AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Milo) i want it all or not at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
♠ AD ASTRA PER ASPERA
avatar
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 17Date d'inscription : 20/02/2018Localisation : uc
Ҩ (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 8:00


Miloslav Atkine

i want it all or not at all

ft.  Dominic Shewood

Crédits ©DΛNDELION  

Prénom & nom Miroslav, l'incarnation de la paix et de la gloire, prénom d'ambition censé lui porter chance en engendrer, chez le futur sorcier, un tempérament de combattant acharné. Atkine, il appartient à une famille encore discrète de la société sorcière slave.
Âge & lieu de naissance Vingt-cinq ans, il voit le jour dans le milieu du mois d'octobre mille neuf-cents soixante-dix-neuf.
Statut du sang Pur, les Atkine n'ont jamais eu à mélanger leur sang à celui des moldus ou de sorciers déjà mêlé.
Scolarité Milo a effectué toute sa scolarité à Durmstrang s'intéressant d'abord le clan des ombres avant de s'en faire chasser suite à une forte opposition et de rejoindre le clan des flammes.
Carrière Il a toujours eu une prédisposition pour les Sortilèges et à longtemps pensé devenir Oubliator. C'est finalement vers le métier de Briseurs de Sortilèges qu'il s'est tourné, lui permettant de gagner sa vie sans vivre aux crochets du Gouvernement.
Groupe Experlliarmus. En opposition totale avec sa famille, il se refuse à promouvoir le gouvernement alors que ses valeurs sont ailleurs. Il préfère défendre les Sangs Noirs et les Revenants.
A savoir Il est victime d'hallucinations depuis son plus jeune âge et le décès de sa soeur jumelle: depuis ses dix-sept ans, il refuse de voir un psychomage jugeant leurs présences dans sa vie totalement inutile. Ces apparitions n'ont rien de magique et témoigne du traumatisme profond qu'il a rencontré en perdant sa moitié, cette soeur qui lui apparait régulièrement.





Dig beyond the surface

It's not an easy thing admitting to yourself what you really are


TOI & LE GOUVERNEMENT On pourrait penser que c'est son âme rebelle qui le rend méfiant vis-à-vis des choix du gouvernements, une crise d'adolescence prolongée le poussant à aller à l'encontre des choix de ses parents, mais il n'en ai rien. Si, jusque là, il ne s'intéressait que peu à la politique, sans doute trop jeune pour y trouver un quelconque intérêt, il a rapidement prit position contre le Ministère et la manière qu'ils ont de traité les évènements de ces dernières années. Cette prise de position à créer une véritable rupture dans le dialogue qu'il pouvait avoir avec sa famille, pro-grouvernement quand lui aimerait qu'ils se posent d'autre question. Il refuse cependant de céder à l'appel de la peur que suscite la différence. Avec un mère travaillant au sein du gouvernement, il n'est pas non plus dans l'opposition ferme et franche, il n'hésite pas à laisser croire qu'il est neutre afin de temporiser le conflit qui l'oppose à ses parents et obtenir des informations. Même au compte-goutte, chaque information est importante et il s'en satisfait, ne pouvant se montrer trop gourmand après s'être fait prendre plusieurs fois.

TOI, LES SANG-NOIRS & LES REVENANTSLes revenants ... Il aurait aimé y voir sa soeur, il n'en fut rien mais cela l'a aidé à se projeter auprès de ces gens totalement désorientés revenus d'entre les morts. De même, la manière dont les Sangs-Noirs sont traités l'affecte et il ne peut s'empêcher de penser qu'il ne s'agit pas que de noms sur une liste, un recensement ... Ce sont d'anciens camarades qui sont aujourd'hui pointés du doigts pour quelque chose qu'ils ne désiraient sans doute pas. Milo regrette que leur statut de sang-noir passe avant celui de sorcier et tant que cela sera effectif, il ne pourra dormir l'esprit tranquille sans se battre.  

TOI & LES ACTIVITÉS ILLÉGALES Il n'a fait qu'en entendre parler, une conversation entre le rôti et les pommes de terres sur la table dominicale. Comme beaucoup, il se contente de savoir que tout cela existe sans chercher à en savoir plus. Dans une période sombre, il a songé à se laisser glisser vers ce côté plus sombre, mais il a toujours eu quelqu'un pour le rattraper avant qu'il n'entame la surface de quelque danger que ce soit. 







Travelling through time

It matters not what someone is born but what they grow to be

16.10.1979 Naissance de Miloslav et Milanka Atkine
23.06.1983 Milanka, de constitution fragile, meurt des suites d'une forte fièvre.
31.12.1986 Découverte des hallucinations de Milo par sa famille. Dans les semaines suivantes, il commence à être suivi par des psychomages.
09.08.1989 Bien que toujours suivi pour ses soucis psychologique, Milo s'apprête à devenir un élève de la prestigieuse école magique slave.
12.03.1992 Une violente dispute avec le clan des ombres éclate et il s'en fait chasser. Il finit par rejoindre le clan des flammes à qui il jure allégeance aux flammes. Il refusera, cependant, toujours de porter une quelconque marque.
31.07.1996 Prenant son indépendance, Milo refuse désormais d'être suivi par un psychomage: son état ne s'est pas améliorer et il ne voit plus l'intérêt de continuer les séances.
22.05.1998 Son amitié avec Mary Bloodworth, arrivée de Salem depuis l'ouverture de Durmstrang aux étrangers, a pour effet de faire disparaitre ses hallucinations. Il s'emploiera, pour l'en remercier, à l'aider à gérer son don.
04.1999 Découverte de l'Ox, Milo s'engage dans la protection de ses porteurs et des revenants, espérant, inconsciemment mais inutilement, retrouver sa soeur perdue.
07.1999 Profondément affecté par la disparition et la réapparition de Mary, Milo se promet de ne plus jamais la lâcher tant qu'il ne sera pas certain qu'elle est en sécurité.
2001 Le changement de Gouvernement inquiète Milo qui n'est pas particulièrement convaincu par ce qui est proposé. Voyant ses parents adhérer totalement au nouvel ordre mis en place, il décide de prendre de la distance tout en continuant de faire tout son possible pour les Revenants et les Sangs Noirs, un oeil toujours posé sur Mary.




The muggle behind the screen

Lower your wand

PSEUDO Insomnia
ÂGE Vingt-cinq ans
RÉGION Bretagne, le pays de la galette et du chouchen
PERSONNAGE semi pré-lien inventé ?
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT AK? Alors il me semble y avoir été il y a TRES longtemps (genre à l'ouverture), je me suis tenue au courant via Irina et j'étais été trainée ici par Mary Smile
LE MOT DE LA FIN   <- cet emot ... Je surkiff





Dernière édition par Miloslav Atkine le Mar 3 Avr - 11:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ AD ASTRA PER ASPERA
avatar
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 17Date d'inscription : 20/02/2018Localisation : uc
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 8:00


Plume à papote

It is our choices that show what we truly are







à peine quelques minutes •••  Un dernier cri, une dernière poussée et Anya Atkine retomba sur les oreillers, épuisée. Un bref silence s'imposa dans la pièce, un bref instant de repos durant lequel la sorcière crut qu'elle finirait par s'endormir. « C'est un garçon madame. » annonça la sage-femme venue en urgence lorsque le couple s'était rendu compte qu'il leur serait impossible de rejoindre l'hôpital magique le plus proche. Du coin de l'oeil, elle vit son mari se redresser, lâchant sa main avec laquelle elle lui broyait les doigts depuis plusieurs heures pour s'approcher du bébé dans les bras de la sage femme. Sanguinolant, empaqueté à la va-vite dans un tissus et grimaçant, le nouveau-né fit une grimace avant de se remettre à pleurer de plus belle. Premier né du couple, il avait été décidé qu'il porterait le prénom de Miloslav, en hommage au père, décédé, d'Anya. Alors que le nouveau père s'approchait de son épouse, cette dernière se remis à crier, agrippant les draps du lit alors que la sage-femme reprenait sa place entre les jambes de la jeune maman. Le regard interloqué du mari tira un sourire à la professionnelle qui se contenta de préciser « Ce n'est pas fini. Le deuxième arrive. » durant presque toute la grossesse, le couple s'attendait à un enfant, espérant avoir un fils pour faire perdurer la lignée. Ce n'était que quelques semaines auparavant qu'on avait annoncé à Anya la présence d'un second enfant, bien plus petit, bien plus fragile. Des jumeaux. La naissance du premier avait été relativement facile, rapide mais la sage-femme s'inquiétait plus pour le deuxième bébé. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait face à ce genre de situation: un des jumeaux prenait le dessus sur l'autre et, dans la majorité des cas, le second ne venait jamais à terme, ou mourrait dans les premières semaines de vie. Si seulement Anya avait put se rendre à l'hôpital ... Un médicomage spécialisé n'aurait pas été de trop ! Concentrée, elle ordonna sèchement au père de s'éloigner du lit, de s'occuper de son fils voir de quitter la chambre. Si elle voulait que la mère et l'enfant reste en vie, il fallait que les éléments perturbateurs ne puissent déranger le travail qui s'effectuait encore. C'est ainsi que Milo fut emmené loin de cette mère qui ne l'avait encore tenu dans ses bras, emmené par son père de l'autre côté de la suite conjugale où il fut confier aux bons soins de l'apprentie, où il fut lavé et pour la première fois habillé. Après une éternité, deux nouveaux cris. Celui d'Anya, au bord de l'épuisement. Celui du second enfant, prenant sa première gorgée d'air. Elle s'appellerait Milanka, c'était ce qui avait été décidé au début de l'accouchement, alors que le mystère restait total sur son sexe. Une fois lavés et dorlotés, après avoir fait chacun un tour dans les bras de leurs parents, on les allongea dans le berceau à côté du lit. Il n'y en avait qu'un: la nouvelle de l'arrivée de jumeaux les ayant pris de court. Mais alors qu'ils plongeaient dans leur premier sommeil, la main de Milo attrapa celle de sa soeur. Comme un présage.

•••

8 ans •••  La porte de la chambre claqua avec force, faisant légèrement vibrer le mur, l'enfermant dans l'écho sourd de la brutalité du geste. Une main passa dans ses mèches blondes, rabattant vers l'arrière quelques rebelles venues parasiter sa vue. Dans un tel état de rage, mieux valait le laisser seul, ne pas s'interposer, l'oublier quelques heures jusqu'à ce qu'il retrouve son calme. La grande maison, silencieuse, le savait et Milo en était convaincu, on ne viendrait pas le chercher pour le ramener de force à cette affreuse soirée. Du haut de ses huit ans, le garçon se montrait malin, intelligent et faisait la fierté de ses parents, néanmoins, il souffrait de sautes d'humeur qui le rendait inconstant et particulièrement effrayant lors d'une période de crise. « Milo ... » ce fut un murmure, à peine plus qu'un chuchotement. Milo sentit sa colère fondre instantanément, ses yeux cherchant à travers la pièce, le propriétaire de cette voix douce. Elle était là. Assise sur son lit, tressant ses longs cheveux blonds. « Milanka ... » Elle était revenue ! Rien ne pouvait le mettre plus en joie. L'absence de la fillette finissait toujours par avoir des conséquences sur lui, hâtant les crises de colère jusqu'à ce qu'enfin, il puisse la revoir. « Tu as disparue depuis un moment. » dit-il avec une pointe d'amertume dans la voix provoquant un sourire tendre sur le visage de sa jumelle. Elle acheva sa tresse par un ruban rose pâle venant renforcer la pureté de sa vision. Milanka, la douceur incarnée, telle une princesse de contes avec ses longues mèches blondes, sa robe blanche et son regard azur. « Mais je serai toujours avec toi, Milo. »

•••

13 ans •••  « T'abuse Milo ! » se renfrogna la jeune femme alors qu'elle tapotait avec un linge humide pour retirer le sang de son front. Il ne pouvait s'empêcher de grimacer alors qu'elle appuyait sur son hématome avec force et il la soupçonnait de le faire exprès pour le punir. Klara était adorable, une personne rare dans son entourage. « C'est pourtant pas ton truc la provoc ... » soupira-t-elle avant d'appuyer plus fort, lui arrachant un gémissement qui la fit sourire. « Tu n'as que ce que tu mérite. » finit-elle par ajouter avant de reposer son linge et de prendre une potion désinfectante. Il devait être beau encore ... Quelle idée d'en être venu aux mains avec un membre des Ombres. Voilà plusieurs semaines qu'ils étaient en désaccord et Milo n'était pas mécontent de n'avoir juré allégeance à ce clan. S'il s'était reconnu dans les valeurs du groupe, les divergences d'opinion ne cessaient d'augmenter avec le temps et ce qui était arrivé, quelques heures plus tôt, n'était que la suite logique de ce conflit. « T'inquiète ... » finit-il par soupirer « Le message est bien passée cette fois. » Son voix était empreinte de l'humiliation ressentie face à la grosse correction qu'il venait de recevoir. Le clan des Ombres résonnait dans son être dès son entrée à Durmstrang: il se retrouvait dans la soif de pouvoir, l'envie irrépressible de contrôle, la compétition acharnée. Faire parti d'un groupe lui était devenu nécessaire tant la rentrée avait été, pour lui, éprouvante. Il avait imaginé Milanka, à ses côtés, et cette dernière ne le lâchait pas, éternel fantôme à ses côtés, vieillissant de la parfaite manière dont il l'imaginait, construction de son esprit traumatisé. Mais voilà, n'ayant jamais voulu porter le sceau du clan, il avait commencé à inspirer la méfiance, l'agacement. Et quand les ambitions du clan était allées à l'encontre des siennes ... « Tu es bien trop passionné pour être une Ombre. » commenta alors Klara comme si elle était capable de lire dans ses pensées. « C'est les Flammes que tu aurais du rejoindre, cousin. Nul doute que tu t'y serais bien mieux sentit. » ajouta-t-elle avant de reposer son attirail de soins. Klara ferait une excellente médicomage ... Sur d'autre que lui bien sur ! Hochant la tête, le regard perdu dans le vide, Milo se surprit à y songer sérieusement.

•••

16 ans •••  Klara avait toujours eut raison. Dès le départ, elle avait observé, l'oeil anxieux, son cousin et ses actions auprès d'un clan dont la réputation lui faisait froid dans le dos. Bien qu'elle comprenne ce qui attirait Milo auprès des Ombres, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la facette obscure de son cousin qui ne serait qu'exacerbée par l'ambition dévorante du clan des Ombres. S'en faire chasser ne pouvait être qu'un signe du destin, une seconde chance pour lui qui n'était pas marqué, de faire le bon choix. Oui Klara avait toujours eut raison. Dès le départ, elle savait que c'était auprès des Flammes qu'il trouverait son épanouissement et l'avenir n'avait fait que confirmer son affirmation. Après quelques mois à se remettre de la cuisante humiliation de s'être fait chassé par le clan qu'il convoitait, il avait été accueillis par les Flammes. Sa vision de lui même changea du tout au tout et ses crises de colère s'étaient calmées. Seule Milanka demeurait, éternellement présente pour commenter ses moindres faits et gestes. Il avait apprit beaucoup de choses au sein de ce clan, mais, plus que tout, il l'avait connu Elle.

•••

17 ans •••  Il entendit Klara pouffer de rire et son regard se posa sur sa cousine qui lui jeta un coup d'oeil moqueur. Rares étaient les fois où il s'était sentit rougir et pourtant, cette fois-ci, il sentit clairement ses joues chauffer avec intensité. Elle s'appelait Mary, c'était une étrangère venue, selon ses propres mots, finir son cursus scolaire à Durmstrang. Dès son arrivée, il avait été comme frappée par quelque chose qu'il ne parvenait à nommer et qui s'échappait d'elle, comme une aura aimantée qui l'attirait incontestablement vers la sorcière. Ils avait bien échangé quelques mots avec elle mais il ne parvenait pas encore à saisir ce qui le frappait tant chez l'américaine. Pris en flagrant délit de contemplation, Milo se sentait mal-à-l'aise. Elle n'était pas la première jeune femme a attiré son attention: depuis quelques mois, Milo avait remarqué que certaines de ses camarades n'étaient pas insensibles à son charmes et n'hésitait pas à en user. Cependant, il ne voulait pas que les regards en coin qu'il lui lançait discrètement de temps à autre, passe pour une quelconque marque d'intérêt ! Elle l'intriguait. Voilà tout. L'attrait de la nouveauté, le besoin de découverte sans doute. Il préférait ne pas s'aventurer sur des terrains plus glissants que, du haut de ses dix-sept ans, il ne maitrisait pas du tout. Le cours finit par prendre fin et Milo attrapa ses affaires, reprenant sa pose lasse alors que Klara était en grande conversation avec une amie commune. Du coin de l'oeil, il observa Mary quitter la pièce et ne suivit le mouvement que quelques minutes plus tard. « C'est sur que tu n'es pas le meilleur comité de bienvenue. » commenta Klara après avoir tenté de comprendre pourquoi son cousin semblait si intrigué par la nouvelle élève. Il avait eu beau tenté de lui expliquer le cheminement de sa propre pensée, elle ne croyait pas un mot et persistait à lui conseiller d'aller lui parler directement. « Après tout, à part lui avoir dit bonjour ... Qu'est-ce que tu lui as dis hein ? » Rien, il ne pouvait le nier. Quelques salutations polies lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs. Il devait passé pour un taré ... Encore. « Pourtant tu serais le mieux placé pour l'aider à s'intégrer aux Flammes, toi qui n'est pas une Flamme depuis ta première années. » Le rictus taquin de sa cousine lui fit froid dans le dos. Il se demandait encore ce qu'elle avait derrière la tête quand cette dernière le poussa d'un geste brusque. Surprit, il ne réagit que lorsqu'il se sentit tombé sur quelqu'un d'autre. Alors qu'il se retournait pour râler sur Klara, cette dernière avait disparue et il aperçu sa silhouette tourner au croisement suivant du couloir. Son attention se reporta alors que la pauvre victime de sa chute. Mary. « Désolé ... » finit-il par dire tout en l'aider à récupérer ses affaires éparpillées sur le sol. Il se releva, lui tendant la main pour l'aider à en faire de même. « Ma cousine a un sens de l'humour ... Discutable. » ajouta-t-il pour justifier le fait qu'il lui soit, littéralement, tombé dessus. « Je suis Miloslav » Des présentations semblaient de mise, maintenant qu'il venait de lui articuler plus de trois mots à la suite. « Mais mes amis m'appellent Milo. »

•••

23 ans •••  Un sursaut le réveilla. Milanka. Voilà bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. A quoi ressemblerait-elle aujourd'hui, si elle décidait de réapparaitre devant lui ? Combien d'années s'étaient écoulées depuis ? Cinq ? Six ? Il ne parvenait à s'en souvenir. Milanka était un souvenir, une ombre, un fantôme venu le hanter. Il avait mis du temps à le comprendre, du temps à saisir que le regard désapprobateur de son père, lorsqu'il lui disait lui parler régulièrement, n'était pas du à une quelconque forme d'intransigeance. Milanka n'avait jamais été là. Pas pour eux. Juste pour lui. Milanka, sa jumelle, sa moitié. Il se souvenait des histoires que racontait sa grand-mère lorsqu'elle se laissait emporter par une vague de nostalgie. Miloslav et Milanka, le duo inséparable. Et puis elle était partie. Emportée par une fièvre. Ils avaient prit pour habitude de se glisser dans le lit de l'autre quand il était malade ou quand l'orage éclatait. Il se sentait tout puissant avec elle, tel un chevalier protégeant une princesse, combattant des dragons et autres monstres ... C'était lui qui avait avertit ses parents que quelque chose de bizarre arrivait. Il s'était réveillé en premier, mais elle n'avait pas ouvert les yeux. Après plusieurs minutes, il l'avait secoué mais elle n'avait pas bougé. Leur jeux d'enfants étaient encore en cours: il était le chevalier qui la protégeait, qui la rassurait quand elle criait à la vue d'une araignée. Mais il n'avait rien pu faire quand la maladie s'était abattue sur la maison, emportant son grand-père, d'abord, et la petite fille ensuite. Elle avait toujours été fragile et la peine qui affligea la famille n'en fut que plus grande alors que la seule et unique fille de la famille reposait, immobile, froide, sur le lit de sa chambre. On avait tenté de lui faire comprendre, de lui expliquer que Milanka ne reviendrait pas, que son âme était partie faire un long voyage, oubliant son corps derrière elle. Qu'elle devenait immortelle et accompagnait déduška à travers le monde. Aujourd'hui, elle lui manquait encore, comme une part de lui qui avait disparu en même temps qu'elle. Milanka, la lumière qui avait disparue quand une autre, plus forte, plus vive et vivante, cette fois, était entrée dans sa vie.

•••

24 ans plus tard ••• « Tu as été trop loin cette fois, Milo ! » Anya avait toujours eut une voix forte, portante, qui rebondissait contre les murs pour mieux attaquer les oreilles des personnes présente. Un soupira s'échappa des lèvres du fils indigne. Un autre de celles de sa grand-mère dont les cris de colère d'Anya venait perturber la régularité des gestes de sa baguette qui imposait un rythme aux aiguilles à tricoter. « Les répercussions ne retomberont pas que sur toi ! As-tu pensé à moi hein ? As-tu pensé une seule seconde aux conséquences que cela aurait sur moi ?! » Ajouta-t-elle, toujours aussi folle de rage tout en arpentant le salon de long en large. Ce geste, censé la calmer, avait plutôt l'effet inverse, constata Milo. Du haut de ses cinquante-sept ans, Anya encore une belle femme qui ne paraissait pas son âge: adepte de toute sorte de potion, elle entretenait avec attention sa beauté et sa jeunesse, ses longues mèches brunes et bouclés relevées en un chignon élégant, sa robe qui semblait flotter a chacun de ses pas. « Ton père avait raison, nous aurions du t'offrir un poste au sein du gouvernement ! Sans doute aurais-tu eu plus conscience des répercussions que ton comportement peut avoir sur nous ! » Levant les yeux au ciel, Milo savait son calvaire a peine commencé: Anya était partie dans des remontrances dont il se souviendrait. D'aussi loin que sa mémoire lui permettait de remonter, il avait toujours eut un caractère difficile. Dès la mort de sa jumelle, il avait été intenable mais ce n'était que lorsqu'il avait commencé à parler de Milanka lui apparaissant à toute heure du jour et de la nuit que les ennuis avaient réellement commencés. « Nous n'aurions jamais du accepter que tu arrêtes de voir le psychomage ! Ce n'était qu'un caprice d'adolescent ... » L'éternelle phrase qu'elle lui servait à toutes les sauces: il n'avait pu rejoindre le gouvernement ? C'était à cause de son refus de continuer de voir un psychomage. Il pactisait avec les sangs-noirs ? Encore l'arrêt des séances. Il avait refusé des fiançailles avec une lointaine cousine ? Inutile de rappeler la raison ... « Tu étais censé les surveiller ! Pas t'en faire des amis ... » Si elle savait ...C'était bien plus compliqué que cela. Plus qu'une rébellion tardive, Milo regrettait qu'elle ne comprenne pas ce qui motivait ses actes. Ce n'était pas première qu'ils avaient cette discussion, il détournait les tentatives de ses parents de lui faire intégrer le gouvernement ou une quelconque forcé armée, obtenant un maximum d'information pour la rébellion, se rapprochant autant qu'il le pouvait des sangs-noirs pour leur venir en aide. Des actions qui avaient des conséquences lorsqu'il se faisait prendre ...




Dernière édition par Miloslav Atkine le Dim 8 Avr - 18:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ AD ASTRA PER ASPERA
avatar
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang mêléeMessages : 257Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 9:16

Mon Milo
Bienvenue sur AK
J’ai hâte de lire ta fiche
Bon courage :ppp:


hello from the other side
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❃ AD VITAM AETERNAM
avatar
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 9:19

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu t'y plairas bien !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage bril
Et n'hésite surtout pas si tu as des questions, on est là pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ AD ASTRA PER ASPERA
avatar
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 17Date d'inscription : 20/02/2018Localisation : uc
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 9:33

Vous êtes choux
Merci beaucoup !!



SHADOW TO MY LIGHT

every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
avatar
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 9:54

INSOOOOOO
Je suis ravie de t'avoir ici et j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec Zuzou
Beau choix d'avatar héhé
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, fais comme chez toi plzz
Bon courage pour la rédactiooooon ! kizz


❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ AD ASTRA PER ASPERA
avatar
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-purMessages : 17Date d'inscription : 20/02/2018Localisation : uc
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 10:27

Evyyyyyyyyyy
Mais il me semble que j'avais été sur AK ... A l'ouverture ... xD



SHADOW TO MY LIGHT

every night, i dream you're still here. the ghost by my side, so perfectly clear. when i awake, you'll disappear, back to the shadows with all i hold dear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
avatar
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 14:40

BIENVENUE SUR AK

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, c'est cruel de se faire désirer comme ça. Visiblement tu connais déjà quelques personnes sur le forum, mais n'hésite pas à en poker d'autres si tu en as besoin (Ce choix d'avatar hâte de savoir ce que tu vas en faire!)


say you'll still be by my side


If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ψ DUM SPIRO SPERO
avatar
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 228Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 15:00

Bienvenue à toi !

Hâte d'en savoir plus sur ce perso qui promet, au peu de choses que tu laisses entrevoir pour le moment **
Bon courage pour ta fichette, au plaisir de te croiser IRP ♥️


Dead is the new alive
i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☾ MEMENTO MORI
avatar
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurrMessages : 44Date d'inscription : 26/12/2017Localisation : chez son frère
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ Ven 23 Fév - 15:43

BIenvenueeeee ou re-bienvenueee peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (Milo) i want it all or not at all Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

(Milo) i want it all or not at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milo
» wild party ► milo & kayla
» un ritmo latino - milo.
» ♫ Les nouveaux amis de Milo
» “strike three, and you're out” —• MILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum