AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 — EVANESCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minister for Magic
⚘ VOX POPULIS
Minister for Magic
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011
— EVANESCO Empty
Ҩ — EVANESCO Ҩ Mar 20 Fév 2018 - 19:17


Evanesco

Les revenants de l'au delà


Postes vacants

Quelques petites informations

Vous avez à disposition des postes vacants si vous n'avez pas envie de créer votre propre personnage ou si vous préférez prendre un personnage déjà défini et lancé dans la vie du forum. Si le nom est blanc, vous pouvez vous lancer, si le nom est rouge,  le PV est déjà joué. En orange, les réservations ! Avant cela, quelques petites informations.  :aaaah:

— L'avatar est entièrement négociable. Nous avons proposé d'autres têtes en plus de celle qui est réservée. Il s'agit de donner une idée de ce que nous avions en tête, mais vous êtes tout à fait libre de choisir autre chose.

— L'histoire est relativement libre, à condition de respecter les principaux points du caractère et de l'histoire. Nous vous laissons une grande marge de manœuvre, il est important que vous puissiez vous approprier le personnage.

— Les liens sont importants, ils jouent souvent beaucoup sur votre personnage donc vous pouvez les exploiter au maximum, mais si vous avez un problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à nous en faire part.





Adara Shafiq Bella Hadid
Faina Varenkova Dianna Agron
Svetlana Vuksanova Jessica Chastain
Artem Svyatoslav Jordy Baan




Dernière édition par Minister for Magic le Jeu 22 Fév 2018 - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.forumgratuit.org
Minister for Magic
⚘ VOX POPULIS
Minister for Magic
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011
— EVANESCO Empty
Ҩ Re: — EVANESCO Ҩ Mar 20 Fév 2018 - 19:20


Adara Shafiq

Some women fear the fire. Some women simply become it.



ft. Bella Hadid

Crédits © mermaid tears

Prénom & Nom Adara Shafiq, l'élégance aux parfums d'Orient.
Âge & Lieu de naissance Elle est décédée à 26 ans, en 1987. Sa famille a émigré à Londres bien avant sa naissance, les Shafiq s'y sont installés et se sont forgé une réputation dans la capitale anglaise.
Statut sanguin Sang-Pur, un honneur qu'aucun membre de sa famille n'oserait jamais bafouer.
Groupe Evanesco
Scolarité Elle a fait sa scolarité à Poudlard, où elle faisait partie de la maison Serpentard.
Carrière Malheureusement, en raison de sa condition de revenante, Adara a du mal à se faire une place dans la société. C'est une douloureuse désillusion pour elle qui est habituée aux jolies choses, c'est pourquoi elle a décidé de monter une association pour défendre les droits des Revenants : la Vuzkresenie. Aujourd'hui devenue une secte aux tendances extrémistes, Adara en est la meneuse.
Caractère Vénale, cupide, superficielle, jalouse, manipulatrice, vengeresse, mielleuse, excessive, velléitaire, charismatique,  séductrice, perfide.
Suggestions d'avatars Bella Hadid, Anna Speckhart, Emily Browning, Astrid Bergès-Frisbey




History is written by the winners


Adara est née dans le luxe et l'opulence. Dans son immense manoir londonien, elle n'a jamais manqué de rien. Son être tout entier est imbibé de vanité, de l'orgueil des sorciers de son rang. Dès son plus jeune âge, elle pense que le monde lui revient et elle se l'approprie, elle le bouffe, le dévore. Dans les couloirs de Poudlard, sa petite personne ne passe jamais inaperçue. Sans l'attention des autres dirigée droit sur elle, Adara se meurt, cesse d'exister.

A sa sortie de l'école de sorcellerie, elle épouse le noble héritier auquel elle est promise depuis sa naissance. Elle n'a jamais eu à travailler, ni à lever le petit doigt pour quoi que ce soit. Ses domestiques la haïssent pour son comportement hautain et ses manières insupportables, et s'ils tentent à deux reprises de l'empoisonner, elle s'en est à chaque fois sortie de justesse. La chance semble lui sourire, aussi exécrable soit-elle. Tout ce qu'elle veut, on le lui apporte sur un plateau d'argent. Bijoux, propriétés, argent, elle n'a qu'à demander. En revanche, lorsque son époux aborde la question de leur descendance, elle refuse d'en entendre parler. Elle se considère bien trop jeune, et surtout bien trop belle pour gâcher sa vie si vite. Dès lors, son mariage prend l'eau, ce dont elle se fiche complètement ; la fidélité de son époux lui importe peu, pourvu que les apparences soient sauves.

Un soir de 1987, alors que son mari traîne fort probablement chez l'une de ses innombrables maîtresses, deux jeunes sorciers s'introduisent dans leur demeure pour un cambriolage. Ils parviennent à esquiver les domestiques et se rendent à l'étage pour emporter tout objet de valeur qu'ils peuvent trouver ; Adara se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, et le plus jeune des deux, paniqué en la voyant débarquer dans le bureau, dégaine sa baguette. Le sortilège fuse dans les airs et la heurte en plein coeur ; l'organe se fige à tout jamais.

Ou presque. En avril 1999, sans comprendre ce qui lui arrive, Adara se réveille dans une contrée inconnue, dans un monde qui a continué à avancer sans elle. Perturbée au plus haut point, elle ne s'adaptera jamais à sa nouvelle condition. Du jour au lendemain, elle s'est retrouvée sans rien, elle n'est plus personne. Elle ne possède plus rien, ni sa réputation, ni sa richesse ; son ancienne vie lui a été violemment arrachée, et elle compte bien tout récupérer. Loin de se laisser abattre, elle est la première à réclamer haut et fort ce qui lui est dû. Cette situation précaire l'insupporte, elle exige que tout redevienne comme avant.
Ainsi, en 2001, elle monte ce qui n'est au départ qu'une association de Revenants qui font pression sur le gouvernement. Mais bien vite, la Vuzkresenie se transforme en une sorte de secte dont elle est la gourou. Leurs activités tendent vers l'illégalité, et elle rassemble les siens afin de bouleverser ce nouvel ordre dans lequel ils ne trouvent pas leur place.



Skander Blackwell
In all chaos there's calculation

Alors qu'il n'est qu'un adolescent à la dérive, Skander et son frère s'introduisent chez Adara pour lui dérober ses biens. Pas de chance pour eux, elle les surprend ; pas de chance pour elle, Skander dégaine sa baguette et prononce le sortilège qui la propulsera dans sa tombe. Des années plus tard, son meurtrier se retrouve en Bulgarie au moment où l'Ox est trouvé, ce qui la rappelle d'entre les morts. Elle ignore encore où il se trouve, mais elle sait qu'il est forcément là, dans ce maudit pays, sans quoi elle ne serait pas de retour. Tout est de sa faute, et elle compte bien lui faire payer chaque vestige de sa vie passée qu'il lui a arraché.   


Stefan Wrzesinski
Drop the double act

Même si Stefan n'est pas celui qui a lancé le sortilège ayant tué Adara, il n'est pas moins responsable de sa mort que son frère. C'est lui le génie derrière chacun de leurs plans, après tout. Elle se fiche pas mal de savoir qu'il a perdu le contrôle sur son taré de petit frère, elle exige qu'il paie, lui aussi. Mais à la différence de Skander, Stefan est rongé par les remords et Adara l'a bien compris lorsqu'elle l'a retrouvé. Nouvelle identité, nouveau boulot, croit-il vraiment pouvoir la duper? Qui pense-t-il convaincre qu'il a changé, lorsqu'il le répète sans cesse à la revenante? Adara sait tirer profit de sa culpabilité, et elle n'hésite pas à le faire chanter, menaçant de révéler sa vraie identité et sa connexion avec son assassin. Elle le tire vers le fond, d'où pensait avoir réussi à s'extirper.






Dernière édition par Minister for Magic le Sam 14 Avr 2018 - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.forumgratuit.org
Minister for Magic
⚘ VOX POPULIS
Minister for Magic
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011
— EVANESCO Empty
Ҩ Re: — EVANESCO Ҩ Mar 20 Fév 2018 - 19:21


Faina Varenkova

« Too soft for this world. »



ft. Dianna Agron

Crédits © Lempika.

Identification magique Faina Varenkova, un nom qui lui a longtemps pesé, un poids, une malédiction qu'elle a porté pendant des années, mais qu'elle a apprend désormais à apprécier.
Temporalité Jolie apparence d'une jeune femme de 25 ans, Faina est en réalité née il y a de ça environ mille ans, au tout début du XIe siècle.
Origines Russe, de ses ancêtres à aujourd'hui encore.
Groupe Evanesco.
Carrière Infirmière à l'hôpital magique de Sofia, tout en continuant d'en apprendre toujours plus sur le métier de médicomage.
Scolarité Faina n'a jamais mis les pieds dans une école avant de revenir à la vie, Durmstrang n’existait même pas à son époque.
Statut sanguin Sang-pur, bien qu’elle ne voit pas l’intérêt que ça puisse avoir aujourd’hui.
Caractère Continuellement calme, de la douceur dans chacun de ses gestes, un sourire pour tout le monde, toujours perdue face au monde actuel, quelque peu naïve sur les bords, rêveuse, adore conter des histoires, manque de confiance en elle, sincèrement gentille. Ses émotions négatives, elle les cache, les camoufle, refuse de les laisser la dévorer, elle ne veut pas être comme ces Revenants qui se laissent consumer.
Suggestions d'avatars Dianna Agron, Clemence Poesy




History is written by the winners


Faina est née il y a pratiquement mille ans, à l’aube du XIe siècle. Le monde sorcier en était au Haut Moyen-Âge, tout comme le monde moldu, un monde non conçu pour les femmes, encore moins pour les jolies rêveuses comme elle. Dès son enfance, on lui a répété en boucle, « sois jolie, souris, tais-toi, fais ce qu’on te dit ». Impossible de rêver, impossible d’espérer, même pour une âme aussi belle que la sienne. Jolie Faina, trop jolie, elle attire les regards alors qu’elle n’est qu’enfant, elle attire les convoitises, elle est déjà promise avant même qu’elle ait dix ans.

On ne lui a pas appris grand-chose, juste de quoi savoir se tenir en société, de quoi pouvoir parler sans bégayer, de quoi divertir son futur époux. Elle sait lire et écrire, on n’attendait pas autre chose d’une Varenkova, elle contrôle sa magie, le contraire serait une honte, mais son éducation s’est faite à la maison. Pas de Durmstrang à l’époque où elle vit, c’est sa mère qui lui a tout enseigné, et surtout à savoir tenir son foyer. Les Varenkova, ils ont un nom à entretenir, une réputation à tenir, ils sont l’une des grandes familles, ils ont le pouvoir de décision, ils ont la pureté du sang. Chacun de leurs enfants est un pion sur leur échiquier, et Faina ne fait pas exception.

Son espoir a été tué dès qu’elle l’a formulé, et alors qu’elle n’a que quinze ans, son futur est lié à celui d’un autre. Afanasy, tel est son prénom, et aujourd’hui encore il porte l’écho de la douleur. Il a dix années de plus qu’elle, et aucune considération dans le regard qu’il porte sur elle. Être belle et se taire n’a jamais été aussi vrai. Ce n’est pas suffisant, ce n’est jamais suffisant. Il la couche dans ses draps, la prend sans douceur, mais son ventre reste indubitablement vide. Stérile, ils murmurent, la magie ne peut rien faire malgré les essais, mais même Afanasy n’a pas le pouvoir de la rejeter, le pouvoir d’aller à l’encontre des Varenkova. Alors les coups tombent, les marques s’agrandissent sur son corps. Tâches infinies sur une peau aussi blanche qu’une toile, Faina est une peinture qui ne s’efface jamais. Elle ne peut que se taire, les supporter, les exhiber. Sa baguette, cela fait longtemps qu’on la lui a arrachée, elle n’est qu’un corps sans grand intérêt.

Les années passent, une, deux, dix. Dix ans déjà qu’elle est mariée à cet homme, qu’elle continue d’écarter les cuisses lorsqu’il n’est pas dans les bras d’une autre. Sa famille n’a pas de pitié, elle n’en a jamais eu. Et un jour, enfin, une vie commence à prendre. Une vie qui grandit en elle, une âme qu’elle va devoir présenter à ce monde. Elle n’attendait que ça Faina, et maintenant qu’il est là… elle suffoque, elle perd pied, elle panique. L’habitude est trop ancrée, la main tombe encore, une galaxie bleue et violette sur son corps. Et il devra affronter ça, cet enfant qu’elle aime déjà ? Elle ne le lui infligera pas. Pour une fois, sa main ne tremble pas alors qu’elle tient la lame, alors qu’elle l’enfonce dans son ventre, qu’elle lui prend la vie qu’il n’a pas encore eue et s’arrache la sienne en même temps. Un dernier souffle rauque et Faina peut enfin s’endormir.

Elle ne pensait pas ouvrir les yeux un jour, ne voulait pas les rouvrir, et pourtant la voilà. A Durmstrang. Ils s’étonnent lorsqu’elle dit qu’elle ne connaît pas, sont surpris à chacune des questions qui sortent de ses lèvres. Elle est revenue à la vie, Faina, revenue dans ce monde qu’elle pensait avoir quitté à jamais. Mille années se sont écoulées, et le monde a trop changé. Elle est perdue, désorientée, voudrait repartir mais c’est impossible. Alors elle reste assise dans un coin de la salle, elle pleure silencieusement, plus triste, plus effondrée que jamais. Chacune de ses émotions est un poids sur son cœur, et elle ne peut pas bouger, même lorsque les âmes s’agitent autour d’elle, lorsque ces personnes nommées Vainqueurs et Résistants tentent de survivre.

Ce sont d’autres larmes que les siennes qui la font se redresser la première fois, et peu à peu elle devient les mains rassurantes, le sourire chaleureux, la voix douce qui apaise les enfants apeurés. De son temps, elle a des histoires que tout le monde a oublié, alors elle conte, elle change les idées, elle les emporte dans un autre monde. La guerre est finie sans qu’elle le réalise, sans qu’elle n’y participe, et elle ne sait pas trop quoi faire, ni ce qu’on attend d’elle. On lui demande un nom, elle est incapable de prononcer le sien à lui, alors elle donne celui qu’elle n’a plus porté depuis des années. Varenkova, ça sonne étrangement entre ses lèvres, mais pour la première fois de son existence, il semble être une bénédiction alors que deux grands yeux gris croisent les siens, lui promettant un avenir meilleur.

Aksana est différente de ce que Faina attendait d’une Varenkova, et cela se comprend lorsqu’elle apprend que la jeune femme a décidé de prendre sa vie en main, de tourner le dos à ses parents. Leur lien, son Anima, est ironiquement la chevalière familiale que sa descendante a toujours gardé, mais cela fait sens, elles sont liées par le sang, par ce poids qu’elles ont partagé. Faina s’en veut à leurs débuts, Aksana voulait partir en France récupérer sa petite sœur, Beliana, exilée car elle est cracmole. La jeune femme la rassure, mais Faina n’est soulagée que lorsque les deux sœurs sont finalement réunies. A la vue de la joie de ses deux descendantes, de la chaleur que dégagent leurs sourires, Faina croit enfin en l’avenir.

S’adapter au monde moderne est dur. Très dur. Elle vit dans Sofia avec Aksana et Beliana, se sustente de l’Ox, ce pouvoir dont elle ne comprend pas la fascination n’ayant jamais grandi bercée par son histoire. Elle est vivante, sans l’être réellement, mais ce n’est même pas son statut de Revenante qui la perturbe le plus. Tout a changé, tout a évolué, et la première année est d’une difficulté incommensurable pour Faina. Néanmoins, elle a celles qu’elle a appris à considérer comme ses sœurs à ses côtés et elle tient, elle avance, un pas après l’autre. Aider les autres l’a toujours fascinée, et la passion d’Aksana pour la médicomagie la convainc. Elle n’a pas le talent pour le devenir, pas dans l’immédiat, pas alors qu’elle s’adapte à absolument tout, mais elle passe deux années à apprendre à devenir infirmière-mage.

Aujourd’hui, elle ne peut affirmer qu’elle se sent parfaitement à l’aise dans ce XXIe siècle qu’on lui a imposé, mais elle continue d’avancer. Chaque jour est une victoire de plus pour ce elle passé qui n’avait plus d’espoir. Elle commence à croire en cette vie qu’on lui a donnée, commence à prendre goût à la vie, mille années après avoir ouvert les yeux pour la première fois. Son caractère foncièrement gentil et calme la pousse à être bien plus mesurée que les autres Revenants, bien moins prompt à la colère et la rancœur. Tous ceux qu’elle a un jour connus sont désormais morts, et elle veut avancer, elle refuse de se laisser dévorer. C’est un combat constant en elle, un combat qu’elle veut gagner, un combat qu’elle cache à ses proches. Elle veut être rayonnante, elle veut être attachante, et refuse qu’on constate l’ampleur des dégâts en elle, même s’ils sont bel et bien là, même s’ils sont bel et bien accrochés à elle.



Aksana Varenkova
Don't let go of my hand

Aksana est tout ce que Faina aurait voulu être, mais surtout elle est le premier rayon d’espoir qu’elle a trouvé. La jeune femme est sa descendante, sa fierté, mais surtout celle qu’elle considère comme sa sœur désormais. Aksana la présente d’ailleurs comme telle, et Faina lui sera toujours reconnaissante pour la famille qu’elle lui a offert, pour les étreintes qu’elle lui a donnée lors des nuits agitées. C’est pour Aksana qu’elle veut positiver, pour elle qu’elle refuse de se laisser dévorer par les pensées noires, par la douleur et la fissure en elle.


Beliana Varenkova (pnj)
Can I love you more ?

Beliana est un ange, un amour même du haut ses dix-neuf ans. Parfois Faina se prend à rêver, à se demander si sa fille aurait pu lui ressembler, mais ces pensées sont rapidement oubliées, trop prompts à la faire sombrer. Beliana positive toujours, malgré son statut de cracmol, malgré les regards que lui offre la société, et elle en est une source d’inspiration constante pour Faina. C’est la jeune fille qui l’a énormément aidée lors de ses premières années, c’est elle qui lui a appris tout ce qu’elle devait savoir sur le monde sorcier actuel. Faina l’aime profondément, et serait prête à sortir de sa coquille de douceur pour la protéger.


Eva Esperanza
Until it hurts

La blessure courant le long du corps d'Eva a été mal soignée, Faina le remarque tout de suite ; au détour d'une rue ou d'un café, elle s'en souvient mal, mais elle ignore ce qui l'a touchée en premier, les plaies internes ou externes de l'espagnole, qu'elle a immédiatement eu envie de guérir. Si au départ, Eva refusait cette aide salutaire de peur de se faire attraper ou dénoncer, elle accepte à présent la douce présence de Faina lorsqu'elle la voit... en évitant soigneusement de croiser le chemin de ceux qui pourraient la reconnaître.  






Dernière édition par Minister for Magic le Sam 14 Avr 2018 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.forumgratuit.org
Minister for Magic
⚘ VOX POPULIS
Minister for Magic
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011
— EVANESCO Empty
Ҩ Re: — EVANESCO Ҩ Mar 20 Fév 2018 - 19:37


Svetlana Vuksanova

« While seeking revenge, dig two graves - one for your nemesis and for yourself. »



ft. Jessica Chastain

Crédits © coclico

Identification magique Vuksanova, un nom lourd de légendes et de secrets, un nom de grandes ambitions et de ports de tête altiers. Svetlana, la princesse qui inspire l'envie, le mystère. Les envies de meurtre.
Temporalité 32 ans
Origines Russe, elle respire l'impérialisme à plein nez.
Groupe Evanesco
Carrière De jour, Svetlana est bijoutière. De nuit, elle est une escort occasionnelle pour une clientèle régulière et triée sur le volet que son statut de Revenante fascine.
Scolarité Elle n'a jamais été scolarisée dans une école classique. Svetlana a été éduquée à la maison par des professeurs particuliers.
Statut sanguin Sang-pur, du temps où il coulait encore.
Caractère Nerveuse, rancunière, déterminée, colérique, séductrice, pleine de charme, froide, insensible, régale, vaniteuse, téméraire, intelligente, perspicace.
Suggestions d'avatars Jessica Chastain, Christina Hendricks, Amy Adams




History is written by the winners


Les Vuksanovic sont à la tête d'une immense entreprise russe d'extraction et de traitement de diamants. Svetlana et sa soeur cadette d'à peine un an ont vécu dans le luxe et l'opulence ; entraînées dès leur plus jeune âge sur les arts et les traditions du traitement des diamants. Svetlana était l'héritière de l'empire et devait reprendre la société à l'âge adulte. Majestés au royaume des majestés, les deux filles ont été éduquées à domicile par des professeurs particuliers en ce qui concerne la magie.

En grandissant, Svetlana développe des charmes et une aisance en société qui dépassent largement les attentes de ses parents ; elle excellente en tout, est appréciée de tous, et séduit la haute société de Moscou en un clin d'oeil. Sa soeur cadette, elle, a plus de mal, et omnubilée par son propre succès, Svetlana oublie de tendre la main à celle qui était si proche d'elle autrefois. Cette popularité grandissante lui donne aussi énormément d'ennemis, d'amants jaloux aux business partners douteux, aux tentatives de sabotage de l'empire.

A l'âge de 32 ans, alors qu'elle est si proche d'obtenir tout ce pourquoi elle a oeuvré, en rentrant chez elle, elle est brutalement attaquée et assassinée. Les autorités classent l'affaire comme un cambriolage qui a mal tourné, le coupable est retrouvé quelques jours plus tard, mis en prison, puis retrouvé pendu dans sa cellule.

Elle ouvre les yeux, cinq ans plus tard, ramenée à la vie par le pouvoir de l'Ox. Confuse et aux abois, elle tente de comprendre ce qui lui est arrivé, pourquoi elle est revenue. Elle a la surprise de découvrir sa cadette en Bulgarie en voyage d'affaires, désormais à la tête de l'empire de diamants laissé par ses parents, et qui s'extasie sur la bénédiction que représente son retour. Elles vont pouvoir tout reprendre comme avant. Ou presque.

Aujourd'hui, Svetlana n'a qu'un but, comprendre ce qui lui est arrivé, et découvrir qui a commandité son assassinat : elle sait que le vaurien mort en prison a été grassement payé. La Revenante travaille dans la bijouterie annexe à Sofia ouverte par l'entreprise de sa famille officiellement, mais ses recherches nocturnes continuent sans relâche. Ainsi, elle fait payer sa compagnie pour des informations, des services. Merlin sait qu'elle n'a pas besoin d'argent.



Aleksandar Zakharov
everybody wins

Svetlana cherche desespérément à retrouver son meurtrier dans cette foutue ville. Aleksandar a une formidable réputation de détective privé, et s'il y a une chose qui le motive encore plus que l'or, c'est la façon dont Svetlana s'abandonne à lui. Au rythme de nuits endiablées et de journées passées à traquer l'enfoiré qui l'a assassinée, leur relation profondément malsaine se dessine tout doucement.

 


Dragan Kovalevski
Come little children

Elle ne peut pas vraiment dire qu'elle l'aime bien ou qu'elle ne l'aime pas, tout au plus qu'elle apprécie sa compagnie quand il est là ; il la fait descendre de son piédestal, et c'est sans doute le seul qui en soit capable. Ses pitoyables petites tentatives de vol sont souvent refoulées dans des rires ; en somme, ni un ami, ni un ennemi, ni une connaissance ; seulement Dragan et sa grande gueule, et elle ne s'en plaint pas vraiment.


Skander Blackwell
We are all monsters in the end

Au départ, Skander avait uniquement l'intention de braquer la bijouterie de Svetlana. Et c'est ce qu'il a fait ; toutefois, en criminel soucieux de son travail, il s'était renseigné sur sa propriétaire au préalable et avait découvert qu'il s'agissait d'une Revenante. Intrigué, il s'est intéressé en secret à son histoire. Alors il lui a laissé un mot, en quittant sa bijouterie à moitié dévalisée : « Si tu veux flinguer ton meurtrier, fais savoir que tu cherches un tueur à gage dans les bas quartiers. » Bluffée par son audace, elle mord à l'hameçon. Depuis leur rencontre officielle, Skander la pousse à aller toujours plus loin pour obtenir la vérité. Il est persuadé que c'est sa soeur la coupable, et a offert à maintes reprises de s'en débarrasser. Svetlana refuse de précipiter les choses, elle veut être sûre de son coup. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle garde l'offre de Skander sous la main et n'hésitera pas à se servir de lui comme homme de main une fois le moment venu.  






Dernière édition par Minister for Magic le Sam 14 Avr 2018 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.forumgratuit.org
Minister for Magic
⚘ VOX POPULIS
Minister for Magic
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011
— EVANESCO Empty
Ҩ Re: — EVANESCO Ҩ Jeu 22 Fév 2018 - 12:25


Artem Svyatoslav

i won't have to hide away



ft. Jordy Baan

Crédits © Afanen

Identification magique Svyatoslav, un nom sans histoire, une famille sans complexité et passé noir. Artem, pour de lointaines origines italiennes... ou peut-être grecques, qui sait.
Temporalité 18 ans ancrés dans son visage à jamais, 23 années réellement passées sur terre.
Origines Ukrainien, il a toujours l'accent qui roule sur la langue.
Groupe Evanesco.
Carrière Serveur dans un café de l'Allée des Trois Lunes, piètre métier face à son ancien rêve de joueur de Quidditch.
Scolarité Huit années passées à Durmstrang, il porte le sceau des Flammes depuis qu'il a douze ans.
Statut sanguin Sang-pur, et il en garde une certaine fierté, quoique futile.
Caractère D'un tempérament imprévisible, toujours intrépide, vaniteux et joue de son physique, un borné sans limites, nerveux et violent au quotidien, en colère contre le monde, très déterminé, trop téméraire, ambitieux mais dans le déni.
Suggestions d'avatars Jordy Baan, Cody Christian




History is written by the winners


La vie d'Artem a toujours été plutôt simple. Famille sans histoire, benjamin d'une fratrie de trois, constituée d'un frère de deux ans son aîné et d'une sœur d'un an plus jeune, tout s'est toujours plutôt bien passé pour lui. A Durmstrang, il trouve rapidement sa place et rejoint les Flammes alors qu'il a douze ans. Il se mêle parfaitement aux agités, aux intrépides, aux passionnés de l'institut. Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch dès ses treize ans, il use aisément de sa popularité et de son beau visage pour faire tomber les demoiselles dans ses bras... tout autant que les jeunes hommes. Même sa bisexualité ne le remue pas outre-mesure. Certes, sa famille est de sang pur et si elle ne se soucie pas des personnes avec qui il batifole alors qu'il est jeune, il sait qu'il devra forcément se marier à une jeune femme de bonne famille lorsqu'il sera en âge. Néanmoins, tout cela lui paraît très lointain et il ne s'en soucie pas, se disant qu'il aura toujours le temps d'y penser plus tard.

Ce à quoi Artem ne s'attendait pas, c'est ce soir-là, ce moment où il se dispute avec l'un de ses meilleurs amis au sommet de l'une des tours de Durmstrang. Il ne sait même plus quel est le sujet de leur dispute, mais comme tout bon Flamme qui se respecte, ils en finissent aux poings. L'impensable se produit alors et Artem, sous la puissance d'un des coups, est poussé du haut de la tour. Il meurt sur le coup.

Il se réveille trois jours plus tard, dans le flou total, pensant simplement qu'il a survécu à sa chute, que quelqu'un a jeté un sort. Tout est vague, comme un rêve qui ne se part pas complètement, il ne réalise pas vraiment le temps qui s'est écoulé. A sa grande surprise, l'Ox a été trouvé, Durmstrang est entré en guerre, des morts sont revenus à la vie. Il se mêle aux siens, devient un Résistant sans hésiter, ne s'attarde pas sur le regard choqué de son meilleur ami. Il s'investit complètement dans le conflit, et s'il réalise des choses étranges - comme le fait qu'il n'ait jamais ni faim, ni soif, ou le fait qu'aucun sort ne semble le blesser - il les range dans un coin de son esprit. Il nie complètement le fait d'être un Revenant.

Néanmoins, lorsque le Gouvernement intervient, que la guerre prend fin, on lui impose ce fait : il est bel et bien mort et ramené à la vie grâce au pouvoir de l'Ox. Artem tempête, tape du pied, s'écrie dans tous les sens, cela ne change rien à la réalité, qu'il continue néanmoins de nier. Il réalise qu'il est lié à ce fameux meilleur ami qui l'a poussé du haut de la tour, leur anima étant un symbole de leur amitié, à leur plus grande horreur à tous les deux. Mais Artem n'a pas le choix, il se doit d'accepter au moins ce lien pour pouvoir quitter Durmstrang. Il sait qu'il est Revenant, mais refuse toujours de l'admettre ouvertement.

Aujourd'hui, Artem nie toujours son statut de Revenant. Après avoir refusé les shoots d'Ox pendant un moment, il a cependant réalisé qu'il risquait vraiment de disparaître et a commencé à fréquenter les trafiquants pour s'en acquérir. Il panique à l'idée de réellement mourir. Sa famille n'en sait rien, hormis sa petite sœur qui était également à Durmstrang lorsque tout s'est passé. Evidemment, aux yeux de la société, il en est autrement et il n'a pas continuer dans son rêve de devenir joueur de Quidditch. A la place, il s'est trouvé une place de serveur dans l'un des cafés de l'Allée des Trois Lunes et en garde une profonde rancune, surtout envers son meilleur ami slash meurtrier. Il s'offense énormément lorsqu'on lui rappelle qu'il est Revenant et continue d'affirmer le contraire.



Eva Esperanza
Collègue de travail

Eva a immédiatement apprécié ce garçon grande gueule et fier, lui rappelant une part d'elle-même perdue il y a longtemps. S'il ne sait rien de son implication dans les évènements de Domovoï, la présence de la jeune femme est un baume à son quotidien difficile. Elle l'aide également à arrondir ses fins de mois, en lui proposant la garde de son fils de dix ans du côté moldu de la ville.


Seth Astankov
Dealer principal

Lorsqu'il a fallu se résigner à trouver une dose suffisante d'Ox pour survivre, Artem a rapidement compris qu'il devrait se pencher vers la solution la moins onéreuse et la plus facile, tant pis si elle  n'était pas légale. C'est là que Seth est entré en jeu ; devenu son vendeur principal, il ne se fournit qu'auprès de lui. Bien que dérangé par le caractère sombre et malsain de l'homme, il sait qu'il obtiendra toujours sa dose en temps et en heure.


Appollonia Magyarcz
Precious help

Elle sait, elle comprend, elle écoute. Il se débat de toutes ses forces pour ne pas accepter ce qu'il est, mais elle sait le mettre devant le fait accompli ; il peut vivre malgré la mort, il peut exister malgré la difficile condition de son existence. Il est capable d'évoluer, et il sait tout cela grâce à elle ; s'il la repousse, pourtant, c'est parce qu'il est incapable de considérer son retour comme naturel. Il ne supporte pas sa propre apparence, figée depuis des années ; pas après pas, il apprend à l'entendre.


Saga Mrozowski
Chiens et chats

Il la déteste, cette fille, il se demande même ce qui a bien pu le pousser à coucher avec elle ce soir de fête ; l'alcool peut vraiment pousser à faire des choses étranges et insensées. Il l'évite autant qu'il le peut et lorsqu'il la croise, les insultes pleuvent. Depuis Durmstrang, leurs chamailleries sont légendaires, et ne se sont pas arrêtées dans la mort.



Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
— EVANESCO Empty
Ҩ Re: — EVANESCO Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

— EVANESCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum