AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— PLUME A PAPOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3670Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Lun 5 Mar - 12:20

Je ne me remets pas de La forme de l'eau qui a tout raflé aux Oscars, mon dieu quelle imposture

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Mer 7 Mar - 15:34

*remonte ses manches et se met à la MAJ des fiches*

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 442Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Mer 7 Mar - 17:31

Quand tu te sens un peu seule :mdr:

ZAKHORY STYLE.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. It might be love.

❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 781Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Mer 7 Mar - 18:19

Go, gooo pour la MAJ ! J'ai presque fini celle de Iel et il faut que je continue l'écriture de celle de Ms

Sinon, rien à voir, mais je suis super contente: après une polémique de plusieurs jours, les auteurs invités au salon du livre de Paris ont obtenu des organisateurs que leurs interventions soient rémunérées ("nan, parce que vous comprenez, les ateliers, les conférences, les animations, c'est pas du travail, hein" )
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, malgré ce qu'on peut en direMessages : 27Date d'inscription : 31/10/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Mer 7 Mar - 21:53

Familier d'un personnage croisé aujourd'hui dans Guild Wars 2 (et leur guilde) :

Deklan ?   :

♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2062Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Mer 7 Mar - 22:11

@Zakhar Silaëv a écrit:
Quand tu te sens un peu seule :mdr:

:schei: :schei: :schei: :schei:

Et sinon, Dekdek en familier lizzie

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 123Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Mar 13 Mar - 10:35

Omg :schei:

@Ielisseï K. Voronov Ah ça, la rémunération c'est un grand débat qui ne date pas d'hier malheureusement Un ami à moi en a fait un mémoire et c'est chaud patate

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 781Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Mar 13 Mar - 16:48

@C. Echo Velikov : Je sais bien malheureusement, mais je me dis que toute avancée est déjà bonne à prendre :please: en tant que wannabe auteur, je m'intéresse au sujet ^^ Le mémoire de ton ami est accessible en ligne ou pas ?
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3670Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Mar 13 Mar - 16:51

Nope les mémoires des étudiants en édition sont rarement en ligne, il faut nous demander directement Mais si ça t'intéresse je peux lui demander de m'adresser le PDF. Il a été super bien noté en plus ce petit bâtard

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ Mar 13 Mar - 17:52

Si c'est possible et que ça le dérange pas, je veux bien, oui, s'il te plaît

Oooh bril
trailer Fantastic Beasts 2

Je sais où je serai le 14 novembre bril bril

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — PLUME A PAPOTE Ҩ

— PLUME A PAPOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut