AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
Ҩ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Ҩ Lun 4 Déc - 11:35

Personnage(s) concerné(s) ϟ Oktavia Romanov, Zakhar Silaëv, Viktor Vassilev
Date de départ ♦️ Depuis quelques semaines déjà
Date de retour ♦️ Indéterminée
Motif ♦️ Pour faire bref, je me suis lancée dans l'écriture d'un roman de façon sérieuse (je vous en dirai plus si mes projets se concrétisent ) et ma créativité est donc complètement tournée vers mes personnages de roman, et non ceux de rp. J'espère que ce n'est qu'un passage dû à l'excitation et au début de l'aventure, et que je serai rapidement capable de bien compartimenter tout ça pour continuer le rp.
Un petit mot ♦️ Je suis à jour sur presque tous mes rps (sorry Evy ><) et la plupart de mes partenaires sont eux-mêmes absents, donc mon absence ne va pas trop déranger l'avancement du forum, mais je ferai au mieux pour revenir aussi vite que possible

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3696Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Ҩ Mar 5 Déc - 11:24

C'est une excellente nouvelle pour ton roman en tout cas :pink:
Je te souhaite beaucoup de courage et d'inspiration :please: MAIS NE M'OUBLIE PAS MOI JE SUIS LA ET AU TAQUET héhé
A très vite j'espère, plein de bisous d'amour

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 609Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Ҩ Mar 5 Déc - 15:23

C'est super que tu écrives un roman! Tu nous en diras un peu plus j'espère. Reviens-nous vite quand même kizz

damaged souls
But perhaps the monsters needed to look out
for each other every now and then
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
Ҩ Re: ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Ҩ Mar 5 Déc - 17:33

C'est une excellente nouvelle pour ton roman chou, et j'espère que ça se concrétisera. Courage en tout cas, nous on bouge pas. plzz

life has a cost, death does too
did you lose what won't return? ✻ did you love but never learn? the fire's out but still it burns, and no one cares, there's no one there, did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone, and no one cares, there's no one there
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Ҩ

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1