AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Partagez | 
 

 — LUMOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ — LUMOS Ҩ Mar 20 Fév - 19:01

Lumos

Les individualistes de la société magique


Postes vacants

Quelques petites informations

Vous avez à disposition des postes vacants si vous n'avez pas envie de créer votre propre personnage ou si vous préférez prendre un personnage déjà défini et lancé dans la vie du forum. Si le nom est blanc, vous pouvez vous lancer, si le nom est rouge,  le PV est déjà joué. En orange, les réservations ! Avant cela, quelques petites informations.  :aaaah:

— L'avatar est entièrement négociable. Nous avons proposé d'autres têtes en plus de celle qui est réservée. Il s'agit de donner une idée de ce que nous avions en tête, mais vous êtes tout à fait libre de choisir autre chose.

— L'histoire est relativement libre, à condition de respecter les principaux points du caractère et de l'histoire. Nous vous laissons une grande marge de manœuvre, il est important que vous puissiez vous approprier le personnage.

— Les liens sont importants, ils jouent souvent beaucoup sur votre personnage donc vous pouvez les exploiter au maximum, mais si vous avez un problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à nous en faire part.





Saga Mrozowski Zoe Kravitz
Assen Navalny Bill Skarsgard
Appollonia Magyarcz Gal Gadot
O. Alastair Hardigan Austin Butler




Dernière édition par Minister for Magic le Jeu 22 Fév - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: — LUMOS Ҩ Mar 20 Fév - 19:06


Saga Mrozowski

« Courage, sacrifice, determination, commitment, toughness, heart, talent, guts. That's what little girls are made of. »



ft. Zoe Kravitz

Crédits © coclico

Identification magique Mrozowski, le nom de jeune fille de sa mère, qu'elle portait jusqu'à présent avec fierté. Saga, un prénom d'aventureuse qui lui colle parfaitement à la peau.
Temporalité 23 ans
Origines Polonaise. Elle a vécu à Varsovie une large partie de sa vie, mais a récemment découvert des origines bulgares qu'elle poursuit à Sofia.
Groupe Lumos
Carrière Trafic de divers objets magiques et reliques, il faut bien gagner sa croûte.
Scolarité Durmstrang, elle n'a jamais rejoint de clan, jugeant la légende de l'Ox vaine et futile.
Statut sanguin Sang-mêlé, d'une mère moldue et d'un père sorcier inconnu au bataillon.
Caractère Intrépide, déterminée, fonceuse, travailleuse, impulsive, sanguine, spontanée, surprenante, colérique, opportuniste, adroite, maline, mystérieuse
Suggestions d'avatars Zoë Kravitz, Jena Malone




History is written by the winners


Saga prend le nom de sa mère, Mrozowski. Un nom complètement inconnu de la société magique puisque moldu. Bien qu'élevée par un parent unique, pas un enfant au monde n'est plus aimé que Saga. Banale mais chaleureuse, son enfance a de quoi faire pâlir d'envie ; pourtant ce n'est pas assez pour elle, la polonaise a toujours senti qu'elle était faite pour plus que ça. Lorsque ses premiers pouvoirs apparaissent, c'est la consécration. Effrayée et perplexe, sa mère lui offre néanmoins son soutien, et l'envoie à Durmstrang, où Saga trouvera ce qu'elle ne pensait pas possible : un meilleur foyer.

Quelques temps plus tard, sa mère rencontre un homme, se remarie, et donne naissance à une autre petite fille, tandis que Saga découvre un tout nouveau monde magique. Bien qu'elle ait été parfaitement heureuse avant, elle ne peut s'empêcher de se dire que c'est là qu'est véritablement sa place. Elle collectionne tout ce qu'elle trouve de magique, à Durmstrang, et fait de la quête d'objets rares sa spécialité. Seul l'Ox semble ne pas l'intéresser.

Un été, alors qu'elle rentre chez sa mère pour les vacances, une dispute éclate ; Saga passe trop de temps seule de son côté à apprendre ses sorts et ses potions, et sa mère craque. « De toute façon tu es exactement comme ton père, lui non plus ne levait pas le nez de son satané chaudron. » Une phrase de trop, et Saga apprend la véritable histoire de sa famille. Sa mère qui a mis son père dehors par peur de la magie, par solitude et par complexe d'infériorité. Cela marque le début d'une grande période de remise en question pour Saga, qui analyse et sur-analyse son enfance bercée d'illusions.

La découverte de l'Ox achève de bouleverser sa vie. Elle rejoint la Résistance, évidemment, et se bat avec ardeur jusqu'à la libération, au terme de laquelle sa mère lui demande de revenir, pour de bon. De faire partie de leur vie moldue, à elle et sa soeur, former une nouvelle famille. Saga refuse, et s'installe à Sofia dans des conditions exécrables, avec pour but ultime retrouver son père, qu'elle sait bulgare et citoyen de Sofia.

Elle ne veut pas abandonner ses études de spécialisation pour autant, et commence à vendre toutes ses possessions les plus précieuses au marché noir, organisant ainsi un trafic peu élaboré mais rentable. Elle a notamment réussi à récupérer l'artéfact vide de l'Ox, qu'elle a vendu extrêmement cher et qui lui ont permis d'assurer sa scolarité pour un moment. Seule et face aux conditions les plus difficiles, c'est pourtant aujourd'hui que Saga se sent le plus libre.



Aksana Varenkova
here comes a regular

Elles se sont connues à Durmstrang, même âge, même année, mais ne se sont pas réellement parlées avant la découverte de l'Ox. Lorsque Saga rejoint les Résistants, Aksana y est déjà plantée fermement, agissant comme bras droit des meneurs des Flammes. Elle n'est pas ce que Saga attendait d'une Flamme, bien plus posée, bien plus dure, que ses camarades, mais elle apprécie sa détermination et sa force d'esprit. Les jeunes femmes ont gardé contact après la guerre, ayant même instauré un déjeuner rituel deux fois par mois. Aksana déplore un peu de voir Saga tomber dans le trafic pour survivre et il leur arrive souvent de se disputer à ce sujet. En effet, la Russe a beau avoir renié ses parents, elle reste dotée d'une fortune qui aux yeux de Saga ne lui donne pas le droit de la juger. Néanmoins, les amies gardent le cap et leurs disputes finissent souvent par être oubliées... jusqu'à celle d'après.


Artem Svyatoslav
Chiens et chats

Elle a jamais pu encadrer ce foutu coureur de jupons prétentieux. Elle a toujours crié à qui voulait l'entendre qu'il n'était rien de plus qu'un abruti. Cela ne l'a pas empêchée de passer la nuit avec lui au cours d'une soirée un peu trop arrosée, à Durmstrang ; depuis, ce mépris réciproque s'est changé en haine mutuelle. Elle se fout pas mal de sa mort, Saga ; C'est limite si elle ne trouve pas cela réjouissant, quoi qu'elle trouve sans doute beaucoup mieux qu'il disparaisse de la surface de la Terre. ça viendra.


Alastair O. Hardigan
come on and tear it down with me

Au fond, Saga et Alastair ne sont que des comètes perdues, leur rencontre était inévitable ; le gosse de riche qui s'auto-détruit contre la gamine battante bien déterminée à prendre leur revanche sur la vie. Ils se méprisent mais se comprennent douloureusement, l'un est le pendant de l'autre, et peut-être, juste peut-être, qu'ils trouveront en l'autre la force de se tirer de là, de trouver ce qui leur manque vraiment.






Dernière édition par Minister for Magic le Sam 14 Avr - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: — LUMOS Ҩ Mar 20 Fév - 19:06


Assen Navalny

So young, yet so damaged



ft. Bill Skarsgard

Crédits © DANDELION

Prénom & Nom Assen Navalny. Son nom ne revêtait aucune importance particulière jusqu'à ce qu'il soit associé à celui des Velikov.
Âge & Lieu de naissance Il a 25 ans, il est né à l'hôpital magique de Sofia.
Statut sanguin Les années passent et aucun pouvoir ne se manifeste. Il est forcé de se rendre à l'évidence : la magie a décidé de sauter une génération. Il est cracmol.
Groupe Lumos
Scolarité A cause de sa condition, il n'a jamais eu la chance de fréquenter une école de magie. Néanmoins, il a fait des études moldues, histoire de ne pas rester sans rien faire.
Carrière Il change fréquemment de boulot, se faisant souvent virer pour son attitude. Le seul petit job qu'il semble parvenir à garder est celui de dealer occasionnel pour le compte de la Bratva.
Caractère Insubordonné, colérique, excessif, morose, antisocial, solitaire, paumé, roublard, bousillé, brisé par sa propre vie, tente de s'en tirer comme il le peut, prend goût à la violence, obsessionnel, stalker, tendances sociopathes.
Suggestions d'avatars Bill Skarsgard




History is written by the winners


Ce qui marque profondément l'enfance d'Assen, c'est le fait d'être dépourvu de pouvoirs magiques. Le temps passe et rien n'apparaît, alors il est bien obligé de se rendre à l'évidence ; il ne sera jamais un sorcier. La nouvelle détruit sa mère, qui s'en va sans demander son reste. Si son père prétend que cela n'a pas d'importance, le petit garçon n'est pas dupe et lit la tristesse dans le regard de son paternel. Un vide qu'il ne parviendra jamais à combler, l'absence d'une présence féminine se fait cruellement ressentir.

Lorsque son grand-père décède et cède son commerce à son père, Assen veut l'aider mais celui-ci refuse et l'envoie plutôt faire des études moldues, refusant de laisser son fils gâcher sa vie à fabriquer des chaussures, comme son grand-père. L'adolescent sait que son père souhaiterait lui offrir une vie meilleure, mais il s'est convaincu qu'il ne le méritait pas. Antisocial, observateur discret, il épie ses camarades de classe sans jamais réellement s'intégrer. Il devient obsédé par certains élèves, qu'il épie jusque dans leurs moments les plus intimes.

Depuis la commercialisation de l'iskra, son père est sans cesse convoqué par la justice magique pour répondre à des interrogatoires. Et pour cause, l'épouse du boss de la Bratva, Illiana Velikova, travaillait pour son grand-père cordonnier. Cette connexion entre leurs deux familles est une source d'ennuis inépuisable pour les Navalny, qui acquièrent une mauvaise réputation. Son père est obligé de fermer boutique et de vendre, ce qui leur vaut des problèmes d'argent. Pour couronner le tout, son père contracte la dragoncelle et ses jours deviennent comptés. Ils n'ont pas les moyens de lui payer le remède, le fils se sent profondément inutile et a le bouffe de l'intérieur. Cette ultime tragédie est celle qui aura raison d'Assen.

Profondément perturbé, instable, poussé à bouts, le jeune homme vacille du mauvais côté et s'adonne à de sinistres penchants. Il reprend ses mauvaises habitudes et recommence à épier de parfaits inconnus, comme pour s'accrocher à la vie de quelqu'un d'autre l'espace de quelques heures. Dès qu'il rentre chez lui, il s'occupe de son père tant bien que mal. Ironiquement, c'est lorsqu'il tombe dans la drogue et qu'il est retrouvé par Illiana qu'il entrevoit un échappatoire à tout ce merdier. Profitant de son attachement pour sa famille, Assen lui extorque des doses d'iskra et parvient même à l'obliger à lui confier des livraisons de temps à autres, pour qu'il puisse se faire un peu d'argent sans forcément lui être redevable. Le problème, c'est qu'il franchit de plus en plus de lignes, et qu'il semble incapable de s'arrêter. Il prend goût à ce bas monde, réfrène de moins en moins ses pulsions et s'abandonne à une violence qui est comme incrustée dans sa chair.



Illiana Velikova
The things you've broken

Il y a fort longtemps, presque dans une autre vie, Illiana travaillait pour le grand-père d'Assen, un cordonnier. Cet homme lui a tout appris, et elle lui doit énormément. Ce qui ne l'a pas empêchée de partir dès qu'elle en a eu l'occasion, de s'extirper du milieu des petites gens pour s'élever socialement. Ce qu'elle n'a pas prévu, c'est que la justice magique s'en prendrait à ceux dont elle a un jour été proche pour se renseigner sur elle et sur la Bratva. Ainsi, Assen et son père ont fait les frais de la gentillesse du vieux cordonnier, et leur connexion avec Illiana leur a apporté son lot d'ennuis. Touchant le fond, Assen est tombé dans la drogue et a rapidement été repéré par Illiana, qui depuis lors tente de lui apporter son aide et de réparer les dommages collatéraux que son intégration à la Bratva a provoqués. Si la plupart du temps, Assen refuse son aide, dès qu'il est question de se procurer de la drogue, il n'hésite pas à tirer profit de la culpabilité d'Illiana.  


Skander Blackwell
Sail with me into the dark

Dès qu'il l'a rencontré, Skander a tout de suite vu que Assen avait du potentiel pour devenir son homme de mains. Ils sont tous les deux attirés par les ténèbres, et l'Anglais a su faire de l'adolescent son disciple. Il le pervertit, l'entraîne dans son univers et l'incite à commettre l'irréparable. Une relation toxique, mais dont aucun n'a l'intention de se défaire.


Leksa Neskova
Why does it hurt so much?

Ils se sont croisés à l'hôpital, un jour où Assen suppliait la réceptionniste d'admettre son père. Celui-ci souffre de la dragoncelle, une maladie à laquelle Leksa a déjà été confrontée, puisqu'elle a coûté la vie de sa mère. Touchée par le garçon, elle va à sa rencontre et, au bord du gouffre, Assen se confie à elle, sans trop comprendre pourquoi est-ce que ça semble si facile de tout raconter à cette parfaite inconnue. D'étrangers l'un pour l'autre, ils deviendront plus ou moins amis, selon les jours. La jeune femme tente de lui apporter son soutien, y compris financier, mais les remèdes achetés avec l'argent offert ne suffisent pas à guérir le père d'Assen. Quand le gamin tombe dans le milieu de la drogue, elle sent qu'il lui échappe, qu'il s'éloigne, et elle a beau tout faire pour essayer de le retenir, Assen estime ne pas mériter son aide.






Dernière édition par Minister for Magic le Sam 14 Avr - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: — LUMOS Ҩ Mar 20 Fév - 19:35


Appollonia Magyarcz

« I am no bird; and no net ensnares me: I am a free human being with an independent will. »



ft.Gal Gadot

Crédits © DANDELION coclico

Identification magique Magyarcz, le nom que les autorités hongroises lui ont attribué lorsqu'ils l'ont retrouvé en pleine campagne, abandonnée, au tendre âge de 6 ans. Appollonia, le seul souvenir qu'elle garde de son enfance d'avant, gravé sur un bracelet qu'elle ne quitte jamais.
Temporalité 36 ans
Origines Hongroise d'origine, mais a déménagé en Bulgarie il y a un moment déjà.
Groupe Lumos
Carrière Elle est psychomage à l'hopital de Sofia, et travaille avec les Sang-noirs aussi bien que les Revenants et les sorciers.
Scolarité Durmstrang, chez les Flammes, en spécialisation Psychomagie.
Statut sanguin Elle suppose qu'elle est de sang-pur parce que c'est plus facile, mais elle n'en sait fichtre rien.  
Caractère Protectrice, passionnée, intrépide, téméraire, courageuse, généreuse, bornée, surprenante, vive, impulsive, attachante, autoritaire.
Suggestions d'avatars Gal Gadot, Natalie Portman




History is written by the winners


De sa petite enfance, Appollonia n'en garde aucun souvenir. Les marques sur son corps supposaient qu'elle n'en retirerait de toute manière rien d'heureux. Jusqu'à l'âge de dix ans, elle passe de famille en famille desquelles elle s'échappe constamment, petit oisillon effrayé et incapable de faire confiance. Durmstrang la sauve de ce cadre, lui donne discipline et objectifs. Elle sera durant toute sa scolarité connue comme la sauvageonne de service, la Flamme faisant honneur à son clan. Elle trouve dans l'Institut et surtout en un jeune garçon ce qu'est une vraie famille, et se passionne pour la Psychomagie avec une envie ardente de donner et d'aider les autres à comprendre qui ils sont. Peut-être pour ne pas avoir à enquêter sur elle-même.

Emportée par son amour et son envie de construire une famille, elle se marie dès la sortie de l'école, quelques années plus tard, donne naissance à une petite fille, qui concrétise tous ses rêves. La petite famille s'installe à Sofia, dans le pays d'origine de son époux. Appollonia eut dix années de bonheur, dix et pas une de plus. Lorsque sa fille atteint l'âge d'entrer à Durmstrang, elle choisit d'intégrer les Eclairs, comme son père, et se retrouve porteuse de l'Ox quelques mois plus tard.  

Son mari, dès l'annonce de la nouvelle, et malgré ses difficultés à maîtriser ce nouveau pouvoir, l'intime à rester derrière et se rue pour sauver leur enfant. Le coeur d'Appollonia explose lorsqu'elle apprend qu'ils périssent tous les deux lors de la destruction de Domovoï's Rock, alors qu'ils étaient presque arrivés à s'échapper. Elle assiste, explosive, aux Grands Tribunaux, et s'assure qu'aucune pitié ne soit accordée aux coupables.

Désormais, elle tente d'honorer la promesse faite à sa famille : de ne pas se mettre en danger, de veiller à sa sauvegarde. D'avancer. Mais ses instincts la tiraillent, et elle héberge de nombreuses fois des Sang-noirs en fuite pour les protéger du gouvernement, avant de se faire attraper par le chef de la cellule des chasseurs, qui décide de la laisser tranquille pourvu qu'elle cesse immédiatement ses activités. Depuis, elle se contente de travailler  l’hôpital et de faire de son mieux pour réparer ce qui peut être réparé ainsi. Elle tente de recoller les morceaux de tout ce qui est brisé. Tout, sauf elle-même.



Aleksandar Zakharov
could have been, would have been

Entre Appollonia et Aleks, c'est un jeu de "aurait pu", "aurait du". Dès Durmstrang, c'est une histoire compliquée, interdite. Elle a choisi le bon gars, la bonne famille. Elle a choisi d'abandonner Aleks, celui qui lui promettait plus de danger, plus d'insécurités. Mais pas moins d'amour. Lorsqu'ils se retrouvent à Sofia, c'est lui qui mène la perquisition chez elle, et qui découvre deux Sang-noirs fugitifs. S'il ramène les Sang-noirs, il choisit de ne pas la dénoncer au gouvernement, à condition qu'elle arrête ces activités, abandonnant ainsi une partie d'elle-même. Tout ça leur laisse un goût d'inachevé sur les lèvres.


Aksana Varenkova
Almost the same

C'est à l'hôpital qu'Appollonia rencontre Aksana pour la première fois, jeune médicomage tout juste entrée en fonction. Le feeling passe bien entre elles, entre sourires chaleureux et petits rires en passant. Elles finissent par se poser pour prendre un café ensemble et réalisent qu'elles sont toutes deux d'anciennes Flammes, comprenant désormais leurs similarités. Elles parlent de leurs souvenirs d'école, bien plus récents pour Aksana, se lient d'amitié malgré la différence d'âge. Les sujets sérieux se mettent à couler d'entre leus lèvres, surtout pour Aksana dont la scolarité s'est terminée sur la Guerre de l'Ox. Appollonia n'est pas vraiment la psychomage de la blonde, elle est son amie avant tout, mais elle l'écoute, la conseille, la console. Aksana, c'est une gosse qui a dû grandir trop vite, qui a dû murir trop tôt. Aksana, c'était la tête pensante des Flammes, le bras droit de ses meneurs durant la guerre, la maman de la Résistante. Aksana, elle a vu trop de douleur, vécu trop de souffrance, pour que ça ne l'ait pas marquée. Elle garde une façade parfaite, une image solide, mais au fond c'est une jeune femme cassée par la vie qui elle a aussi besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, de bras dans lesquels s'effondrer. Appollonia n'hésite pas, ne se pose pas de questions, elle la serre juste contre elle en lui souhaitant des jours meilleurs.


Mallory Edgerton
Help me

Quelque chose la touche, chez ce garçon qui n'avait aucune maîtrise de ses pouvoirs, lorsqu'il a franchi les portes de l'hôpital pour la première fois. Nerveux et épuisé, Mallory revenait de loin ; elle a oeuvré pour lui faire doucement remonter la pente, pas après pas, marche après marche. Elle connait tout de sa maladie, de ces choses qui empoisonnent son esprit ; c'est avec douceur et délicatesse qu'elle a apprivoisé ce jeune garçon. Aujourd'hui, il ne recule plus devant la porte lorsqu'il doit lui rendre visite ; sa compagnie, agréable et chaleureuse, lui fait oublier qu'il est encore emprisonné.


Artem Svyatoslav
Let me save you

Artem est sans doute son patient le plus difficile. Borné, nerveux, il a du mal à entendre et accepter sa nouvelle condition ; elle aimerait l'aider plus, en sachant qu'il n'y a que lui pour comprendre que sa vie ne s'arrête pas au temps qu'il croit figé. Elle le voit régulièrement, et ne se vexe pas de ses refus ; elle sait que seul le travail de la patience et de la compréhension permettront à Artem de se sentir de nouveau "vivant". Elle est prête à le soutenir pour cela, jusqu'à obtenir de bons résultats. C'est presque un challenge pour elle.





Dernière édition par Minister for Magic le Sam 14 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: — LUMOS Ҩ Mar 20 Fév - 19:36


O. Alastair Hardigan

« The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion. »



ft. Austin Butler

Crédits © calypso

Identification magique Hardigan, un nom que tout le monde connaît en Ecosse, un nom qui rime avec politiques et affaires sérieuses d'adultes. Alastair, un prénom de démon, ses parents s'en mordent encore les doigts.
Temporalité 22 ans
Origines Ecossais, pur produit britannique.
Groupe Lumos
Carrière Enchaîne les petits boulots sans importance, le plus régulier est celui de bookmaker, il gère les paris au fight club clandestin des Sang-noirs.
Scolarité Poudlard, dans la prestigieuse maison Gryffondor.
Statut sanguin Sang-mêlé, fils d'un sorcier et d'une née-moldue.
Caractère Intrépide, incapable de rester en place, fougueux, désinteressé, égoïste, rancunier,  négligent, lunatique, insolent, froid, énergique, un peu trop confiant.
Suggestions d'avatars Austin Butler, Hart Denton, Dylan O'Brien, Colton Haynes




History is written by the winners


Dans la famille Hardigan, on s'intéresse aux affaires, à la politique, à l'économie, à la société. On est des gens cultivés, on a la chance d'avoir les moyens de l'être alors pourquoi la gâcher. Aussi loin que Alistair se souvienne, ces choses là le dépassaient complètement, l'affligeaient et l'ennuyaient. Il était l'enfant incontrôlable, qui n'assistait à rien et qui préférait aller jouer plutôt que de s'instruire. Merlin soit loué, la petite sœur était plus sage, plus studieuse.

Même Poudlard est un calvaire, heureusement que Potter et sa bande réussissent à animer les choses parce que suivre les cours est un véritable enfer. Il préfère largement les cours de Soins aux créatures magiques dispensés par le garde-chasse, plus instinctifs, plus dangereux. Plus intéressants. Alistair préfère largement s'occuper de sa vie en dehors des cours, les filles, les sorties, plutôt que de donner satisfaction. A terme, une véritable répulsion de l'ordre établi se développe en lui ; et rien ne l'enchante plus que de décevoir, de ne pas être à la hauteur des attentes.

La bataille de Poudlard achève de le paralyser émotionnellement. Durant l'année qui suit, ses parents essaient de l'amener à parler, à gérer de manière saine ce qui s'est passé, mais seule la violence trouve grâce aux yeux d'Alistair dans l'expression de tout ça. Quelques mois plus tard, son père diplomate est envoyé en Bulgarie pour négocier les affaires de l'Ecosse vis à vis de l'Ox, et il emmène son fils bien malgré lui. Au début, la vie à Sofia est un calvaire pour Alistair : qu'est-ce qu'il en a à faire, des atermoiements bulgares? Il a eu sa propre guerre à gérer, et ne veut pas vivre par procuration celle des autres. Sorciers, sang-noirs, Revenants, tout ce qui l'importe c'est qu'on lui fiche la paix.  

Avec le temps, il a compris les bénéfices de l'Ox et en devient fervent consommateur. Une honte pour un fils d'ambassadeur, qui devrait rester dans les rangs et enfin apprendre à gérer ses émotions autrement que par l'auto-destruction. Néanmoins, il fait profiter de sa richesse à la Bratva, et fréquente assidument le fight club des Sang-noirs, jusqu'à devenir bookmaker à l'oeil acéré.



Ebony Rackharrow
Blood Bag

Quand on a de l'argent, c'est bien. Quand on a de l'argent et qu'on sait comment le dépenser, c'est mieux. A-t-il vraiment le choix, il n'en sait rien ; sa dépendance au Sang Noir est trop forte pour y résister, en tout cas. Mais son gain de fort revenus lui permet de puiser la drogue à sa source ; et c'est Ebony qui la lui fournit de façon régulière.  


Ielisseï K. Voronov
Quelqu'un sur qui parier ?

Alastair ne s'est d'abord pas intéressé à ce garçon qui ne paie pas de mine et ne lui aurait guère donné de chance lorsque Ielisseï a demandé à participer aux combats de Sang-noirs. Cependant, il a dû revoir son avis après l'avoir vu se battre. Il est son pari gagnant, bien déterminé à en faire la poule aux oeufs d'or,
qu'importe la stabilité mentale de Ielisseï.


Saga Mrozowski
come on and tear it down with me

Au fond, Saga et Alastair ne sont que des comètes perdues, leur rencontre était inévitable ; le gosse de riche qui s'auto-détruit contre la gamine battante bien déterminée à prendre leur revanche sur la vie. Ils se méprisent mais se comprennent douloureusement, l'un est le pendant de l'autre, et peut-être, juste peut-être, qu'ils trouveront en l'autre la force de se tirer de là, de trouver ce qui leur manque vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — LUMOS Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

— LUMOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lumos Maxima [Partenariat à vérifier]
» ≈ lumos ou nox.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet