AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(mila) kissed by fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 288Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: (mila) kissed by fire Ҩ Lun 26 Fév - 11:23

Bienvenue sur le forum 
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la nièce d'Evgeni! 

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 304Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires
Ҩ Re: (mila) kissed by fire Ҩ Ven 2 Mar - 11:36

On attend Mila avec GRANDE impatience
N'hésite pas à nous dire si tu as besoin de la moindre info

i'm nuts, baby i'm mad — over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.  @astra
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (mila) kissed by fire Ҩ Sam 3 Mar - 23:07

Merci tout le monde
je voulais juste m'excuser de mon retard pour ma fiche, je travaille tout le weekend donc je finis tout ça demain soir bril
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3671Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: (mila) kissed by fire Ҩ Ven 9 Mar - 16:17

Pas de souci prends le temps dont tu as besoin, tiens nous au courant

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 73Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: (mila) kissed by fire Ҩ Sam 17 Mar - 17:34

@Mila Velikova Coucou toi Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche? N'hésite pas à nous MP si jamais tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider

YOU'VE GOT THOSE CRUEL INTENTIONS
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.

♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3671Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: (mila) kissed by fire Ҩ Lun 9 Avr - 12:55

Hello @Mila Velikova
Malheureusement, en l'absence de nouvelles malgré nos relances ici et par MP, nous devons considérer ta fiche et ton compte en danger
D'ici une semaine nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte si nous ne recevons aucune réponse. Un seul mot de ta part et un délai te sera évidemment accordé ; nous sommes vraiment enthousiastes de compter Mila dans la famille Velikova alors nous espérons vivement te revoir par ici

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (mila) kissed by fire Ҩ

(mila) kissed by fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2