AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— CHANGEMENT DE GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
⚘ VOX POPULIS
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ — CHANGEMENT DE GROUPES Ҩ Mer 21 Fév - 19:25

Changement de groupe

Parce qu'en cinq ans, t'as pris du galon

Viens choisir ton destin.

Ou pas

Qui dit changement de contexte, dit changement de groupe ! Si tu passes par ici petit poulpe, c'est parce que ton personnage est issu des précédentes versions d'AK, et que par conséquent sa dernière allégeance à un groupe ou à un autre n'est plus d'actualité  

Nous avons donc besoin de toi pour remettre les personnages à leur bonne et dûe place, et pour cela, tu posteras donc à la suite ce petit code pour nous indiquer dans quel groupe tu souhaites intégrer tes persos d'amour   On fera le reste pour te donner ta belle couleur !

Pour rappel, si tu n'as pas encore lu la description des différents groupes et que tu hésites, n'oublie pas de passer sur ce sujet pour faire ta sélection !

Merci d'avance, on vous aime fort  

Le code :

Code:
► [b]Nom du personnage[/b]:
► [b]Groupe de la précédente version[/b] :
► [b]Nouveau groupe souhaité[/b] : (Attention, certains groupes ne sont pas accessibles pour tous les personnages, nous rappelons que les Sang Noirs ne peuvent pas rejoindre d'autre groupe que "Incendio" par exemple ♥️)
► [b]Une remarque/explication ?[/b] :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
♔ DURA LEX SED LEX
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 254Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: — CHANGEMENT DE GROUPES Ҩ Ven 23 Fév - 0:58

Nom du personnage: Lilith Whelan
Groupe de la précédente version : infiltrés
Nouveau groupe souhaité :Impero
Une remarque/explication ? : VOTRE ESPIONNE PREFEREE EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR dudum tssss. en vrai, elle est encore au gouvernement, donc forcément, qui dit gouvernement, dit statut qui va avec

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2065Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: — CHANGEMENT DE GROUPES Ҩ Ven 23 Fév - 1:36

Done

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 31Date d'inscription : 16/08/2017Localisation : domovoi's rock
Ҩ Re: — CHANGEMENT DE GROUPES Ҩ Ven 23 Fév - 1:56

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Nom du personnage: L. Mephisto Bartoleùm
Groupe de la précédente version : Assaillants
Nouveau groupe souhaité : Crucio
Une remarque/explication ? : ET BEN A PART QUE C'EST UN DANGEREUX CRIMINEL? non je vois pas. faut rendre à césar ce qui est à César et à Méphisto ce qui est à Mephisto , c'est à dire : DU SANG ET DES COEURS !

Sleeping with ghosts
If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings ▬ more, give me more, give me more.
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 136Date d'inscription : 29/10/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: — CHANGEMENT DE GROUPES Ҩ Ven 23 Fév - 3:19

Nom du personnage: Ameyaltzin Mikistli
Groupe de la précédente version : Résistants
Nouveau groupe souhaité : Experlliarmus
Une remarque/explication ? : Elle a récupéré sa magie récemment, et si c'est possible, a cherché à redevenir duelliste ce qui pourrait lui offrir la possibilité de côtoyer des personnes importantes tout en œuvrant pour la résistance (je vais y réfléchir plus en profondeur mais je sais déjà qu'elle sera dans ce groupe). Peut-être simplement en faire une sorte d'espionne pour le compte de la résistance, je pense qu'elle n'aurait aucun mal à jouer ce type de rôle.

je reviens pour placer Asya bientôt

I feel numb in this kingdom
Are you gonna hurt me now? ✻ You don't wanna break me down, you don't wanna say goodbye and you don't wanna turn around, you don't wanna make me cry but you caught me once. Maybe on the flipside I could catch you again. You caught me once. Maybe on the flipside you could catch me again
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3674Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: — CHANGEMENT DE GROUPES Ҩ Ven 23 Fév - 9:37

Je vous ajouuuuute

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang mêléeMessages : 257Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: — CHANGEMENT DE GROUPES Ҩ Ven 23 Fév - 10:59

Nom du personnage: Mary Bloodworth
Groupe de la précédente version : Résistant
Nouveau groupe souhaité : Expelliarmus
Une remarque/explication ? : Résistante à Durmstrang, si elle a d'abord trouvé l'initiative du gouvernement louable, ce n'est plus le cas depuis 2001 et elle a décidé de reprendre sa casquette de protectrice des sangs noirs/revenants ^^

hello from the other side
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3674Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: — CHANGEMENT DE GROUPES Ҩ Ven 23 Fév - 11:18

Adjugé kizz

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
☾ MEMENTO MORI
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurrMessages : 44Date d'inscription : 26/12/2017Localisation : chez son frère
Ҩ Re: — CHANGEMENT DE GROUPES Ҩ Ven 23 Fév - 14:45

Coucouuu Smile je viens pour le changement de groupe ;)

Nom du personnage: Kira Rakoczi
Groupe de la précédente version : Revenants
Nouveau groupe souhaité : EVANESCO
Une remarque/explication ? : Je crois que j'ai pas le choix lol

Merci Smile
Ψ DUM SPIRO SPERO
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 146Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: — CHANGEMENT DE GROUPES Ҩ Dim 25 Fév - 9:41

Nom du personnage : Loevi Leroy
Groupe de la précédente version : Infiltrée
Nouveau groupe souhaité : Expelliarmus
Une remarque/explication ? : elle est actuellement en fuite avec un ancien Vainqueur, je crois que ça dit tout...

Forever:

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — CHANGEMENT DE GROUPES Ҩ

— CHANGEMENT DE GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant