AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance - Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 307Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance - Lucian Ҩ Lun 26 Fév - 11:31

Rebienvenue bb 
Tu sais déjà tout ce que je pense de Lucian le bg 

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance - Lucian Ҩ Mar 6 Mar - 12:38

ALLEZ LA J'AI HATE DE TE LIRE

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêlé. il n'a de toute manière jamais comprit en quoi cela pouvait être une gêne.Messages : 56Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : loin dans l'éther de ses visions
Ҩ Re: La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance - Lucian Ҩ Sam 10 Mar - 22:53

MERCI JE VOUS AIME TOUS
surtout Eden

j'essaie de vite finir mais en ce moment c'est compliqué pour moi, puis je me suis lancé dans une histoire qui fait déjà 5 pages word. Et j'ai pas fini. donc.

❝ Beneath this Mask❞ Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?.
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance - Lucian Ҩ Sam 17 Mar - 21:38

Coucou !

Je viens poster un premier avis sur ta fichette, que j'ai dévorée
J'aime énormément Lucian. C'était déjà un PV que j'appréciais beaucoup et je suis vraiment ravie que ça soit toi qui l'ait pris, tu vas faire des merveilles avec lui j'aime beaucoup ce que tu en as fait, et ton histoire est magnifique (mais de toute manière je ne m'attendais pas à moins ) j'ai particulièrement aimé sa relation avec Milena, c'est un personnage que je me suis mise à adorer dès les premières lignes, dommage qu'elle soit morte What a Face et le passage avec Mihaël est absolument magnifique. Je suis très impatiente de lire ce que tu vas faire de cette relation entre eux deux, je suis sûre qu'on va se trouver des liens au top ♥️

Bref, pour moi c'est un oui, bien sûr, et plutôt deux fois qu'une, my love :marry:

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance - Lucian Ҩ Sam 17 Mar - 22:43

Bienvenue à Sofia

Te voilà validé par les têtes couronnées !

Bienvenue chez toi, petite loutre. :pticoeur:

Il est temps d'aller rejoindre la pagaille des rues bulgares !

Tu sais déjà tout ce que je pense de ta fiche, j'aime beaucoup la façon dont tu t'es appropriée le PV et tu as su faire de Lucian ton personnage à toi, lui donner vie de la plus belle des manières. :pink: Tu sais faire ressortir son côté tendre quand il le faut, avec Krista, Milena, et le petit Mihaël :please: Mais tu as aussi su jouer sur son côté rebelle frustré de la vie, qui veut enfin agir, enfin sortir de sa coquille et se cogner au monde :eyes: Je suis conquise par ta version de Lucian, je suis certaine que tu sauras très bien gérer tous les aspects de son caractère irp :rainheart: Je te valide mon chat, amuse-toi avec ton superbe perso :alo:

Tu es désormais validé petit chou et le monde d'ak s'ouvre à toi. Il te faut tout d'abord aller recenser ton avatar. N'oublie également pas d'aller ouvrir ta fiche de liens pour que les poulpes viennent te proposer des idées d'amour ; et ton espace personnel pour l'utiliser à ta guise, recensement de RPs, carnet de notes, choses à ne pas oublier, plans sur la comète, etc.

Si tu as déjà un scenario en tête, je t'invite à venir le poster dans les scénarios en construction où tu pourras l'écrire tranquillement, avant que le staff ne le valide ! Si tu te sens toujours un peu perdu, le guide du nouveau est fait pour toi. Tu peux également demander un parrain, afin qu'un membre vétéran du forum t'aide à t'y retrouver. A la moindre question ou remarque à faire, n'hésite pas venir le dire au staff, nous sommes là pour toi. Enfin, si tu ne sais pas trop avec qui commencer un rp, pense à jeter un œil à la recherche rp et à poster si tu ne trouves pas ton bonheur !

En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit ! Et surtout, have fun !

you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance - Lucian Ҩ

La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance - Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2