AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— COMMENTAIRE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: — COMMENTAIRE RP Ҩ Lun 2 Juil - 12:50

ça me fait plaisir de lire Evgeni le magnifique

L'ouverture du Adonyria III et la réponse au Krisfan, ta plume m'avait manqué Chachou :please:

you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 147Date d'inscription : 29/10/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: — COMMENTAIRE RP Ҩ Mer 4 Juil - 15:50

Je suis en train de mourir devant la beauté de tous vos rps

I feel numb in this kingdom
Are you gonna hurt me now? ✻ You don't wanna break me down, you don't wanna say goodbye and you don't wanna turn around, you don't wanna make me cry but you caught me once. Maybe on the flipside I could catch you again. You caught me once. Maybe on the flipside you could catch me again
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: — COMMENTAIRE RP Ҩ Jeu 5 Juil - 20:50

LE AMASETH SQFHEISUWHOUQBSFIBOUZPQ

:rainbow: :hot:

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 46Date d'inscription : 01/07/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: — COMMENTAIRE RP Ҩ Ven 6 Juil - 10:31

:teddy:

Le Evared III :please:

i was born in a thunderstorm
I have made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave, But you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten, and all in spite of you.
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 147Date d'inscription : 29/10/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: — COMMENTAIRE RP Ҩ Lun 30 Juil - 0:51

Zabensen & Ameyatis, vous tuez mon cœur

I feel numb in this kingdom
Are you gonna hurt me now? ✻ You don't wanna break me down, you don't wanna say goodbye and you don't wanna turn around, you don't wanna make me cry but you caught me once. Maybe on the flipside I could catch you again. You caught me once. Maybe on the flipside you could catch me again
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: — COMMENTAIRE RP Ҩ Dim 5 Aoû - 16:03

Steksa + Amaseth + Morphalt

Colette sache que Stefan m'a ENCORE brisé le coeur.

You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
♔ DURA LEX SED LEX
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 57Date d'inscription : 14/03/2018Localisation : bulgarie
Ҩ Re: — COMMENTAIRE RP Ҩ Dim 5 Aoû - 20:14

Oooh zut. J'ai pas fait exprès. Vraiment. :rainheart:

“I can lose fucking everything, but not you.
Oh god, not you.”

— @Shiya.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3696Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: — COMMENTAIRE RP Ҩ Mar 7 Aoû - 14:57

J'aimerais m'excuser en public pour mon dernier IRIKLAN. J'ai honte d'à quel point Irina est monstrueuse. Désolée Coline j'aime notre pairing promis. :rainheart:

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — COMMENTAIRE RP Ҩ Jeu 9 Aoû - 19:07

Le EVARED mon dieu C'est trop triste pour mon pauvre coeur :eyes:

Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 35Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : sofia
Ҩ Re: — COMMENTAIRE RP Ҩ Jeu 16 Aoû - 22:03

@Dafina Neskova a écrit:

T’étais où Adissa ? T’étais où quand j’avais besoin de toi, quand je priais dans la nuit qu’on me ramène à toi ? T’étais où toutes ces années Adissa ? T’étais où quand ma solitude était trop lourde, quand tout mon monde s’effondrait, quand on m’a arrachée la dernière famille qu’il me restait ? T’étais où alors que c’était la guerre, quand tout n’était qu’obscurité et que je ne pouvais pas rallumer la lumière ? T’étais où Adissa quand j’ai fini par perdre espoir de te revoir ? T’étais où quand la petite Dafina elle se cassait la gueule, et que personne n’était là pour la relever ? T’étais où quand Dafina elle a compris que sans Adissa elle n’était rien ?

Mon cœur ohlala cryyy
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — COMMENTAIRE RP Ҩ

— COMMENTAIRE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant