AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRINA/ENIKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3696Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ IRINA/ENIKO Ҩ Mar 19 Déc - 16:43

Je serai ton Gandalf

Parrainage Velvet/Lilith

Je serai ton meilleur ami

Bon parrainage !

Hello Eniko

Je serai ta marraine de la muerte pour répondre aux questions métaphysiques, dire n'importe quoi, te renseigner sur tout ce que tu voudras, et t'intégrer au mieux parmi nous
N'hésite pas à me demander ce dont tu auras besoin
Tu verras, AK n'est pas si grand que ça une fois qu'on s'y retrouve

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 46Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Mar 19 Déc - 18:22

Et voilà Smile Je suis là marraine ^^
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3696Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Mer 20 Déc - 11:39

Ouiiiiii
Tu arrives à te retrouver sur AK? J'ai posté dans ta fiche de liens avec quelques idées, on en reparle
La situation est assez claire? Schei a déjà du longuement t'expliquer mais si tu as besoin d'éclaircissements complémentaires n'hésite pas Au niveau des missions, notamment? Tu peux sûrement poster dans l'event commun Résistants/Vainqueurs, si tu veux, si Eniko est à Durmstrang
Tu peux aussi me raconter ta vie, ça m'intéresse

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 46Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Mer 20 Déc - 11:54

Oh j'ai un peu de mal parce que c'est assez sombre et que je vois pas les notifs (hormis en me connectant sur mail) ^^

Je viens d'y répondre comme elles sont toutes trois très intéressantes <3

Oui, elle m'a très bien expliquer et si au début tout me semblait bizarre, là j'ai tout compris des enjeux globaux et familiaux ^^

Pour l'event, je vais voir ^^

Après j'ai pas grand chose à te dire, j'ai 20 ans, j'habite en Bretagne. Je joue au rugby et j'aime Harry Potter, comme tout le monde la musique etc.
Et comme tout le monde, j'ai quelques soucis personnels
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Mer 3 Jan - 10:18

On essaiera de faire un peu plus clair au prochain design, c'est prévu :perv:

Je suis jamais allée en Bretagne, je dis à chaque fois qu'il faut que j'aille y passer un week end mais je ne prends jamais le temps.
Tu as passé de bonnes fêtes? :pticoeur:

Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Mer 3 Jan - 11:24

D'accord Smile

Viens, y a pleins de choses à voir xD

Pas trop mal. Et toi ?
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Lun 26 Fév - 16:40

Devine qui a été absolument sous l'eau avec cette MAJ et tout le reste mais qui est bien décidée à prendre bien soin de toi? :panik: :aaaah:
Tu te retrouves dans la refonte du forum? Besoin d'un petit coup de pouce?

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Lun 26 Fév - 16:49

Pas trop, du coup je veux bien.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Lun 26 Fév - 17:00

Sur quoi as-tu besoin d'aide? L'important à savoir est qu'il y a un bond dans le temps de 5 ans. :pticoeur: Tu as lu les nouvelles annexes qui expliquent ce qu'est devenue la Bulgarie? Les nouveaux groupes, tout ça? Il faudra que tu choisisses ton nouveau groupe, et que tu tentes de déterminer où se place Eniko dans ce nouveau contexte
C'est vrai que tu es arrivé en fin d'intrigue 2 donc la 3 doit te paraître abrupte mais ne t'en fais pas, on va t'accompagner kizz

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ Lun 26 Fév - 17:43

Un peu tout ^^ Oui j'ai lu. Le soucis c'est que je sais pas trop ce que peut devenir Eniko.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA/ENIKO Ҩ

IRINA/ENIKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant