AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IV — CHRONOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ IV — CHRONOLOGIE Ҩ Mer 21 Fév - 15:28


chronologie

tout savoir sur le monde qui vous entoure



At the beginning


La légende de l’Ox, un artefact magique au pouvoir inconnu mais ardemment désiré par chaque élève ayant foulé le sol de l’école, divise les étudiants en quatre clans distincts : les Flammes, les Eclairs, les Ombres et les Icebergs. Chaque clan cherche à résoudre l’énigme de l’Ox. Cette recherche devient de plus en plus fébrile à mesure que l’année avance ; c’est maintenant ou jamais que l’Ox doit être trouvé. Sa recherche attise aussi bien les convoitises que les tensions et les trahisons.

ANNÉE 1999



07/04/1999 ● Découverte de l'Ox, et apparition des Revenants.

PRINTEMPS 1999 ● Siège de Durmstrang par les Assaillants. Une partie du château se retourne contre les Sang-noirs tandis qu’une autre partie forme la Résistance pour les protéger.

21/06/1999 ● Invasion de Durmstrang, captures de Sang-noirs et décimation de la Résistance.

29/06/1999 ● Proposition de marché du gouvernement bulgare à Durmstrang: en échange de leur coopération pour la suite, ils seront sauvés de la menace des Assaillants.

03/07/1999 ●
Intervention du gouvernement. Journée entière de bataille sur tous les fronts. Evacuation de Durmstrang, et destruction de Domovoï’s Rock par Feudeymon.

ETE 1999 ● Prise en charge des Sang-noirs, Revenants et des blessés par le gouvernement. Traque et détention des assaillants en fuite.

AUTOMNE 1999 ●

Recensement des Sang-noirs, et construction de quartiers dédiés.

Début des recherches et du programme d’étude de l’Ox et des Revenants. Premières découvertes sur leur lien avec l’Ox et prémices d’un marché de sang-noir leur permettant de survivre.

— Mise en place d’une cellule de Pacificateurs et d'un département chargés de traquer les criminels de guerre et les Sang-noirs en fuite.

— La Bratva propose une drogue créée à partir du sang des porteurs de l'Ox. L'iskra fait son apparition sur le marché noir.

ANNÉE 2000


— Les Grands Tribunaux de Domovoï, condamnations et acquittements des criminels de guerre.

— Premières conséquences et débats concernant les Sang-noirs étrangers et début de tensions internationales ; la Bulgarie refuse d’extrader l’Ox.

— En mars, après un conflit avec son père, Zharka, la fille d'Evgeni, quitte la Bratva. Dans le plus grand secret, elle monte sa propre mafia dans le but de concurrencer celle de son père.


ANNÉE 2001



— Mort du ministre de la magie et changement de gouvernement. Todor Mladenov est le nouveau dirigeant. Climat plus sombre, plus strict. Suivi plus rigoureux des Sang-noirs et mesures de sécurité plus extrêmes. Traitement plus inflexible des Revenants.

— Une nouvelle mafia commence à se faire connaître. Très vite, la Svaboda devient la principale rivale de la Bratva.

Révoltes et manifestations de plus en plus violentes de Revenants, brimés et presque réduits en esclavage par le nouveau gouvernement et ses adeptes. Création de la Vuzkresenie, association de Revenants réclamant leurs droits, par Adara Shafiq, pour négocier concernant leur place dans ce nouvel ordre établi par l’Ox.


ANNÉE 2002



— Accentuations des conflits géopolitiques. Contrôle accru des étrangers en visite, méfiance à l’échelle internationale.

— La rumeur de la formation d’un petit groupe de rebelles doutant des manigances du gouvernement et protégeant les Sang-noirs en fuite se répand.


ANNÉES 2003-2004



— Apaisement des conflits internes en surface, malgré l’action agressive des mafias magiques et l’essor du marché noir. Dissimulation active de la part du gouvernement. Médias muselés, gel de la situation des Sang-noirs.

— La traque des Sang-noirs en fuite et des anciens criminels de guerre continue, et l’ordre et la sécurité sont les chevaux de bataille du gouvernement.

12/02/2004 ● Evasion massive de prisonniers de Nurmengard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
 

IV — CHRONOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum