AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surbooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 203Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Surbooking Ҩ Jeu 7 Déc - 21:32

Personnage(s) concerné(s) ϟ Mary, Elsa, Vlad
Date de départ ♦️ 07/12
Date de retour ♦️ 22/12
Motif ♦️ Ma vie qui ressemble plus à rien et les journées trop courte ?
Un petit mot ♦️ Bon je me rends à l'évidence, je suis surbookée...La fac me demande beaucoup de chose entre rapports, les partiels et préparation des TD et TP...je suis un peu en mode panique. En plus j'ai des forums avec responsabilités et là bas aussi mon me rajoute du boulot en plus : Et je sais pas dire non Parce que je les aime trop Donc j'ai décidé que sur les forums où j'étais simple membre, je passais en absence car je peux plus suivre.
Ca devrait se calmer après mes partiels qui finissent le 21 donc je reviens le 22 ( car oui le 21 on fête la fin des partiels en bons étudiants que nous sommes :schei: ). Je vous fais des bisous et à bientôt kizz

hello from the other side
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3488Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Surbooking Ҩ Ven 8 Déc - 10:00

Bon courage pour tout ça, et on se retrouve ailleurs :perv:
Des gros bisous d'amour et du soutien

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Surbooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1