AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Milo) i want it all or not at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
♔ DURA LEX SED LEX
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 254Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 16:18

Bienvenue parmiiiiii nouuuus! J'aime beaucoup ta bouille!!! Hâte de voir ma suote de ta fichounette Smile

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Revenir en haut Aller en bas
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 18:38

Bienvenue sur AK nouveau petit chaton ! C'est un plaisir de te voir craquer sur le forum, surtout que tu sembles déjà bien intégrée. plzz Je plussoie entièrement ce choix d'avatar ; et ce que tu laisses entrevoir de ton personnage donne vraiment envie, je suis curieuse d'en découvrir plus. Bon courage pour ta fiche.

life has a cost, death does too
did you lose what won't return? ✻ did you love but never learn? the fire's out but still it burns, and no one cares, there's no one there, did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone, and no one cares, there's no one there
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 46Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 19:04

Bienvenue sur AK Bon courage pour ta fiche !

Beauty and pain
Quand elle m'emporte au fond de ses yeux bien trop clairs qui ont la couleur d'un Est toujours un peu à l'Ouest elle, elle dit que tout va bien
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 17Date d'inscription : 20/02/2018Localisation : uc
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Sam 24 Fév - 10:58

Merci mes petits chats

SHADOW TO MY LIGHT

every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear.
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 307Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Lun 26 Fév - 11:36

Bienvenue sur AK 
J'adore ton avatar 
J'espère que tu te plairas parmi nous ! 

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 17Date d'inscription : 20/02/2018Localisation : uc
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Sam 3 Mar - 16:37

Merci Smile

SHADOW TO MY LIGHT

every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear.
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Mar 6 Mar - 18:54

Je DP juste parce que suite à mon opération de la semaine dernière, j'ai pris BEAUCOUP de retard sur ma fiche, du coup je préfère prévoir le coup et demander un petit délai car je doute de réussir à finir tout ce soir (je me dépatouille de toutes les annexes T-T)

SHADOW TO MY LIGHT

♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Mer 7 Mar - 19:11

Pas de problème pour le délai, on te l'accorde volontiers N'hésite pas à faire appel à nous si jamais tu as des questions sur les annexes, on est là pour ça ! Je sais qu'il y en a beaucoup et que ça peut être un peu démotivant, alors surtout harcèle-nous de MP si tu ne t'en sors pas :teddy:

Tiens-nous au courant de ton avancée

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Lun 9 Avr - 11:12

ALOOOORS
Je suis ravie que tu aies enfin terminé on va pouvoir faire de jolies choses eheh
J'aime beaucoup Milo, son bon fond, ses hallucinations (pauvre petit choupinou), la scission entre sa famille et ses propres convictions, le gamin qui n'a jamais assez bien trouvé sa place, j'ai beaucoup de tendresse pour lui
Deux petites choses : un éclaircissement sur les clans, en premier lieu, je comprends ce que tu as voulu dire en lisant l'histoire mais il faudrait reformuler dans l'onglet "Scolarité" parce qu'on comprend que Milo a fait partie de deux clans, ce qui n'est pas possible. Tu peux dire "Il s'est d'abord rapproché des Ombres mais a ensuite reporté son intérêt sur les Flammes à la suite d'une violente altercation avec le meneur des Ombres. Il n'a porté aucun sceau pour autant." (je peux te proposer un lien avec Irina et son co-meneur à Durmstrang TKT on va lier tout ça finement.) Il faut que ce soit bien clair que Milo n'a vraiment porté aucun sceau, donc n'a jamais fait partie d'un clan officiellement. (#PasDeSceauPasDeCopains) :schei:
Ensuite, j'aurais bien aimé lire quelques lignes sur l'Ox, le rapport de Milo a cet objet, est-ce qu'il l'a cherché, comment il a réagi quand il a été trouvé, comment il a vécu le siège assez violent de l'école (même si on sait qu'il a fait partie de la Résistance
Au delà de ça je valide, comme j'ai dit j'aime beaucoup le personnage et y'a moyen de faire un chouette lien avec Irina J'ai hâte de te voir en jeu

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Lun 9 Avr - 12:37

Bienvenue à Sofia

Te voilà validé par les têtes couronnées !

Bienvenue chez toi, petite loutre. :pticoeur:

Il est temps d'aller rejoindre la pagaille des rues bulgares !

J'aime énormément ton personnage, je suis super contente qu'il soit bientôt en jeu sur le forum parce que je sens que ses rp vont être très intéressants :please: J'aime beaucoup sa sensibilité, les valeurs qu'il ose prôner, préférer à celles de sa famille. Son histoire avec Milanka est aussi vraiment originale, j'ai été attendrie par ses visions et le fait qu'il ait vraiment du mal à se détacher de son souvenir. Et puis je suis très intriguée par le lien avec Mary aussi, je suis sûre que vous allez nous faire quelque chose de très beau et j'ai hâte de lire vos rps :teddy:
Outre les petits détails relevés par Evy ci-dessus, ta fiche est parfaite et je pense qu'il est inutile de retarder ta validation pour une question de reformulation. :perv: Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ! :rainheart:

Tu es désormais validé petit chou et le monde d'ak s'ouvre à toi. Il te faut tout d'abord aller recenser ton avatar. N'oublie également pas d'aller ouvrir ta fiche de liens pour que les poulpes viennent te proposer des idées d'amour ; et ton espace personnel pour l'utiliser à ta guise, recensement de RPs, carnet de notes, choses à ne pas oublier, plans sur la comète, etc.

Si tu as déjà un scenario en tête, je t'invite à venir le poster dans les scénarios en construction où tu pourras l'écrire tranquillement, avant que le staff ne le valide ! Si tu te sens toujours un peu perdu, le guide du nouveau est fait pour toi. Tu peux également demander un parrain, afin qu'un membre vétéran du forum t'aide à t'y retrouver. A la moindre question ou remarque à faire, n'hésite pas venir le dire au staff, nous sommes là pour toi. Enfin, si tu ne sais pas trop avec qui commencer un rp, pense à jeter un œil à la recherche rp et à poster si tu ne trouves pas ton bonheur !

En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit ! Et surtout, have fun !

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ

(Milo) i want it all or not at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant