AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— L'ENVIE DU JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 517Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ — L'ENVIE DU JOUR Ҩ Jeu 22 Fév - 15:19

Parce qu'on n'est jamais satisfait et qu'on a toujours envie d'autre chose. Parce que nos envies sont sans fin, et qu'on du genre incorrigible, à vouloir tout partager avec AK. De quoi tu as envie aujourd'hui ?

Aujourd'hui, j'ai envie que mes journées fassent 48h. Ou 72h, au choix. Ou alors on garde les 24h, mais qu'on n'ait plus besoin de dormir pour survivre. Bref, PLUS DE TEMPS PITIE.

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3696Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: — L'ENVIE DU JOUR Ҩ Ven 23 Fév - 14:28

Aujourd'hui j'ai envie de me reposer :ddd:

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 15Date d'inscription : 22/07/2017Localisation : Bulgarie
Ҩ Re: — L'ENVIE DU JOUR Ҩ Sam 24 Fév - 19:44

Aujourd'hui, j'ai envie d'avoir fini mes fiches
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3696Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: — L'ENVIE DU JOUR Ҩ Dim 25 Fév - 17:31

Aujourd'hui j'ai envie de dimanches à rallonge -->

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 259Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: — L'ENVIE DU JOUR Ҩ Dim 25 Fév - 23:23

Aujourd'hui j'ai envie d'un restaurant

† Woken up like an animal, teeth ready for sinking, my mind's lost in bleak visions. I've tried to escape but keep sinking. because monsters are not under your bed, they are all inside my head.
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : noir, puissance dans les veines qu'elle ne contrôle pasMessages : 122Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : une chambre au dessus du Cherna Roza
Ҩ Re: — L'ENVIE DU JOUR Ҩ Mer 28 Fév - 12:06

aujourd'hui j'ai envie d'arrêter d'être aussi stressée et de faire ce que je dois faire et d'être efficace et pas une larve comme actuellement

i've got you

under my skin
ANAPHORE
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
Ҩ Re: — L'ENVIE DU JOUR Ҩ Mer 28 Fév - 13:53

Aujourd'hui j'ai envie de profiter de la météo en restant bien au chaud à lire

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: — L'ENVIE DU JOUR Ҩ Dim 4 Mar - 22:56

Aujourd'hui, j'ai envie que le week-end dure indéfiniment.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: — L'ENVIE DU JOUR Ҩ Lun 5 Mar - 11:50

Aujourd'hui j'ai envie d'avoir terminé la fiche de Leksa

you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — L'ENVIE DU JOUR Ҩ Lun 5 Mar - 12:21

Aujourd'hui j'ai envie que Schevy ait fini la fiche de Leksa :schei:

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — L'ENVIE DU JOUR Ҩ

— L'ENVIE DU JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant