AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRINA/ENIKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Mer 28 Fév - 12:13

Tu as du en discuter avec Schei mais puisqu'elle se retrouve "toute seule" tu peux l'exploiter, qu'est-ce qu'elle ressentirait vis à vis des Sang-noirs? Du gouvernement? Je te conseille de remanier ta fiche avec le nouveau modèle, moi ça m'a beaucoup aidé pour reprendre en main mes persos après le bond dans le temps :pticoeur:

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 46Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Mer 28 Fév - 14:52

On en a un peu discuter. Mais par exemple pour le métier je sèche.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Mer 28 Fév - 15:10

Ton métier va dépendre de ton groupe, aussi :') Eniko n'est pas bulgare, donc elle pourrait être impliquée dans les ambassades, surtout que la tension avec la Hongrie est palpable. Après elle n'a pas fini ses études donc elle pourrait tout simplement étudier au Domovoï Study Center. Tu as plein de possibilités, mais tu sais déjà dans quel groupe tu voudrais être?

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 46Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Mer 28 Fév - 18:19

Bah, elle a une sœur sang-noire alors elle peut aussi bien s'impliquer et les aider que rester simple citoyenne.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 322Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Ven 2 Mar - 11:34

Oui j'entends tout à fait
Néanmoins, une fois qu'on t'a proposé les différentes options, c'est à toi de choisir ce que tu veux faire de ton personnage, c'est le tien donc ultimement la décision t'appartient. S'il y a des points que je peux éclairer, ou t'expliquer d'autres choses, n'hésite pas à me demander mais malheureusement je ne peux pas choisir pour toi où placer Eniko :perv: Qu'est-ce qui serait le plus intéressant à explorer, selon toi?

i'm nuts, baby i'm mad — over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.  @astra
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Ven 2 Mar - 15:25

Qu'elle a sa sœur qui est sang noire donc qu'elle doit la protéger, mais ça m'éclaircit pas pour lui trouver une branche professionnelle. Je sais pas si mannequin de magazine sorcier serait cohérent etc
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Lun 5 Mar - 12:38

Ca peut l'être ! Elles ne doivent pas se faire beaucoup d'argent donc ça peut être un bon moyen. :pticoeur:
Elle peut aussi être en lien de temps en temps avec l'ambassade hongroise parce que c'est hyper tendu entre la Bulgarie et la Hongrie et je pense que Eniko peut jongler avec ça et le fait d'avoir une soeur sang-noire, qui ne peut donc pas être extradée vers son pays d'origine
Du coup plutôt Lumos? Il faut confirmer avec Schei mais Narz s'est rendue de son plein gré au gouvernement donc je ne crois pas qu'elle soit maltraitée, loin de là, donc Eniko ne serait peut-être pas une militante activiste pour les droits des sang-noirs, du moment que sa soeur va bien.

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Lun 5 Mar - 12:58

Donc ce métier-là conviendrait alors ?
Je suis pas doué pour faire des personnages avec des postes d'importances.
Tu veux qu'elle ai un autre job de côté ?
Il y a des gens qui travaillent à l'ambassade hongroise ?
Oui, déjà que si elle s'est battue c'est pour sa sœur, alors se battre à nouveau à grande échelle, elle a assez donner et souffert.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Lun 5 Mar - 17:00

Ca marche, je te rajoute au groupe Lumos alors :pticoeur:
Et oui ça convient très bien ! Elle n'est pas obligée de travailler avec l'ambassade c'est totalement ton choix, mais si tu voulais exploiter ça, c'est possible en tout cas, en tant que consultante. @Mary Bloodworth par exemple travaille avec l'ambassade américaine, ça peut t'aider à trouver des liens

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
♠ AD ASTRA PER ASPERA
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang mêléeMessages : 257Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Lun 5 Mar - 20:15

La magie du tag :schei:

Mary travaille pas à l'ambassade hongroise mais américaine, elle apporte des informations sur les sangs noirs/les revenants, etc... et elle conseille sur ce qu'elle sait, sur ce qu'elle a déjà vécu, etc... Et elle continue de prendre des informations à droite et à gauche^^ Et je serais ravie qu'on puisse développer le lien Eniko/Mary qu'on avait commencé à discuter
Je te proposerais même Vlad qui est hongrois ( mais contre le gouvernement hongrois lui :perv: ) pour des petits liens si Eniko bosse avec l'ambassade hongroise ( même si elle y travaille pas d'ailleurs)^^

Bref si tu veux des liens avant d'update ta fiche, n'hésite pas à me mpotter :pink:

hello from the other side
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ

IRINA/ENIKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant