AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Partagez | 
 

 — CRUCIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 525Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ — CRUCIO Ҩ Mar 20 Fév - 18:11

Crucio

Les criminels et les hors la loi

Postes vacants

Quelques petites informations

Vous avez à disposition des postes vacants si vous n'avez pas envie de créer votre propre personnage ou si vous préférez prendre un personnage déjà défini et lancé dans la vie du forum. Si le nom est blanc, vous pouvez vous lancer, si le nom est rouge,  le PV est déjà joué. En orange, les réservations ! Avant cela, quelques petites informations.  :aaaah:

— L'avatar est entièrement négociable. Nous avons proposé d'autres têtes en plus de celle qui est réservée. Il s'agit de donner une idée de ce que nous avions en tête, mais vous êtes tout à fait libre de choisir autre chose.

— L'histoire est relativement libre, à condition de respecter les principaux points du caractère et de l'histoire. Nous vous laissons une grande marge de manœuvre, il est important que vous puissiez vous approprier le personnage.

— Les liens sont importants, ils jouent souvent beaucoup sur votre personnage donc vous pouvez les exploiter au maximum, mais si vous avez un problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à nous en faire part.





Evgeni Velikov Viggo Mortensen
Illiana Velikova Sarah Paulson
Zharka Velikova Natalie Dormer
Skander Blackwell Jamie Dornan




Dernière édition par Minister for Magic le Jeu 22 Fév - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 525Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: — CRUCIO Ҩ Mar 20 Fév - 18:11


Evgeni Velikov

— Knowledge is power. — No, power is power.



ft. Viggo Mortensen

Crédits © les roses noires

Prénom & Nom Velikov. Un nom illustre, connu de tous les bulgares. Une lignée qui prospère depuis de nombreuses générations.
Âge & Lieu de naissance Il est âgé de 65 ans et est né à Sofia, le nid des Velikov depuis toujours.
Statut sanguin Prétendument Sang-Pur, personne n'a jamais songé à remettre ce statut en cause, ni même à vérifier.
Groupe Crucio
Scolarité Evgeni a intégré Durmstrang où il a rejoint le clan des Ombres, comme le veut la tradition familiale.
Carrière Il est l'actuel boss de la Bratva, la plus ancienne et la plus endiguée des mafias.
Caractère Intransigeant, autoritaire, inspire le respect, juste, intelligent, patient, perd rarement la face, gère la Bratva d'une main de fer, attentif, attaché aux valeurs familiales, loyal, tient parole, vieux-jeu, intimidant, rusé.
Suggestions d'avatarsViggo Mortensen, Mads Mikkelsen




History is written by the winners


La cigogne a bien fait son travail lorsqu'elle a balancé Evgeni dans la famille Velikov. Alors qu'il a peine six ans, il est déjà grandement intrigué par l'univers de sa sombre famille et meurt d'envie d'en apprendre chaque mécanisme. Son père lui inculque très tôt les valeurs ancestrales, et il apprend à respecter ses aînés, ses futurs employés, et il commence doucement à prendre goût aux jeux de pouvoir. Si son avenir est tracé d'avance, cela ne le dérange absolument pas. Il a hâte que la Bratva lui appartienne, de pouvoir faire prospérer l'entreprise familiale.

Dès sa sortie de Durmstrang – où, à l'instar de chaque Velikkov, il a su se faire remarquer – Evgeni ne tarde pas à demander en mariage son amour de jeunesse. Anya l'accompagne des années durant, où elle lui apporte le soutien et la reconnaissance dont il a besoin, d'autant plus lorsqu'il hérite du leadership de la Bratva. Elle lui donnera un fils, Echo, mais perdra la vie en accouchant de leur fille, Zharka. Veuf, il manque de perdre pied sans celle qu'il a aimée avec chaque fibre de son être. Presque inconsciemment, il ne parviendra jamais à véritablement s'attacher à leur fille et lui fera porter le fardeau de la mort de sa mère durant toute sa vie. Bien qu'il se soit remarié et qu'il ait eu d'autres enfants, Echo demeure le fils prodige, le petit protégé.

Quand Zharka quitte le clan familial, il n'est que peu surpris ; mais son départ l'atteint plus qu'il ne s'y attendait. Imaginez sa colère lorsqu'il découvre, quelques années plus tard, que sa propre fille se cache derrière la nouvelle mafia qui lui vole subtilement la vedette. Evgeni devient furieux, impulsif. Il commettra quelques erreurs dans les mois suivant la découverte, qu'il paiera relativement cher – pour le plus grand plaisir de sa traîtresse de fille.

Néanmoins, Evgeni n'est pas un homme qui se laisse abattre facilement. Malgré la déception et le choc, il se relève, et sait qu'il peut compter sur le reste du clan Velikov pour renforcer la réputation de la Bratva et écraser celle de la Svaboda. Il pactise avec le nouveau ministre, Todor Mladenov, de sorte qu'on lui fiche la paix et qu'on ne vienne plus fouiner dans son usine de fabrication de tissus, où est dissimulée l'antre de sa mafia. Il a la ferme intention de faire payer à sa fille son infâme trahison et de garder la main mise sur le trafic illégal à Sofia.


Illiana Velikova
Take my heart, eat my soul

Dès leur première rencontre, alors qu'Illiana est encore fiancée à un autre, c'est le coup de foudre. En vérité, Evgeni supporte mal la solitude depuis la mort de sa femme. Ils se revoient donc en cachette, deviennent amants, avant que Evgeni ne décide de se débarrasser de son futur époux. Le couple devient alors officiel, et très vite emblématique. Deux figures de pouvoir, iconiques, à la fois craintes et respectées.
Là où Illiana apporte une certaine stabilité à Evgeni, celui-ci lui accorde toute sa confiance, lui conférant même une position de choix dans la Bratva. Il prête une oreille attentive à ses conseils, conscient de l'intelligence et de la finesse d'esprit de son épouse. A ses côtés, Illiana s'est transformée en une femme forte et fière d'en être arrivée là où elle est.
Cependant, ces dernières années, la jeune femme s'affirme un peu trop aux yeux d'Evgeni, qui doit parfois lui rappeler qui est à la tête de la Bratva. En vérité, Illiana commence doucement à le manipuler afin qu'il lègue la direction de la mafia à leur fils aîné, et non pas à celui de son premier mariage. Malgré ces quelques tensions, ils demeurent le couple le plus puissant de Bulgarie, ce qui est grandement dû à leur extrême complicité.


Echo Velikov
the prodigal son

Depuis toujours, mais plus encore depuis la mort de sa première femme, Evgeni porte à Echo une affection sans bornes. Il est le symbole et l'unique relique de sa défunte épouse, et Echo ne l'a jamais déçu. A part cette fois, cette fois unique où son fils aurait voulu quitter la Bratva, les quitter tous pour une vie plus prestigieuse, moins criminelle.
Il s'est arrangé pour que la cause de cette possible trahison -une femme- disparaisse.
A ce jour, Echo n'en a aucune idée, et voue encore une admiration, une dévotion et un respect à son père qui dépasse toute attente. Il est l'héritier légitime de la Bratva,
et personne ne se mettra en travers de son chemin.


Zharka Velikov
And now who's to blame?

Sa première épouse, Anya, est décédée en donnant naissance à leur fille. Zharka est tenue silencieusement pour responsable de la mort de sa mère depuis toujours, et son père n'a jamais su comment s'attacher à elle, comment apprendre à l'aimer malgré tout. Il n'a eu de cesse de la tenir à distance, là où il témoignait à son frère toute son affection. Zharka s'est toujours figurée qu'elle n'existait pas aux yeux de son père, combien même a-t-elle tout fait pour que cela change. Et puis un jour elle a cessé de lutter, a emporté ses affaires et s'est barrée. Il ne veut pas d'elle? Tant pis pour lui, elle lui montrera ce qu'elle vaut et ce qu'il a perdu. C'est ainsi que, bornée et revancharde, elle crée la Svaboda, qui deviendra la rivale de la mafia de sa famille. La nouvelle anéantit Evgeni, mais il finit par entrer dans son jeu malsain et depuis lors, ils cherchent l'un comme l'autre à se détruire, sans réaliser qu'ils n'ont jamais su faire que cela. Se faire souffrir.


Carmen Alcarraz
Between protection & manipulation

Regards appuyés et échanges plein de sous-entendus, il semblerait que la princesse espagnole ait tapé dans l'oeil du mafieux bulgare. Il ne l'a jamais touchée, sans doute la préfère-t-il intacte, pure. A vrai dire, sa beauté immaculée et sa fragilité lui rappellent beaucoup celles de sa femme, Illiana, au même âge. Bien trop respectueux de ce type d'élégance rare, Evgeni se contente de lui accorder quelques privilèges afin de rendre son séjour dans la prison de la Bratva plus confortable.
Mais depuis quelques temps, Carmen se montre plus insistante, plus sulfureuse et prête à lui en offrir davantage. Elle se dévergonde pour lui plaire, ou du moins est-ce ce qu'il croit. En vérité, elle espère simplement se rapprocher assez du vieil homme afin de gagner sa confiance, et de s'échapper dès qu'il aura les yeux tournés.
Pour regagner sa liberté, elle ternit l'image de la fille à papa, s'abaisse à des avances bien trop osées pour une sage petite princesse. Ça amuse beaucoup Evgeni, qui n'a pas pour autant l'intention de céder à ses requêtes. Elle se répugne, elle a honte de ses agissements, mais elle sait que c'est le seul moyen de s'en sortir. Au fond, elle a aussi bien trop peur d'aimer cette sensation, ainsi que ce désir interdit qu'elle lit dans le regard de cet homme qui incarne chacune de ses anti-valeurs.





Dernière édition par Minister for Magic le Sam 14 Avr - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 525Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: — CRUCIO Ҩ Mar 20 Fév - 18:12


Illiana Velikova

A queen knows how to build her empire with the same stones that were thrown at her



ft. Sarah Paulson

Crédits © DΛNDELION

Identification magique Bronskaya. Nom de jeune fille abhorré, renié, enterré. Elle s'appelle désormais Illiana Velikova, une identité dont elle n'est que trop fière.
Temporalité 55 ans
Origines D'un père bulgare et d'une mère polonaise.
Groupe Crucio
Carrière Membre du Conseil familial de la Bratva, la mafia la plus réputée du pays.
Scolarité Illiana n'a jamais intégré un école de magie, forcée à travailler dès son plus jeune âge. Elle a tenté d'apprendre par elle-même, et bien qu'avec les années elle soit parvenue à maîtriser quelques sortilèges, son niveau est clairement mauvais. En vérité, elle déteste avoir recours à sa baguette et dissimule sa faiblesse aux yeux de tous. L'ox lui permet d'être plus performante, elle en consomme donc occasionnellement, lorsqu'il le faut.
Statut sanguin Sang-mêlé, une impureté qu'elle cache autant qu'elle la maudit.
Caractère Indépendante, travailleuse, consciencieuse, fière, audacieuse, vénale, orgueilleuse, stratège, rusée, vicieuse, frustrée, épouse aimante et fidèle, maman poule, exigeante.
Suggestions d'avatarsSarah Paulson, Charlize Theron




History is written by the winners


Fruit d'une relation aussi malsaine que violente, Illiana a grandi dans un monde fait de rage et de disputes. Son père est un homme autoritaire, inhumain et alcoolique. Il faut des années à sa mère, une ancienne prostituée qui n'a jamais rien su faire d'autre, avant de rassembler le courage suffisant pour envisager de fuir. C'est alors que Katja réalise qu'elle porte son enfant, ce qu'elle s'empresse de lui annoncer en espérant qu'il la mette à la porte et la libère enfin de ses chaînes. Hélas, il n'en fait rien, brisant tous les espoirs d'une Katja qui tiendra à jamais sa fille responsable de son malheur.

La gamine des bas quartiers n'entre pas à l'école, son éducation importe beaucoup moins à ses parents que l'argent qu'elle peut leur rapporter. Dès qu'elle est en âge de faire quelque chose de ses petites mains, ils l'envoient travailler chez un cordonnier. Bien vite, l'enfant se met à préférer la compagnie de cet homme, profondément bienveillant, à celle de ses exécrables géniteurs. Le peu qu'elle apprend de la magie à cette époque, c'est à lui qu'elle le doit. Il lui enseigne quelques tours, tandis qu'elle s'entraîne en cachette, planquant des livres de sort sous son matelas.
Chaque soir, elle rentre du travail en traînant des pieds, anxieuse à l'idée de pousser la porte de cette maison où elle ne s'est jamais sentie chez elle.

L'adolescence marque un tournant dans la vie d'Illiana. Elle lit dans le regard des hommes un désir qu'ils ont bien du mal à cacher lorsqu'ils la voient, cette même envie qu'ils éprouvaient à l'époque pour sa mère. Si au départ ça la débecte, elle commence peu à peu à jouer de ses charmes sans jamais dépasser les limites qu'elle se fixe. L'idée de finir comme sa mère la répugne, jamais elle ne s'abaisse à vendre son corps. Mais elle se fait apprécier des sorciers distingués, innocemment, livrant quelques sourires et autres regards appuyés.

Grâce à ses petites ruses, elle parvient à attirer l'attention d'un riche héritier d'une longue lignée de Sang-purs. Subjugué par la jeune femme, il l'entraîne dans son univers où elle fréquente la crème de la crème de la société magique. Il la demande en mariage, une proposition alléchante qu'elle accepte sans tarder. Ambitieuse et stratégique, l'amour n'est alors pour elle qu'un détail.
Jusqu'au jour où elle rencontre Evgeni Velikov, l'homme d'affaire le plus puissant de Bulgarie, à la tête de la Bratva. Coup de foudre immédiat, inexplicable, transcendant. Deux mois plus tard, son fiancé disparaît dans d'étranges circonstances. Personne n'ose émettre le moindre soupçon lorsqu'on aperçoit son ancienne promise aux bras du mafieux.

Depuis le premier jour de leur union, Illiana a toujours été d'un immense soutien auprès d'Evgeni. Elle est son pilier, son ancre. Caractérielle et d'une grande intelligence, elle est une vraie valeur ajoutée à la Bratva. Ensemble, ils ont deux enfants. Deux fils qu'Illiana étouffe, pousse à l'excellence. Elle est déterminée à ce qu'ils n'aient jamais à vivre comme elle l'a fait, et à leur offrir un avenir brillant. C'est pourquoi elle s'est mise en tête d'évincer Echo, le premier enfant d'Evgeni, afin qu'il cède les rennes de la Bratva à l'un des fils qu'il a eus avec elle. Elle n'a pas froid aux yeux, et rien ne semble pouvoir se mettre en travers de son chemin.

 

 
Evgeni Velikov
Take my heart, eat my soul

Dès leur première rencontre, alors qu'Illiana est encore fiancée à un autre, c'est le coup de foudre. Ils se revoient en cachette, deviennent amants, avant que Evgeni ne décide de se débarrasser de son futur époux. Le couple devient alors officiel, et très vite emblématique. Deux figures de pouvoir, iconiques, à la fois craintes et respectées.
Là où Illiana apporte une certaine stabilité à Evgeni, celui-ci lui accorde toute sa confiance, lui conférant même une position de choix dans la Bratva. Il prête une oreille attentive à ses conseils, conscient de l'intelligence et de la finesse d'esprit de son épouse. A ses côtés, Illiana s'est transformée en une femme forte et fière d'en être arrivée là où elle est. Néanmoins, le souvenir du premier amour d'Evgeni le hante, et elle n'est pas certaine de pouvoir le supporter encore très longtemps.
Ces dernières années, la jeune femme s'affirme un peu trop aux yeux d'Evgeni, qui doit parfois lui rappeler qui est à la tête de la Bratva. En vérité, Illiana commence doucement à le manipuler afin qu'il lègue la direction de la mafia à leur fils aîné, et non pas à celui de son premier mariage. Malgré ces quelques tensions, ils demeurent le couple le plus puissant de Bulgarie, ce qui est grandement dû à leur extrême complicité.


Echo
Keep your enemies close

D'aussi loin qu'ils s'en souviennent, ils ne se sont jamais beaucoup appréciés. Illiana n'a jamais pu le considérer comme l'un de ses propres enfants, ni lui ni sa traîtresse de soeur. La plupart du temps, elle se contente de prétendre qu'ils n'existent pas.
Néanmoins, nier l'existence d'Echo devient de plus en plus compliqué. Sa belle-mère voudrait l'évincer de la Bratva, ce qu'elle s'emploie à essayer, avec discrétion et subtilité. Elle use de mille et uns stratagèmes pour le discréditer aux yeux de son père, et si au départ Echo ne se doutait de rien, il commence à avoir de plus en plus de soupçons. Il tente de se rapprocher d'elle, d'entrer dans son jeu pour en réinventer les règles. Entre rivalités et suspicions, ce sera à celui qui se montrera le plus vicieux.


Carmen Alcarraz
Get out the way

Pour qui se prend-elle, cette gamine écervelée? Croit-elle sincèrement pouvoir lui dérober son mari, pense-t-elle pouvoir le faire se désintéresser d'elle aussi facilement? Illiana voit clair dans le petit jeu de Carmen ; si elle a réussi à duper Evgeni, ce ne sera pas le cas avec elle. La Velikova la surveille de près, elle lui rend la vie difficile quand son mari n'est pas là pour l'en empêcher. Elle sait que Carmen profite de sa beauté éphémère pour se sortir de sa situation, être libérée de la prison de la Bratva en amadouant le grand patron. Pas de chance pour elle, elle s'est attirée les foudres de la femme de celui-ci, qui lui rappelle constamment où est sa place.
Elle ne se l'avouera jamais, mais c'est sans doute parce qu'elle a elle-même agi de la sorte par le passé qu'Illiana fait une fixette sur Carmen. Elle aussi, elle a usé de ses charmes dans un but très précis. Une similarité qui la trouble parfois, qui l'effraie souvent. Et si Carmen parvenait à se faire une place dans le coeur d'Evgeni, qu'adviendrait-il d'elle?


Assen Navalny
The things you've broken

Il y a fort longtemps, presque dans une autre vie, Illiana travaillait pour le grand-père d'Assen, un cordonnier. Cet homme lui a tout appris, et elle lui doit énormément. Ce qui ne l'a pas empêchée de partir dès qu'elle en a eu l'occasion, de s'extirper du milieu des petites gens pour s'élever socialement. Ce qu'elle n'a pas prévu, c'est que la justice magique s'en prendrait à ceux dont elle a un jour été proche pour se renseigner sur elle et sur la Bratva. Ainsi, Assen et son père ont fait les frais de la gentillesse du vieux cordonnier, et leur connexion avec Illiana leur a apporté son lot d'ennuis. Touchant le fond, Assen est tombé dans la drogue et a rapidement été repéré par Illiana, qui depuis lors tente de lui apporter son aide et de réparer les dommages collatéraux que son intégration à la Bratva a provoqués. Si la plupart du temps, Assen refuse son aide, dès qu'il est question de se procurer de la drogue, il n'hésite pas à tirer profit de la culpabilité d'Illiana.





Dernière édition par Minister for Magic le Sam 14 Avr - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 525Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: — CRUCIO Ҩ Mar 20 Fév - 18:13


Zharka Velikova

She would bow to no one



ft. Natalie Dormer

Crédits © tyrell

Prénom & Nom Zharka Velikova, son patronyme est connu à travers toute la Bulgarie.
Âge & Lieu de naissance Il y a 33 années de cela, à Sofia.
Groupe Crucio, évidemment.
Carrière Boss de la Svaboda, la mafia bulgare concurrente de la Bratva. Elle l'a elle-même fondée, désirant se venger de l'indifférence de son père et affirmer la position des femmes dans ce monde d'hommes.
Scolarité Elle fait ses études à Durmstrang, et rejoint le clan des Ombres, comme le veut la tradition familiale.
Statut sanguin Sang-Pur, murmure-t-elle, sans vraiment connaître le fin mot de l'histoire. Aucun Velikov n'a jamais réellement pris la peine de vérifier, et personne n'ose remettre leur statut en question.
Caractère Indépendante, manipulatrice, revancharde, caractérielle, séductrice, perfide, cupide, avare, opportuniste, obnubilée par le pouvoir, consumée par la vengeance, sans-coeur, cruelle, mais possède néanmoins quelques petits protégés, fière, ambitieuse.
Suggestions d'avatarsNatalie Dormer




History is written by the winners


Zharka. La trahison porte désormais un nom ; le sien, écrit en lettres de sang. Elle s'est mise toute sa famille à dos en décidant de quitter le clan, ne s'y étant jamais réellement sentie à sa place. Son père, Evgeni, ne lui a jamais témoigné la moindre affection et s'est même efforcé de la maintenir à l'écart depuis toujours. Dès lors, il n'est pas étonnant que la fille Velikova ne partage pas les mêmes valeurs ancestrales que son paternel et que l'ensemble des siens. Comment accorder de l'importance à la famille si celle-ci la refuse, comment se montrer loyale si on ne lui a jamais accordé la moindre confiance? Laissée pour compte, oubliée, dénigrée, Zharka a fait la seule chose capable d'attirer l'attention de sa famille sur elle : elle est partie.

Cependant, elle ne s'est pas contentée de partir en claquant la porte. Elle avait une revanche à prendre, et elle comptait bien l'obtenir par n'importe quels moyens. En silence, l'ombre des Velikov a oeuvré dans un seul et unique but, celui de prendre le dessus sur la Bratva dans leur domaine de prédilection. Pendant presque un an, Zharka s'est bâti un nouvel empire. Elle a rassemblé des personnes de confiance, s'est trouvée des collaborateurs, et ce fut le début de la Svaboda, la « liberté ».

Peu à peu, les rumeurs d'une nouvelle mafia se sont mises à circuler et le nom « Svaboda » s'est retrouvé sur toutes les lèvres. Il fallut presque deux ans à la Bratva pour découvrir l'identité de celle qui était à la tête de l'organisation concurrente, qui n'était autre que la fille de leur grand patron, Evgeni Velikov. Lorsque son père apprit la nouvelle, il entra dans une colère noire et ne tarda pas à déclarer la guerre à sa propre fille. Depuis lors, la Bratva ne cesse de se mettre en travers du chemin de Zharka, qui prend un malin plaisir à riposter.

Zharka est une véritable business woman, ne jurant que par le profit et se souciant peu des trop nombreux cadavres qu'elle sème sur son passage. Là où Evgeni force le respect, sa fille inspire plutôt la peur. Elle est déterminée à écraser la Bratva et à prendre la tête sur le marché de la drogue, et rien ni personne ne semble pouvoir l'en empêcher.

 

 

 
Evgeni Velikov
you were always a disappointment

Sa première épouse, Anya, est décédée en donnant naissance à leur fille. Zharka est tenue silencieusement pour responsable de la mort de sa mère depuis toujours, et son père n'a jamais su comment s'attacher à elle, comment apprendre à l'aimer malgré tout. Il n'a eu de cesse de la tenir à distance, là où il témoignait à son frère toute son affection. Zharka s'est toujours figurée qu'elle n'existait pas aux yeux de son père, combien même a-t-elle tout fait pour que cela change. Et puis un jour elle a cessé de lutter, a emporté ses affaires et s'est barrée. Il ne veut pas d'elle? Tant pis pour lui, elle lui montrera ce qu'elle vaut et ce qu'il a perdu. C'est ainsi que, bornée et revancharde, elle crée la Svaboda, qui deviendra la rivale de la mafia de sa famille. La nouvelle anéantit Evgeni, mais il finit par entrer dans son jeu malsain et depuis lors, ils cherchent l'un comme l'autre à se détruire, sans réaliser qu'ils n'ont jamais su faire que cela. Se faire souffrir.


C. Echo Velikov
keep your enemies close and your family closer

Echo a toujours soutenu Zharka face à l'injustice que lui faisait payer leur père. Il sait qu'elle n'est pas responsable de la mort de leur mère,
et ils ont toujours été fusionnels, toujours ensemble face aux coups de la vie. Jusqu'à la trahison de Zharka et sa création de la mafia concurrente ; depuis, c'est à peine s'ils se parlent tant la déception est grande. Echo n'aurait sûrement même pas été en colère, ou déçu ; mais Zharka a choisi de partir sans un mot, et ça, il ne le pardonne pas. Et par fierté, elle considère qu'elle ne lui doit rien, et qu'il est mieux de faire table rase du passé. Même si cela signifie tirer un trait sur Echo. Après tout, il sera chef un jour, et concurrents directs, donc autant commencer à être ennemis maintenant.


Kovar Droskaïevitch
A deal with the devil

Kovar voit d'un mauvais oeil le nouveau ministre et le pacte passé avec la Bratva. Avec Zharka, sur intérêts communs, ils négocient, ils argumentent, ils fomentent un plan pour éradiquer la Bratva, et donner une place plus forte, plus prestigieuse à Zharka. Mais ni l'un ni l'autre ne sont dupes ; leurs intérêts communs, une fois la Bratva partie, ne seront plus d'actualités. Entre manipulation et négociations, c'est un bras de fer qui se joue.





Dernière édition par Minister for Magic le Sam 14 Avr - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
⚘ VOX POPULIS
avatar
⚘ VOX POPULIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 525Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: — CRUCIO Ҩ Mar 20 Fév - 18:33


Skander Blackwell

Is evil something you do, or something you are?



ft. Jamie Dornan

Crédits © DANDELION

Prénom & Nom Skander Blackwell, l'enfant du néant.
Âge & Lieu de naissance Il a 35 ans et est né à Londres.
Statut sanguin Sang-Mêlé.
Groupe Crucio
Scolarité Il a fait ses études à Poudlard, où il faisait partie des Serpentard.
Carrière Skander est un criminel internationalement recherché, sa passion pour le crime ne connaît aucune frontière. Il cherche sans cesse à se dépasser, à frapper toujours plus fort.
Caractère Vicieux, menteur, manipulateur, charismatique, moqueur, perfide, inconditionnel salopard, déloyal, allergique aux relations sérieuses, ne parvient jamais à s'attacher à un endroit, ni à une personne, extrêmement solitaire, nostalgique.
Suggestions d'avatars Jamie Dornan, au choix




History is written by the winners


Skander a été profondément marqué par son enfance difficile. Les larmes de la mère et la rage du père, et puis l'alcool, et puis les hématomes qui sont venus colorer sa peau d'enfant. Son frère et lui ne sont que deux pantins aux marques bleues répandues partout sur le corps. Ils ont fini par se barrer, croyant que tous leurs problèmes seraient réglés. Trop naïfs, trop jeunes. La rue les fracasse, abîme leur petit coeur ; tous les étés c'est pareil, il faut se salir les mains, voler, mentir, c'est comme ça qu'ils survivent. Manipulés par des adultes peu scrupuleux, ils ne sont que deux rats piégés entre les griffes des fauves.

Et puis un jour, son frère décide que c'est terminé, tout ça, qu'ils vont se tailler une vie rien qu'à deux. Alors Skander le suit, ça a toujours été son frère, le cerveau de l'équipe. Casses, cambriolages de riches familles sorcières, ils deviennent horriblement doués pour ces choses-là et se font une réputation dans les bas-fonds de Londres. Illusion d'un bonheur qui les fuit, ça vire au drame lorsqu'un cambriolage ne se passe pas comme prévu. Skander manque de tuer quelqu'un, ce soir-là. L'aîné estime qu'il est temps d'arrêter, mais le cadet insiste. La vérité c'est qu'une vague d'adrénaline s'est emparée de lui au moment où il a failli tuer ce type, c'est la première fois qu'il a l'impression d'avoir du pouvoir, du contrôle sur quelque chose. Sur quelqu'un.

Au fil du temps, Skander devient dangereux, excessif, incontrôlable. Il cherche par tous les moyens à ressentir cette énergie salvatrice, ça devient obsessionnel, vital. Il incite son complice à enfreindre toujours plus de règles, à viser toujours plus haut. Leur ultime casse se termine très mal ; une victime, Adara Shafiq, une jeune femme de bonne famille. Si son frère parvient à s'échapper, Skander se fera coffrer par la police magique. Le temps qu'il passe en prison le propulse dans un monde de noirceur, dans lequel il trouve immédiatement ses repères.

A sa sortie de prison, Skander n'a retenu aucune leçon. C'est comme une nécessité pour lui ; voler, blesser, détruire. Inconsciemment, il prend sa revanche sur sa chienne de vie, sur son enfance merdique et sur la violence inhumaine de son paternel. Ça fait partie de lui, jusque dans la moindre parcelle de son être. Alors il recommence à braquer, se fait embaucher comme tueur à gages, pousse le vice toujours plus loin. Il prend des vies pour donner du sens à la sienne, pour se sentir exister. Criminel de renom, la police le traque sans relâche, ce qu'il trouve absolument grisant.
Malgré tout, le manque de son frère creuse des sillons dans son âme damnée ; en 1998, après la défaite de Voldemort – dont il était l'un des partisans, il est forcé de fuir l'Angleterre et décide de suivre une piste pour retrouver son frère. Il atterrit alors en Bulgarie avant le chaos déclenché par l'Ox, et cette découverte l'éloigne quelque peu de son objectif principal. L'appel du pouvoir et le goût du sang achèvent de le condamner, il s'adonne à toutes sortes d'activités toutes plus illégales les unes que les autres et a bien l'intention de tirer son épingle du jeu.



Stefan Wzresinski
Long time no see

Les gosses de l'ombre, des bas quartiers. Ils ont tout traversé ensemble, des coups du père jusqu'aux sales boulots lorsqu'ils vivaient dans la rue. Skander a toujours été plus impulsif, un peu borderline, sans doute trop abîmé par sa chienne de vie. Tandis que Stefan, qui ne s'appelait pas encore comme tel, d'ailleurs, était le cerveau, celui qui avait les bons plans, les idées qui leur permettaient de gagner de l'argent. Ils s'équilibrent, les deux Blackwell. Jusqu'au jour où Skander blesse mortellement une fille de bonne famille, et se fait arrêter. L'aîné parvient à s'échapper, à se refaire une vie loin de l'Angleterre. Les années passent et le frère prodige réapparaît brutalement dans la vie de Stefan. Encore plus excessif qu'auparavant, plus sombre ; ils ne se ressemblent plus, ou du moins est-ce ce que le 'bulgare' veut croire. Skander joue la carte du petit frère qui a besoin de lui, titillant son instinct protecteur. Et puis la culpabilité, c'est son arme la plus tranchante. Après tout, son frère l'a abandonné, l'a laissé pourrir en prison pendant qu'il recommençait sa vie à l'autre bout du monde. Skander compte bien le lui faire payer.  


Adara Shafiq
Master of my soul

Alors qu'il n'est qu'un adolescent à la dérive, Skander et son frère s'introduisent chez Adara pour lui dérober ses biens. Pas de chance pour eux, elle les surprend ; pas de chance pour elle, Skander dégaine sa baguette et prononce le sortilège qui la propulsera dans sa tombe. Des années plus tard, son meurtrier se retrouve en Bulgarie au moment où l'Ox est trouvé, ce qui la rappelle d'entre les morts. Elle ignore encore où il se trouve, mais elle sait qu'il est forcément là, dans ce maudit pays, sans quoi elle ne serait pas de retour. Tout est de sa faute, et elle compte bien lui faire payer chaque vestige de sa vie passée qu'il lui a arraché.  


Assen  Navalny
Sail with me into the dark

Dès qu'il l'a rencontré, Skander a tout de suite vu que Assen avait du potentiel pour devenir son homme de mains. Ils sont tous les deux attirés par les ténèbres, et l'Anglais a su faire de l'adolescent son disciple. Il le pervertit, l'entraîne dans son univers et l'incite à commettre l'irréparable. Une relation toxique, mais dont aucun n'a l'intention de se défaire.


Svetlana Vuksanova
We are all monsters in the end

Au départ, Skander avait uniquement l'intention de braquer la bijouterie de Svetlana. Et c'est ce qu'il a fait ; toutefois, en criminel soucieux de son travail, il s'était renseigné sur sa propriétaire au préalable et avait découvert qu'il s'agissait d'une Revenante. Intrigué, il s'est intéressé en secret à son histoire. Alors il lui a laissé un mot, en quittant sa bijouterie à moitié dévalisée : « Si tu veux flinguer ton meurtrier, fais savoir que tu cherches un tueur à gage dans les bas quartiers. » Bluffée par son audace, elle mord à l'hameçon. Depuis leur rencontre officielle, Skander la pousse à aller toujours plus loin pour obtenir la vérité. Il est persuadé que c'est sa soeur la coupable, et a offert à maintes reprises de s'en débarrasser. Svetlana refuse de précipiter les choses, elle veut être sûre de son coup. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle garde l'offre de Skander sous la main et n'hésitera pas à se servir de lui comme homme de main une fois le moment venu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — CRUCIO Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

— CRUCIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet