AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— PLUME A PAPOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née-moldueMessages : 9Date d'inscription : 10/06/2018Localisation : sofia
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Dim 1 Juil - 21:54

@Svetlana Vuksanova a écrit:
Non mais toi aussi viens chez moi t'sais. y'a des bateaux aussi.

Des mojitos et la mer, je signe où?

@Zharka Velikova a écrit:
Et calmez-vous pour le marathon svp, le staff aussi peut participer ET J'AI PLEIN DE RP A RENDRE CA TOMBE BIEN.

Et ça tombe bien tu me dois plein de rp lizzie lizzie (range Zharka stp, ma Nia intérieur meurt lentement, ça serait sympa qu'elle ait le temps d'exister un peu avant)
Revenir en haut Aller en bas
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 228Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Dim 1 Juil - 22:16

Je ne laisserai absolument personne me doubler, vous êtes prévenues.

Dead is the new alive
i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 46Date d'inscription : 01/07/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Dim 1 Juil - 23:34

@Eden Svetkova Non je le fais légèrement exprès de l'exhiber partout sous tes yeux, j'espère que ça te fera mourir intérieurement et que tu finiras Eden pour que je puisse réclamer ma femelle

Non mais Andréa, tu as déjà attaqué Zuz, tu ne peux pas menacer tous tes concurrents. :schei:

i was born in a thunderstorm
I have made every single mistake that you could ever possibly make. I took and I took and I took what you gave, But you never noticed that I was in pain. I knew what I wanted; I went in and got it. Did all the things that you said that I wouldn't. I told you that I would never be forgotten, and all in spite of you.
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang mêléeMessages : 257Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Lun 2 Juil - 6:39

Elle m’a pas attaqué on a conclu un marché c’est pas pareil

hello from the other side
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Lun 2 Juil - 12:53

Faites gaffe je vais vous faire tomber pour entente illicite :schei:

you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Lun 2 Juil - 16:28

M.d.r.

Je vois des alliances bien plus scandaleuses que ça se former.

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Lun 2 Juil - 17:51

Entente illicite toute de suite les grands mots
Surtout si en face y'en a des plus louches qui se forme

( Family was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of his light in her, too. )
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêl très certainement, cela n'a jamais eu d'importance.Messages : 16Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : wild lands.
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Lun 2 Juil - 21:18

Les alliances sur ak sont forcément scandaleuses, et surtout tiennent environ une journée svp. :schei:

Le marathon rp me donne trop envie de rp, je suis deg de ne pas pouvoir reprendre un vrai rythme.

bathing in the rush i need
you blow my endorphines ✻ fade, always on the run, but you would slip back in with ease, the place where life begin, our minds are full of freedom, we're in a world where we all come alive
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Lun 2 Juil - 21:51

Alors je pense pas Mon alliance avec Andrea va durer et on a même mis au point notre plan diabolique :schei:

( Family was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of his light in her, too. )
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 138Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Lun 9 Juil - 15:30

C'est ce qu'on verra

ON A DES PETITS NOUVEAUX TOUT MIGNONS A DEVORER

you've got those cruel intentions
You are a gunshot aimed at me, and I stumble, I stumble. You are lightning. You strike me and I'm electrified. I start to feel like I'm gonna die.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ

— PLUME A PAPOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant