres. Parfois cela lui joue de mauvais tour et parfois cela lui permet de nouer des liens. C'est ce qu'il s'est passé avec Vladimir. Lorsqu'elle a appris ce qu'il était réellement, elle a cherché pour lui différents remèdes et moyens de mettre un terme à sa malédiction, bien entendu en vain. Mais le geste a certainement touché le jeune homme puisque depuis ils se parlent plutôt bien et elle sait qu'elle peut compter sur lui si besoin.


Prénom P. Nom Nom du lien


 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


 

Prénom P. Nom Nom du lien


 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


 


Dernière édition par Katerina Liszka le Jeu 19 Mai - 15:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAINQUEURS
avatar
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Sam 26 Avr - 19:40

Girls

mes relations

 

 

 

Elsa Pavlova Friends


 

Nous nous connaissons depuis pas mal de temps déjà. Nous avons le même âge, sommes arrivées en même temps à Dumstrang. Amies ? Oui je pourrais dire que nous sommes amies, parce que toi au moins tu ne poses pas de questions sur mon passé comme je n'en pose pas sur le tien et je crois que c'est ça qui forge notre amitié. Parce que nous ne nous jugeons pas sur nos actes et on s'apprécie vraiment pour ce que nous sommes dans l'instant présent et pas pour ce que l'on a été ou ce que l'on va être.


 

Katerina a. KniasevUne meneuse protectrice


 

Nous avons le même prénom, c'est peut-être ce qui nous a poussé à nous parler, je ne sais pas. Tu es la meneuse des Icebergs et moi je me fiche de cette quête de l'Ox. Mais étonnamment depuis que je me suis confié à toi sur cette tragédie qui touche ma famille... cela nous a rapproché. Je t'apprécie, je sais que je peux avoir confiance en toi, sinon je ne me serais pas confié sur quelque chose d'aussi personnel. Bien sûr je n'ai pas tout dis. Mais le fait d'avoir déjà lâché un peu de mon secret m'a libérée et je t'en serais reconnaissante. Ta compassion et ton amitié me touchent.


Cassie Lennox We are the same


 

Cassie nous sommes assez semblables au niveau du caractère mais ce n'est pas notre seul point commun. Tu as vécu un tragédie que je comprends et qui m'a touchée. En réalité tu m'as montré que l'on pouvait survivre à la perte d'un proche. Tu es en fait une présence réconfortante à l'intérieure des murs froids de Dumstrang. Et j'essaie d'être de même pour toi. Je tente de te remonter le moral, de t'aider quand cela ne va pas. J'aime aider les gens et je dois dire que ces épreuves que nous avons chacune vécues nous rapprochent.


Elena J. Liszka Beloved Sister


 

Elena est ma grande sœur. Nous avions toujours été proches avant l'incident... l'incident... que j'ai causé. Je l'ai poussée contre l'établi des potions et depuis elle souffre. Tout ça à cause de moi. Je crois que je ne pourrais plus jamais la regarder dans les yeux. C'est pour elle que j'ai choisi la voie de la médicomagie, pour pouvoir lui permettre de mieux vivre, de mieux supporter la douleur et dans l'idéal la soigner. Mais même si j'arrive à la guérir, jamais je ne me pardonnerais ce que j'ai fais. Nous sommes toutes deux à Dumstrang aussi je me sens mal de la croiser chaque jour, aussi j'essaie de l'éviter dès que je peux. Je sais bien qu'un jour nous allions devoir avoir une sérieuse conversation. Mais ma culpabilité me ronge trop... néanmoins je réussirai à devenir médicomage... pour elle, pour réparer mon erreur, je lui dois au moins cela.


Ludmila Horvath  Personne de confiance


 

Au début je trouvais cela étrange de voir une Eclair dans notre clan. Et je me suis méfié de cette jeune fille qui semblait ne pas trouver sa place dans cette école et dans ce conflit. Mais par la suite j'ai appris un petit peu à la connaître et ai eu vent de ses soucis de santé.Ce qui m'a poussée à aller lui parler pour lui proposer mon aide, qu'elle a accepté. Elle avait eu l'air surprise au début de me voir compatir à son état. Il faut dire que les Icebergs ne lui ont pas forcément fait bon accueil, je crois qu'ils ne lui font pas totalement confiance, c'était mon cas au début. Mais depuis que j'ai fait un peu plus connaissance avec elle et que je suis au courant de son état de santé, je ne peux m'empêcher d'être compatissante et de commencer à avoir une confiance aveugle en la jeune femme. Après tout on peut très bien être dans deux clans à la fois sans forcément avoir de mauvais desseins.


Alyx Carrow Tensions


 

Avec Alyx tout est parti d'une discussion qui s'annonçait plutôt calme et qui s'est envenimée par la suite. Je venais d'entendre quelques rumeurs concernant le passé de ma nouvelle camarade et en toute bonne foi je suis allée lui en parler, essayant de la convaincre que se confier lui ferait du bien. Je m'étais attendu à recevoir une réponse positive ou alors un refus poli et timide, mais je m'étais apparemment trompé sur la personne. Alyx Carrow m'a renvoyée balader sans ménagement. Je crois donc que nous sommes partie du mauvais pied, mais je reste convaincue qu'elle devrait se confier concernant son sombre passé, garder tout à l'intérieur ne va pas l'aider à oublier, si elle ne veut pas de mon aide, je peux au moins essayer de la pousser à accepter celle de quelqu'un d'autre. Mais je sens que cela ne va pas améliorer nos rapports loin de là... j'aurais peut-être dû la fermer pour une fois, avant d'aller lui adresser la parole.


Iris StoyanovAmie proche


 

Kat' et Iris étaient amies lorsque cette dernière était encore en vie. Elles s'étaient confiées l'une et l'autre sur leurs vies, leurs problèmes, bref comme le font les amies, et Iris avait parlé à Kat' de sa relation avec Deklan, qui était son premier vrai amour. Katerina était heureuse pour elle, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'Iris allait de plus en plus mal mais celle-ci refusait de se confier sur les raisons de son état. Néanmoins, son amie n'était pas dupe et comprit bien vite que Deklan Levski était la cause du dépérissement d'Iris. A sa mort, elle s'est juré de faire payer Deklan et elle se mit à le haïr et à lui reprocher le suicide de son amie.


Oktavia Romanov Why do you hate me ?


 

Katerina n'a toujours pas vraiment saisi pourquoi Oktavia semble la détester. Est-ce parce qu'elle est une Iceberg ? Pourtant elle n'a pas rejeté Ludmila comme les autres, ce que semble leur reprocher Okatavia. Ou bien est-ce parce que la jeune femme est jalouse de la relation que Kat' entretient avec Ludmi ? L'iceberg n'a pas encore démêlé le pourquoi de cette haine. Mais il est certain qu'elle ne se laissera pas intimider par les regards noirs que lui lance la jeune femme.


Raven VolkovitchMeilleure amie


 

Kat' a su trouver en Raven un double d'elle même ou presque. Le fait d'être toutes les deux à s'occuper de l'infirmerie de fortune mise en place dans la salle de réception les a grandement rapprocher. Elles ont les mêmes goûts musicaux et ont appris à se faire confiance. Ainsi Raven a confié à Katerina ce qu'elle ressent pour Assen et Kat' lui parle également de ses propres soucis. Bien entendu elles ont compris que chacune préférait préserver ses secrets, elles ne posent donc pas de question sur ce qui ne doit pas être su. Kat' ne parle pas de sa soeur et Raven non plus, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont moins proches l'une de l'autre au contraire. Kat' sait qu'elle peut compter sur son amie et la considère presque comme une soeur.


Prénom P. Nom Nom du lien


 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


 

Prénom P. Nom Nom du lien


 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


 


Dernière édition par Katerina Liszka le Mar 17 Mai - 15:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAINQUEURS
avatar
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Sam 26 Avr - 19:40

+1 au cas où ^^ à vous

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I have nothing to lose
avatar
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1130Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Dim 27 Avr - 14:26

Moi Very Happy

________________
it's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAINQUEURS
avatar
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Dim 27 Avr - 14:28

Forcément x) une idée particulière ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble  Very Happy 

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I have nothing to lose
avatar
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1130Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Dim 27 Avr - 20:49

Pas franchement d'idée ! Je te MPotte pour qu'on cherche ensemble !

________________
it's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Dim 27 Avr - 22:24

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
avatar
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Dim 27 Avr - 22:26

Vouiiii Smile Une idée particulière ? Ou sinon dis m'en plus sur ton personnage et on trouvera ensemble ;)

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres" Ҩ Dim 27 Avr - 22:50

Oui j'ai eu une idée ! J'ai vu que ton perso est en spécialisation Médicomagie, le mien aussi, alors je me dis qu'un lien évident peut se créer : soit potes de révisions, soit "rivaux" de classe (soit autre chose si t'as une meilleure idée)
Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina Liszka : "y'a des fois comme ça y'a pas assez de pierres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)
» Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée]
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum